FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Châssis suspension :: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ?

Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ?  Posté leDim Aoû 28, 2011 1:11 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
voila j'aurais voulu savoir comment redonner une seconde jeunesse au plastique de mon chassie qui est tout rayé Laughing





Quels sont vos techniques, astuces pour redonner une seconde jeunesse au plastique, qu'il redevienne brillant et scintillant Mr.red
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ?  Posté leMar Aoû 30, 2011 9:42 am Répondre en citant

Salut

Pour ma part je ne connais pas de truc magique pour les rayures, pour lui redonner un peu de brillant il doit y avoir des produits du côté des voiture 1/1 ou un de la wd40. Si non un petit coup d' huile avec un chiffon mais après toutes les poussière reste collé dessus Hockey

Mais le mieux et de le protégé avant avec une feuille de plastique, mais bon c' est le dessous ce la ne ce voit pas Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ?  Posté leMar Aoû 30, 2011 10:07 am Répondre en citant

Okok merci. Les produit de voiture j'y avait déjà pensé mais bon je savais pas si sa convenais Rolling Eyes . Mais comme tu dit c'est en dessous donc sa se vois pas Cyclops
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ?  Posté leMar Aoû 30, 2011 6:50 pm Répondre en citant

moi mon astuce
pour les plastic de carrosserie je met du nettoyant plastic pour voiture sa les rend nikel et si y son gras je prend un peu de produit vaisselles que je mais dans de leau et le tout est fait
essaye Geek

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ?  Posté leMer Aoû 31, 2011 7:17 am Répondre en citant

Moi je nettoye le dessous du chassis avec une brosse a dent avec du WD40 dessus, sa va faire resortir les salleté puis tu passe un sopalin et tu va voir que c'est très sale
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ?  Posté leMer Aoû 31, 2011 9:08 am Répondre en citant

vrc22 a écrit:
moi mon astuce
pour les plastic de carrosserie je met du nettoyant plastic pour voiture sa les rend nikel et si y son gras je prend un peu de produit vaisselles que je mais dans de leau et le tout est fait
essaye Geek


Moi c'est pas pour la carrosserie c'est pour le chassie comme tu pourra le voir sur le photo ci-dessus. C'est pas le même plastique. Hockey

tt-thunder a écrit:
Moi je nettoye le dessous du chassis avec une brosse a dent avec du WD40 dessus, sa va faire resortir les salleté puis tu passe un sopalin et tu va voir que c'est très sale


Ok je vais essayer Thumright
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page


Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Châssis suspension :: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support