FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: Traxxas Slash

Traxxas Slash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leDim Sep 18, 2011 8:25 pm Répondre en citant

Je ne sais pas cmt tu avais fait parce pour le TT-01, soit il faut modifier la coque baignoire d'origine pour pouvoir le caser, et encore, en hauteur, je ne sais pas si ça irait, autrement avec le(s) châssis option 3racing, ça doit aller. Smile
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leDim Sep 18, 2011 8:37 pm Répondre en citant

pas mal se slash , j'en ai dejas vu aller et sa va super bien , tu va bien t'amuser Smile

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leLun Sep 19, 2011 4:16 pm Répondre en citant

Juste pour dire en effet le hard case avec les brise sur le dessus ne rentre pas par tout j' ai été obligé de m' en prendre des nouvelles pour le savage car elle ne rentraient pas les bacs à cause des fiches What the fuck ?!? donc miantenant je prend des hardcase avec la sortie sur le côté Wink d' ailleurs faudrais que je regarde si ça rentre dans l' academy Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leSam Sep 24, 2011 7:19 pm Répondre en citant

Embarassed sorry HB mais je ne sais plus comment je l avais fait (pour le lipo)


sinon petite sortie aujourd hui pour le slash j'ai vider 2 lipos

maintenant reste le nettoyage Lol





j'adore la conduite de l engin ...mais je vais devoir regarder a changer l huile des amortos trop souple pour moi

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leSam Sep 24, 2011 10:51 pm Répondre en citant

Salut alfcb,

Pas grave, de toute façon en attendant un branchement plus sécurisé où je pourrais mettre du 3s, je roulerai en NiMh ou en lipo de faible capacité, histoire de ne pas ruiner un deuxième combo...
Pour les amortisseurs, l'huile oui et aussi des cales de renfort supplémentaire, c'est ce que j'ai fait moi pour minimiser le risque de se retrouver trop souvent sur le toit.

PS: le jour où on se verra, il faudra que chacun ai ses slashs...et aussi des chaussures Mr.red
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leVen Sep 30, 2011 10:14 am Répondre en citant

et bien voila petite commande recu aujourd hui Cheers











la suite des options a la prochaine commande Hello

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leSam Oct 01, 2011 7:15 pm Répondre en citant

Sympa ces news optionnes RPM et de quoi le rendre plus fiable Twisted Evil
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leJeu Mai 31, 2012 7:42 pm Répondre en citant

ce week end je suis aller tester la bete parmis des 1/8 rally game

le test pas tres concluant a chaque virage casi sur le toit Lol

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leJeu Mai 31, 2012 8:45 pm Répondre en citant

Super ça, j'attends les miennes aussi, je vais finalement peut-être les avoir!

Tu te retournes facilement avec ton slash rire mais vu comment je t'avais vu rouler à Ciney, pas étonnant Laughing

Sérieusement, en 2wd c'est des sensations géniales, dommage que ça ne soit pas un engin qui puisse encaisser du lourd sans faire des pirouettes ou ne pas aimer le surplus de puissance..
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leJeu Mai 31, 2012 8:49 pm Répondre en citant

bah je roule soft hein afro

dommage pourtant on essayer un peux tout
roues 1/8 mais ceux d'origine accrochait mieux

j'ai remplacer l huile d'amorto par de la 400 et placer 3 colçons sur chaque amortos

rien n y fais Sad

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leJeu Mai 31, 2012 8:59 pm Répondre en citant

Tu sais régler un peu l'engin dont la hauteur de carrosserie et il y a deux positions je pense pour les encrages d'amortisseurs, faire en sorte qu'il se tienne le plus bas possible, il existe notamment des options qui supprime la hauteur conséquente du slash. Pour les pneus, les Traxxas road venture mt sont meilleurs que sont d'origine, ils s'usent moins vite. Les amortisseurs, si c'est ceux d'origine, vaut mieux les changer ou modifier la dureté, plus l'amortisseur sera compressé et moins il se retournera et je dis ça parce que j'avais testé à l'époque, vu ma config de malade.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leJeu Mai 31, 2012 9:05 pm Répondre en citant

et bien l huile d amorto j'ai mis de la 400 ne sachant pas ce qu il y avait dedans avant .

je vais regarder a sa pour le rabaissement

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leJeu Mai 31, 2012 9:19 pm Répondre en citant

L'huile en soi et à mon sens ne peut changer vraiment le comportement. Ce qui change surtout, c'est de pouvoir régler la dureté de l'amortissement et plus c'est dur et moins il se retournera. Bien-sûr, il le fera encore de temps à autre mais pas comme au début où au moindre braquage brusque il se retournait.
Sinon il y a aussi la solution d'alourdir l'engin par divers moyens. N'oublions pas qu'un 4x2, ça se dérobe facilement et donc perdre cet intérêt reviendrait à trouver un comportement 4x4.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leMar Juin 05, 2012 12:37 pm Répondre en citant

La catégorie Short course se retourne facilement dans les virages serré. Nous sommes deux à rouler avec un short course dans mon association et le problème est le même : le toi ne rebondit pas assez Lol Laughing

Un petit exemple avec une vidéo de mon ultima sc sur la piste.

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xqfgjy"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xqfgjy" width="480" height="360" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br><a>
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

bouloudu41
Membre



Age: 26
Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 67
Localisation: 37

MessageSujet: Traxxas Slash  Posté leMar Juin 05, 2012 4:36 pm Répondre en citant

Nico44 tu aime bien daft punk, non???
c'est la musique de tron c'est sa ???

Revenir en haut de page


Traxxas Slash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: Traxxas Slash-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support