FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Monster truck :: The Savage X4.6 by juju-du-27

The Savage X4.6 by juju-du-27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: The Savage X4.6 by juju-du-27  Posté leSam Jan 21, 2012 6:18 pm Répondre en citant

bonsoir

trés joli savage ! et trés belle présentation !

pour le joint d'echapement je l'ai changer cette semaine, l'autre etait un peu abimer (je posterai une photo)

Revenir en haut de page

juju-du-27
Membre



Age: 26
Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 15
Localisation: Saint-Marcel, 27 (Eure)

MessageSujet: The Savage X4.6 by juju-du-27  Posté leSam Fév 18, 2012 8:47 am Répondre en citant

Salut à tous Exclamation

Alors depuis le temps je suis bien passé en XL Race Pro-Savage Geek
Super châssis, excellent comportement pour tout Exclamation Thumright

Et la neige est enfin arrivée (fondue depuis), mais ça m'a laissé le temps de pondre une superbe vidéo Exclamation Santa

<object width="480" height="270"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xoojo7"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xoojo7" width="480" height="270" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>


Vos avis Question hy
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: The Savage X4.6 by juju-du-27  Posté leSam Fév 18, 2012 11:32 am Répondre en citant

Très très sympa ta vid tu t' en est donné à coeur joie dans la niège depuis le temps que tu l' attendais Wink

On dirait que le comportement est vraiment meilleur en version xl non?
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: The Savage X4.6 by juju-du-27  Posté leSam Fév 18, 2012 1:59 pm Répondre en citant

superbe video , toi au moins tu as eu de la neige :s

Revenir en haut de page

taz17




Age: 38
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 7
Localisation: royan

MessageSujet: The Savage X4.6 by juju-du-27  Posté leDim Juin 03, 2012 7:53 pm Répondre en citant

sympa t'es video

Revenir en haut de page

modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: The Savage X4.6 by juju-du-27  Posté leSam Juin 09, 2012 8:38 am Répondre en citant

super la vidéo !

Revenir en haut de page

juju-du-27
Membre



Age: 26
Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 15
Localisation: Saint-Marcel, 27 (Eure)

MessageSujet: The Savage X4.6 by juju-du-27  Posté leDim Sep 09, 2012 7:45 pm Répondre en citant

Salut,

Bon, ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce fofo sympa Embarassed

Merci à vous les gars Wink

Par contre, à ne plus refaire ça, rouler dans la neige... Laughing Ça m'a valu mon moteur. siffle

Ou plutôt, le roulement central de celui-ci. Il a cassé en Avril dernier Wink

Carter avec roulements neufs, et même à 18L, le moteur fonctionne à merveille, aussi bien que quand il avait 8L, voire mieux Exclamation Super étonnant Exclamation Shocked

Avant de le remettre en route j'étais tombé sur une super affaire pour un F4.6 Black neuf, alors j'avais un peu sauté dessus à vrai dire Razz

Lui, c'est une bombe atomique, un "'simple" petit F4.6, ce F4.6 Black, arrive à faire cabrer mon XL Exclamation
et pourtant, le châssis Pro-Savage a été travaillé exprès pour que le centre de gravité soit rabaissé et donc plus stable Exclamation Mais il cabre quand même Exclamation :lôl.

Bref, le Savage est au top et... Je ne roulerai plus dans la neige. Tongue
_________________

Revenir en haut de page


The Savage X4.6 by juju-du-27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Monster truck :: The Savage X4.6 by juju-du-27-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support