FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Pour ce présenter c' est ici :: Bonjour à tous et à toutes

Bonjour à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
philippe boeri
Membre



Age: 56
Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 25
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leSam Nov 17, 2012 4:29 pm Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Philippe Boeri et je fais de la voiture R/C depuis 1983.
J'ai pratiqué la compétition en TT 1/8ème thermique pendant 15 ans, et j'ai été plusieurs fois champion de France et d'Europe dans cette catégorie, avec également plusieurs victoires à la clé en endurance sur 24 heures, et plusieurs sélections en finales des championnats du monde.
Accessoirement, j'ai travaillé en tant que journaliste pour tous les magazines papier Français de voitures R/C.
Je vous annonce aujourd'hui la naissance d'un nouveau site internet dédié au modélisme auto.
http://www.autorcnewsmodelisme.fr/content/

En réponse à l'arrêt des magazines papier, celui-ci se veut professionnel avant tout, et spécialement dédié aux importateurs, magasins et pratiquants.
En espérant vous compter parmi mes futurs lecteurs de temps en temps.
Et en vous remerciant par avance.
Philippe Boeri.

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leSam Nov 17, 2012 5:39 pm Répondre en citant

Merci beaucoup de votre visite et de cette information.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

geoff
Membre



Age: 43
Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 73
Localisation: 55

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes  Posté leSam Nov 17, 2012 8:15 pm Répondre en citant

bienvenue sur ce forum
_________________