FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Autre :: un short course ... tout petit ... de 18 kg

un short course ... tout petit ... de 18 kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leMer Mai 29, 2013 7:07 pm Répondre en citant

bientôt ... Cheers
_________________


Dernière édition par h.300 le Mer Juin 05, 2013 1:54 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

tchoupy57
Membre



Age: 43
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 71
Localisation: spicheren

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leMer Mai 29, 2013 8:03 pm Répondre en citant

Aye tu la trouve alors Thumright
_________________
axial exo
def90
trail finder jeep

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leDim Juin 02, 2013 8:30 pm Répondre en citant

oui


première impression, c'est énorme ... et lourd ...

je pense avoir fait une bonne affaire, les châssis est neuf, le carbu plus gros, et le pot, est un victory, silencieux What the fuck ?!?

en fait, c'est comme si j'avais acheté un modèle neuf, avec un beau lot de pièces Smile

juste quelques réglages a faire pour les roues, (chasse, et braquage, refaire les neutres ) et m'acheter de l'huile, est de l'essence ou siphonner celle de ma 1/1 Very Happy

j'ai trouvé le terrain et zou ...

le terrain,






la voiture














donc, voilà la bête
_________________

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leLun Juin 03, 2013 11:19 am Répondre en citant

Ah super cool !! Très bon investissement !! Cheers
Pour avoir vu celui de mon club tourne hier à la piste, je peux dire que ca marche très bien !! Et ca fait du bruit, beaucoup de bruit quand on change le pot Laughing

J'ai hâte de voir ta première vidéo Smile
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leMer Juin 05, 2013 10:54 am Répondre en citant

petite comparaison avec mon SC8 62 cm , 5 kg





_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leMer Juin 05, 2013 1:19 pm Répondre en citant

Ah whay quand même ta pas la même avec une 1/10 ça doit être encore plus flagrant Lol

A quand les premiers tours de roue Question
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leMer Juin 05, 2013 1:52 pm Répondre en citant

normalement vendredi , pour finir de la roder

un plein a mi gaz ... Sad

j'en aurais pour 1h

je prendrais le SC8 et l'exo , j'y vais avec un gars qui a reçu un savage xl

on va bien s'amuser ...

faut que je me trouve de l'huile et que je fasse le plein du bidon, et zou ...
_________________

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leJeu Juin 06, 2013 5:22 am Répondre en citant

Impressionnant. Ce qui me surprend le plus c'est la position centrale du moteur.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leJeu Juin 06, 2013 11:01 am Répondre en citant

Phil proto a écrit:
Impressionnant. Ce qui me surprend le plus c'est la position centrale du moteur.


si tu regarde bien, il est légèrement décalé sur la gauche

et, comme le réservoir et a gauche aussi, ça fait bizarre, mais, apparemment, il est très bien équilibré
_________________

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leVen Juin 07, 2013 5:43 am Répondre en citant

Je ne doute pas de son équilibre.
Un engin aussi lourd doit etre (sauf le bruit) très réaliste à voir rouler. Les SC sont patauds en suspension et pourtant extrèmement puissants.
Que du bonheur en perspéctive.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

Trass
Membre



Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Haute-vienne

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leVen Juin 07, 2013 11:31 am Répondre en citant

Jaloux je suis !!!!

Sans indiscretion, tu l'as payé combien, j'en cherche un d'occas.

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leVen Juin 07, 2013 11:53 am Répondre en citant

1000€ , j'ai hésité, car neuf, tu l'as a 1145€ livré, chez modelsport UK , et comme moi, sans la radio

je m'en fou j'en ai ...

mais, j'ai pas hésité longtemps avec les pièces option, et le second moteur

http://www.modelsport.co.uk/losi-5ive-t-4wd-off-road-racing-truck-black-/rc-car-products/366299
_________________

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leDim Juin 09, 2013 8:25 am Répondre en citant

sortie vendredi par une chaleur étouffante pour finir de roder mon bébé

avec un copain et son nouveau savage XL , un sampede, et un exo Very Happy , le SC8 et resté dans la voiture Sad


j'ai eu un petit soucie , les gaz frein qui s'inverse , ça fait très bizarre, mais après, on choppe le coup ...

c'est aussi dangereux , mais, on a gérer , a part ces dames qui avaient peur des que le losi pointé son nez ... Lol


















la vidéo

<object width="640" height="480"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AGr7x0v6uaQ?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AGr7x0v6uaQ?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leMer Juin 12, 2013 12:22 pm Répondre en citant

première option monté

ressort arrière plus dur





j'ai eu du mal, impossible de dévisser la vis




en fait, c'est tout con










hier soir, avant d'aller me coucher, j'ai regardé le manuel ...Very Happy


ben, des fois ça aide ...








le plus dur, c'est, remettre les suspats, dans le triangle ...

5mn pour changer les ressorts, et 5mn, pour remettre les suspats dans les triangles


et je viens de recevoir un servo 40 kg

a coté de mon 1256TG de 20 kg





tout est gros
_________________

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: un short course ... tout petit ... de 18 kg  Posté leMar Juin 18, 2013 7:32 am Répondre en citant

hier, démontage du moteur ( juste du châssis ) pour démonter le carter d'embrayage, pour le changer par un pré percé pour monter un renfort de trans

>  http://www.sparetec-rc.com/boutique/losi-5ive-t/chassis/11597-plaque-de-renfort-de-transmission-aluminium-argent-bartolone-racing-losi-5ive-t.html

et ça, car j'ai pas de taraud  > http://www.sparetec-rc.com/boutique/moteur-1-5eme-zenoah---cy/embrayage/11598-carter-d-embrayage-pre-perce-et-taraude-pour-renfort-de-transmission-bartolone-racing-losi-5ive-t.html









j'attends la platine double servo, pour monter mes savox


alors, je monte ce que je peux ...

j'ai été bloqué, une clé allen a cassé, et pas de clé étoile pour démonter l'embrayage



j'ai les clé, j'espère réussir aujourd'hui !!

en attendant :

peinturage des jantes 

20 vis a chaque roues , 80 vis a dévisser et après a re visser, la petite visseuse est tombé en panne aux dernières vis, ouf Very Happy 



_________________

Revenir en haut de page


un short course ... tout petit ... de 18 kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Autre :: un short course ... tout petit ... de 18 kg-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support