|
Auteur |
Message |
philippe boeri Membre
Age: 56 Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 25 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Bonjour à tous et à toutes Sam Nov 17, 2012 4:29 pm |
|
|
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Philippe Boeri et je fais de la voiture R/C depuis 1983.
J'ai pratiqué la compétition en TT 1/8ème thermique pendant 15 ans, et j'ai été plusieurs fois champion de France et d'Europe dans cette catégorie, avec également plusieurs victoires à la clé en endurance sur 24 heures, et plusieurs sélections en finales des championnats du monde.
Accessoirement, j'ai travaillé en tant que journaliste pour tous les magazines papier Français de voitures R/C.
Je vous annonce aujourd'hui la naissance d'un nouveau site internet dédié au modélisme auto.
http://www.autorcnewsmodelisme.fr/content/
En réponse à l'arrêt des magazines papier, celui-ci se veut professionnel avant tout, et spécialement dédié aux importateurs, magasins et pratiquants.
En espérant vous compter parmi mes futurs lecteurs de temps en temps.
Et en vous remerciant par avance.
Philippe Boeri. |
|
|
|
Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
|
Sujet: Bonjour à tous et à toutes Sam Nov 17, 2012 5:39 pm |
|
|
Merci beaucoup de votre visite et de cette information. _________________ Phil proto
Conception-developpement-réalisation |
|
|
|
geoff Membre
Age: 43 Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages: 73 Localisation: 55
|
|
|
|
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Bonjour à tous et à toutes Lun Nov 19, 2012 7:40 pm |
|
|
Salut
sur le fofo Philippe Boeri