FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Piste :: thunder tiger chassis uno

thunder tiger chassis uno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leLun Mai 02, 2011 10:35 am Répondre en citant

bonjour a tous ,

quelque caractéristique:
-moteur: 2.1 cc
-electronique tout d'origine (servo, recepteur, telecommende,..)

-pneu avant completement lisse !
et pneu arriere de marque médial pro vraiment nickel !

-carosserie de mini cooper en moyen état, a reparer sur ce que je travail en ce moment !

-sur les moteur, c'est un carbu tamiya qui est moter dessus, le temps du nétoyage de l'autre carbu (origine)

-la radio est passer le kart, pour metre la jaguar (pistoller) sur la uno




Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leSam Mai 07, 2011 12:53 pm Répondre en citant

Salut

Sympa ta news mini Thumleft en tout cas la suspension à l' air vraiment minime elle doit être vraiment vive un peu comme un kart Question
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leSam Mai 07, 2011 6:37 pm Répondre en citant

bonsoir,

merci, la suspension et oui vraiment minime, le problème c'est que je peu pas trop en faire chez moi et pas eu le temps de faire fonctionner autre part

- cela avance pas trop mal, mais la carrosserie freine beaucoup malheureusement, et les réglage une fois la carrosserie mise change
donc il faut que je reperce une prise d'aire, recouper pare brise ou je vais essayer de découper sur la calandre et après peut être un ventilateur,

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leDim Mai 08, 2011 6:47 am Répondre en citant

Un chassis tres sympa et facile à modifier. Il roule tres bien, demande du doigté et une surface billard.
Ajouter de la chasse... Rien de plus facile En remplacant la visserie de 4mm par du 3, des cales et voilà.



Uploaded with ImageShack.us

En changeant la carrosserie plus rien ne frotte et il est meme possible de croire à une "planche" comme les grandes...



Uploaded with ImageShack.us
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leDim Mai 08, 2011 9:02 am Répondre en citant

bonjour

oui c'est vrai qu'il faut une surface trés lisse car moi, j'ai un peu de goudron mais il y'a plein de gravaillon et il est tout abimer donc pas super

chapeau pour la carosserie "planche" au look peugeot j'adore !

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leDim Mai 08, 2011 6:24 pm Répondre en citant

Merci pour ces précisions ta caro un superbe phil proto la côté aéro tu es au top.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leLun Mai 09, 2011 6:04 am Répondre en citant

La carrosserie de barquette est pour le look mais surtout pour le refroidissement et pour l'accessibilité moteur. Les colonettes de fixations sont devant les roues arrières (conception chassis d'origine). J'ai été obligé de renforcer l'arrière de la carrosserie sinon avec l'appui sur l'aileron elle plie et ne sert à rien. A modifier dans l'avenir. C"est une excellente base, qui est loin d'etre ridicule en roulage.



Uploaded with ImageShack.us
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leVen Mai 13, 2011 8:47 pm Répondre en citant

Ce sont des belles pièces que vous avez là!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leMar Déc 13, 2011 7:31 pm Répondre en citant

bonsoir a tous :
voila la derniere option monter dessus :

axe arriere avec differentiel arriere a billes !

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leMar Déc 20, 2011 6:40 am Répondre en citant

Le differentiel est indispensable pour le confort de pilotage. C'est une excellente option. En plus c'est beau. Pour qu'il soit onctueux il te faut fabriquer une roue libre dans la roue droite. En revanche il va te falloir bricoler un peu car maintenant le frein ne sert plus que pour la roue arrière gauche...


Uploaded with ImageShack.us
Exemple de possibilité simple avec une lamelle (mise en forme et fixée au chassis)qui appuie sur la cloche. Propulsion = frein légé.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leMar Déc 20, 2011 8:30 am Répondre en citant

bonjour,

je n'ai pas encore essayer de faire rouler la bête, pas de terrain parfaitement plat, maintenant avec la neige, c 'est plus compliquer

C 'est vrai que pour les frein mais il je ne m'en sert pas souvent et je n'ai pas non plus trop essayer de trouve un réglage correcte, il faudra que je me penche sur se problème

Revenir en haut de page

modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leJeu Jan 26, 2012 6:22 pm Répondre en citant

bonsoir,

cette aprem était libre, il faisait beau donc je me suis dit , si j'allai essayer le différentiel , donc j'ai essayer, c'est absolument parfait !!!! mais a part que j'ai l'impression qu'il patine, les roue arrière sont presque bloquer, je pense qu'il c'est desserrer, bref je n'ai pas encore regarder, j'ai remis dans le sac et j 'ai remballer , en tout cas, sa change tout !!!!!

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leJeu Jan 26, 2012 6:41 pm Répondre en citant

Voilà comment faire un heureux. En attendant les beaux jours...
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leJeu Jan 26, 2012 7:59 pm Répondre en citant

Oui je suis super heureux sa marche bien super bien !

Revenir en haut de page

modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: thunder tiger chassis uno  Posté leSam Jan 28, 2012 10:31 am Répondre en citant

bonjour a tous :

j'ai mi les roulement dur le train arriere, c'etait les bagues d'origine qui etait monter dessus, maintenant j'ai les roulement (les dimension sont de 11x5x4 pour ceux qui cherche les dimension des roulement) je ne peu malheuresement essayer, il ne fait pas beau Crying or Very sad

photo :

Revenir en haut de page


thunder tiger chassis uno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Piste :: thunder tiger chassis uno-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support