|
Auteur |
Message |
philippe boeri Membre
Age: 56 Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 25 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Bonjour à tous et à toutes Sam Nov 17, 2012 4:29 pm |
|
|
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Philippe Boeri et je fais de la voiture R/C depuis 1983.
J'ai pratiqué la compétition en TT 1/8ème thermique pendant 15 ans, et j'ai été plusieurs fois champion de France et d'Europe dans cette catégorie, avec également plusieurs victoires à la clé en endurance sur 24 heures, et plusieurs sélections en finales des championnats du monde.
Accessoirement, j'ai travaillé en tant que journaliste pour tous les magazines papier Français de voitures R/C.
Je vous annonce aujourd'hui la naissance d'un nouveau site internet dédié au modélisme auto.
http://www.autorcnewsmodelisme.fr/content/
En réponse à l'arrêt des magazines papier, celui-ci se veut professionnel avant tout, et spécialement dédié aux importateurs, magasins et pratiquants.
En espérant vous compter parmi mes futurs lecteurs de temps en temps.
Et en vous remerciant par avance.
Philippe Boeri. |
|
|
|
Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
|
Sujet: Bonjour à tous et à toutes Sam Nov 17, 2012 5:39 pm |
|
|
Merci beaucoup de votre visite et de cette information. _________________ Phil proto
Conception-developpement-réalisation |
|
|
|
geoff Membre
Age: 43 Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages: 73 Localisation: 55
|
|
|
|
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Bonjour à tous et à toutes Lun Nov 19, 2012 7:40 pm |
|
|
Salut
sur le fofo Philippe Boeri
J' ai parcouru un peu ton site bien mais un peu trop accès marque je trouve les reportages sont bien fait et rappelle en effet le support papier un peu trop d' ailleurs sur le web il faut des images cool y en à plein, les légende juste en dessous nickel, par contre je t' avoue que les grands pavés de texte j' ai du mal à tout lire
Bonne continuation à toi _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
philippe boeri Membre
Age: 56 Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 25 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Bonjour à tous et à toutes Lun Nov 19, 2012 9:29 pm |
|
|
Merci pour vos commentaires à tous et pour votre accueil. L'accès aux marques, c'est volontaire. Je dois gagner ma vie avec. Le site n'est pas une association loi 1901 et il va devoir payer des impôts.
En revanche, concernant la difficulté des pavés à lire, j'aimerai savoir si c'est lié à une difficulté visuelle (caractères trop petits ou pas assez lisibles). Ou bien est-ce lié au fait que vous êtes moyennement axés vers la lecture, tout simplement.
Merci pour vos réponses qui m'aideront à perfectionner le site pour mieux répondre aux attentes de ses visiteurs.
Philippe Boeri. |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Bonjour à tous et à toutes Mer Nov 21, 2012 8:43 pm |
|
|
Oky pour les marques je comprend tout à fait cela.
Pour ce qui est de la lecture le souci et que sur le web on ne prend pas le même temps que sur le support papier, hélas il faut aller à l'essentiel pour être le plus court possible afin de garder toute l' attention du surfeur Une présentation un peu plus jeune serais un plus "c' est le graphiste qui parle chutte" mais ça c' est superflu
Si non moi j' ai trouvé ça vraiment bien j' y retournerais
Ps : Vraiment dommage que le mag est disparue j' était un fidèle lecteur. Il y a bien une émission en video qui est apparue il y a 2 mois "qui à le mérite d' exister" mais c' est pas pareille _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
|
Sujet: Bonjour à tous et à toutes Sam Jan 05, 2013 9:35 am |
|
|
Bienvenue parmi nous,
Je me suis inscrit sur votre site et ai déjà apporté un commentaire à l'article de la Hobbytech STR8 GT !
Votre site est une bonne initiative, j'aimerai retrouver tous les aspect techniques que l'on trouvait dans les anciennes revues (RC car action, Auto 8, Auto RCM, ...).
Les articles des RC Racing et autres Rc Power n'étaient pas assez travaillé à mon goût. Jamais d'approfondissement techniques poussés, dommage.
Et du coups on restait sur notre faim. Malgré tout j'ai été l'un des acheteur inconditionnel de ces revues jusqu'à leur disparition. Et ce malgré un coups très élevé (6€90 à la fin de RC racing car). Je me souvient de l'augmentation brutale du prix qui me laissai penser que les affaires n'allaient pas bien
Pour avoir RC Racing Car, j'avais dû harceler mon buraliste pour qu'il veuille bien en approvisionner tous les mois pour moi
J'espère que vos sponsors vous permettent au moins d'avoir un revenu suffisant pour payer vos frais !
Avez-vous songé à vous associer à RC one TV qui fait de l'excellent travail (http://www.rcone.tv/#!accueil/mainPage) ??? _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
|
|
|
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: Bonjour à tous et à toutes Jeu Avr 04, 2013 6:55 pm |
|
|
Bienvenue parmi nous Philippe Boeri,
Un officiel parmi nous?
La présentation de modèles, de nouveaux modèles via le net est une bonne idée et je la soutiens, d'ailleurs tout ce qui peut touché de près ou de loin au modélisme doit être encouragé. Notre discipline est vraiment considéré comme un loisir de nanti et il n'y a plus que les fanatiques qui s'y accrochent. Quel plaisir j'ai quand je vois des nouveaux fidèles, même plus tout jeune rejoindre notre clan de passionnés.
Quand je te lis Kuruma, j'ai envie de te dire: tu serais parfait comme rédacteur, pour justement toutes tes recherches poussées qui ne demanderaient que d'éclater à tous et apporter ce qui manque à notre passion, un regain d'intérêt.
RC one TV est fantastique, j'ai regardé toutes leurs émissions jusqu'à présent il y a 1 semaine ou deux et j'y ai pu voir là un truc vachement bien foutu.
Au plaisir,
HB _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
|
|