FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Pour ce présenter c' est ici :: Bonjour à tous et à toutes

Bonjour à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
philippe boeri
Membre



Age: 56
Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 25
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leSam Nov 17, 2012 4:29 pm Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Philippe Boeri et je fais de la voiture R/C depuis 1983.
J'ai pratiqué la compétition en TT 1/8ème thermique pendant 15 ans, et j'ai été plusieurs fois champion de France et d'Europe dans cette catégorie, avec également plusieurs victoires à la clé en endurance sur 24 heures, et plusieurs sélections en finales des championnats du monde.
Accessoirement, j'ai travaillé en tant que journaliste pour tous les magazines papier Français de voitures R/C.
Je vous annonce aujourd'hui la naissance d'un nouveau site internet dédié au modélisme auto.
http://www.autorcnewsmodelisme.fr/content/

En réponse à l'arrêt des magazines papier, celui-ci se veut professionnel avant tout, et spécialement dédié aux importateurs, magasins et pratiquants.
En espérant vous compter parmi mes futurs lecteurs de temps en temps.
Et en vous remerciant par avance.
Philippe Boeri.

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leSam Nov 17, 2012 5:39 pm Répondre en citant

Merci beaucoup de votre visite et de cette information.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

geoff
Membre



Age: 43
Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 73
Localisation: 55

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leSam Nov 17, 2012 8:15 pm Répondre en citant

bienvenue sur ce forum
_________________
mon compte youtube: http://www.youtube.com/user/geoffrey2317/videos?view=0&flow=grid

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leSam Nov 17, 2012 9:34 pm Répondre en citant

Salut et bien
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leLun Nov 19, 2012 7:40 pm Répondre en citant

Salut

bien sur le fofo Philippe Boeri Cheers


J' ai parcouru un peu ton site bien Sunny mais un peu trop accès marque je trouve Hockey les reportages sont bien fait et rappelle en effet le support papier un peu trop d' ailleurs Rolling Eyes sur le web il faut des images cool y en à plein, les légende juste en dessous nickel, par contre je t' avoue que les grands pavés de texte j' ai du mal à tout lire Embarassed

Bonne continuation à toi
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

philippe boeri
Membre



Age: 56
Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 25
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leLun Nov 19, 2012 9:29 pm Répondre en citant

Merci pour vos commentaires à tous et pour votre accueil. L'accès aux marques, c'est volontaire. Je dois gagner ma vie avec. Le site n'est pas une association loi 1901 et il va devoir payer des impôts.
En revanche, concernant la difficulté des pavés à lire, j'aimerai savoir si c'est lié à une difficulté visuelle (caractères trop petits ou pas assez lisibles). Ou bien est-ce lié au fait que vous êtes moyennement axés vers la lecture, tout simplement.
Merci pour vos réponses qui m'aideront à perfectionner le site pour mieux répondre aux attentes de ses visiteurs.
Philippe Boeri.

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leMer Nov 21, 2012 8:43 pm Répondre en citant

Oky pour les marques je comprend tout à fait cela.

Pour ce qui est de la lecture le souci et que sur le web on ne prend pas le même temps que sur le support papier, hélas il faut aller à l'essentiel pour être le plus court possible afin de garder toute l' attention du surfeur Wink Une présentation un peu plus jeune serais un plus "c' est le graphiste qui parle chutte" mais ça c' est superflu Rendeer

Si non moi j' ai trouvé ça vraiment bien j' y retournerais Very Happy

Ps : Vraiment dommage que le mag est disparue Sad j' était un fidèle lecteur. Il y a bien une émission en video qui est apparue il y a 2 mois "qui à le mérite d' exister" mais c' est pas pareille Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leSam Jan 05, 2013 9:35 am Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,

Je me suis inscrit sur votre site et ai déjà apporté un commentaire à l'article de la Hobbytech STR8 GT !

Votre site est une bonne initiative, j'aimerai retrouver tous les aspect techniques que l'on trouvait dans les anciennes revues (RC car action, Auto 8, Auto RCM, ...).

Les articles des RC Racing et autres Rc Power n'étaient pas assez travaillé à mon goût. Jamais d'approfondissement techniques poussés, dommage.

Et du coups on restait sur notre faim. Malgré tout j'ai été l'un des acheteur inconditionnel de ces revues jusqu'à leur disparition. Et ce malgré un coups très élevé (6€90 à la fin de RC racing car). Je me souvient de l'augmentation brutale du prix qui me laissai penser que les affaires n'allaient pas bien Sad

Pour avoir RC Racing Car, j'avais dû harceler mon buraliste pour qu'il veuille bien en approvisionner tous les mois pour moi Mr. Green

J'espère que vos sponsors vous permettent au moins d'avoir un revenu suffisant pour payer vos frais !
Avez-vous songé à vous associer à RC one TV qui fait de l'excellent travail (http://www.rcone.tv/#!accueil/mainPage) ???
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leJeu Avr 04, 2013 6:55 pm Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Philippe Boeri,

Un officiel parmi nous? Lol

La présentation de modèles, de nouveaux modèles via le net est une bonne idée et je la soutiens, d'ailleurs tout ce qui peut touché de près ou de loin au modélisme doit être encouragé. Notre discipline est vraiment considéré comme un loisir de nanti et il n'y a plus que les fanatiques qui s'y accrochent. Quel plaisir j'ai quand je vois des nouveaux fidèles, même plus tout jeune rejoindre notre clan de passionnés.

Quand je te lis Kuruma, j'ai envie de te dire: tu serais parfait comme rédacteur, pour justement toutes tes recherches poussées qui ne demanderaient que d'éclater à tous et apporter ce qui manque à notre passion, un regain d'intérêt.

RC one TV est fantastique, j'ai regardé toutes leurs émissions jusqu'à présent il y a 1 semaine ou deux et j'y ai pu voir là un truc vachement bien foutu.

Au plaisir,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


Bonjour à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Pour ce présenter c' est ici :: Bonjour à tous et à toutes-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support