FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT

traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
maxime2305
Membre



Age: 29
Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 10
Localisation: Paris

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leDim Aoû 18, 2013 7:11 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous
'Viking')
je possède actuellement un apache sc en 4 roues motrice et pour avoir un peu plus de sensation je voudrais passer en 2 roues motrice

le quel pour vous serais le meilleure choix :


LOSI Short Course XXX-SCT ;
http://www.rcteam.fr/short-course/9832-losi-short-course-xxx-sct-tuff-country-bl-losb0115.html


hpi blitz brushless :

http://www.rcteam.fr/short-course/8645-hpi-short-course-blitz-flux-rtr-109326-4944258021751.html

Traxxas slash 2 wd

http://www.rcteam.fr/short-course/10125-traxxas-slash-2wd-vxl-tqi-lipo-rtr-5807l.html Viking Viking Viking Viking Viking



merci d'avance et bonne un soirée Lol

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leDim Aoû 18, 2013 9:12 pm Répondre en citant

Pour le Losi oublie quelques problème pour avoir les pièces en France... et pas beaucoup répandu...

Pour le blitz machine fiable ect.... juste si tu roule que sur piste mieux vos prendre un asso sc10 Wink

Pour le slash je dirais juste un poil moins bien que le blitz Wink demande plus de modif pour en faire une rc vraiment fiable... mais sympa quand même ce slash...

Il y en a aussi d' autre plus récent Durango DESC210R le Losi 22sct plus accès piste......
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

maxime2305
Membre



Age: 29
Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 10
Localisation: Paris

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leDim Aoû 18, 2013 9:20 pm Répondre en citant

oki merci !!!!


j'ai vu ça aussi

http://www.milleniumrc.fr/ecx4000i-torment-1-10th-short-course-truck-orange-2-4ghz.html

boulet

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leLun Aoû 19, 2013 8:31 am Répondre en citant

+1 avec Gicab Cool

Concernant le Electrix, ce n'est ni plus ni moins qu'un dérivé de Losi. C'est un peux comme si je te disais Renault -> Dacia Laughing Donc tu aura aussi du mal à trouver des pièces. (reprenez moi si je me trompe).
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leLun Aoû 19, 2013 10:24 am Répondre en citant

Je dirais plutôt que c' est le même distributeur "horizonhobby" ça ressemble à du slash...

Si non une bonne machine pour 100% débutant, il y a eu quelque retour d' expérience, bien mais dans la durée c' est le grand mystère... en plus en moteur à charbon toi qui à un apache tu vas lui trouver un vrai manque de pêche....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

maxime2305
Membre



Age: 29
Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 10
Localisation: Paris

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leLun Aoû 19, 2013 3:44 pm Répondre en citant

ok

mais sachant que je peux l'avoir à 100 euros neuf par un pote c'est tantan :p

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leLun Aoû 19, 2013 9:01 pm Répondre en citant

Franchement à ta place je me prendrais d' autre lipo ou quelques options hot bodies ou autres pour l' apache au moins la sur ce sera un bon investissement Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leLun Aoû 19, 2013 9:52 pm Répondre en citant

Moi j'ai un slash 2wd modifié avec un combo 5700kv de chez castle creation et c'est une bête. Extrêmement coupleux même de trop. Demande effectivement pas mal d'options et surtout une transmission autre comme celle de chez Pro-line.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

maxime2305
Membre



Age: 29
Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 10
Localisation: Paris

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leMar Aoû 20, 2013 10:11 am Répondre en citant

oui , mais moi je veux une 2 roues motrices juste pour le fun :p , j'avou que j'ai vue des lipo 2 s 5000Mah 45c à 35e pièces en boutique ça m'intrigue =p et je vais peut-être me prendre d'occas une blitz brushless =)

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leMar Aoû 20, 2013 10:23 am Répondre en citant

Tien je vien de voir ça franchement si je devrai me prendre un sc 4x2 en ce moment je le prendrais Wink

http://boutique.m2d-shop.fr/product_info.php?cPath=22&products_id=3676

Si le blitz est pas trop cher ça peut le faire aussi....

Pour les lipo en effet c' est pas cher.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

maxime2305
Membre



Age: 29
Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 10
Localisation: Paris

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leMar Aoû 20, 2013 5:36 pm Répondre en citant

Re à tous

Finalement j'attend de revendre ma traxxas et rajoute de l'argent pour changer totalement de de discipline pour un traxxas summit 1/8 je l'ai tester aujourd'hui maigres la vitesse assez basse j'ai étais conquis

Je vous enverrais des photos des que j'aurais vendu ma traxxas



Merci à tous !! amour

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leJeu Aoû 22, 2013 9:54 pm Répondre en citant

En effet c' est pas la même le summit pas contre ça ce traine pas trop si tu veux il y a plusieurs position une lente une autre rapide je crois que si je me trompe pas possibilité de bloquer les diff ou pas utile pour le franchissement Wink

La suite bientôt pour avoir tes impressions alors.....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

maxime2305
Membre



Age: 29
Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 10
Localisation: Paris

MessageSujet: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT  Posté leVen Aoû 23, 2013 10:11 pm Répondre en citant

oui je sais d'ailleurs il faut le faire à l'arrêt sinon ça t'abime tout.. comme avec les différentiels

mais bon pour l'instant j'attend que ma petite traxxas se vende ( sur le bon coin si ça vous intéresse :p )

pour info j'ai pu tester le torment au 1/10 il a quand même de la patate pour un moteur charbon.. *_*

Revenir en haut de page


traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: traxxas slash 2wd , hpi blitz ou LOSI Short Course XXX-SCT-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support