|
Auteur |
Message |
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
Sujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ? Dim Aoû 28, 2011 1:11 pm |
|
|
Bonjour à tous,
voila j'aurais voulu savoir comment redonner une seconde jeunesse au plastique de mon chassie qui est tout rayé
Quels sont vos techniques, astuces pour redonner une seconde jeunesse au plastique, qu'il redevienne brillant et scintillant _________________ A+
http://skwizy.skyrock.com/ |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ? Mar Aoû 30, 2011 9:42 am |
|
|
Salut
Pour ma part je ne connais pas de truc magique pour les rayures, pour lui redonner un peu de brillant il doit y avoir des produits du côté des voiture 1/1 ou un de la wd40. Si non un petit coup d' huile avec un chiffon mais après toutes les poussière reste collé dessus
Mais le mieux et de le protégé avant avec une feuille de plastique, mais bon c' est le dessous ce la ne ce voit pas _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
Nico44 Membre
|
Sujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ? Mar Aoû 30, 2011 10:07 am |
|
|
Okok merci. Les produit de voiture j'y avait déjà pensé mais bon je savais pas si sa convenais . Mais comme tu dit c'est en dessous donc sa se vois pas _________________ A+
|
|
|
vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
|
Sujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ? Mar Aoû 30, 2011 6:50 pm |
|
|
moi mon astuce
pour les plastic de carrosserie je met du nettoyant plastic pour voiture sa les rend nikel et si y son gras je prend un peu de produit vaisselles que je mais dans de leau et le tout est fait
essaye |
|
|
|
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ? Mer Aoû 31, 2011 7:17 am |
|
|
Moi je nettoye le dessous du chassis avec une brosse a dent avec du WD40 dessus, sa va faire resortir les salleté puis tu passe un sopalin et tu va voir que c'est très sale _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
|
|
Nico44 Membre
|
Sujet: Comment redonner un seconde jeunesse aux plastiques ? Mer Aoû 31, 2011 9:08 am |
|
|
vrc22 a écrit: | moi mon astuce
pour les plastic de carrosserie je met du nettoyant plastic pour voiture sa les rend nikel et si y son gras je prend un peu de produit vaisselles que je mais dans de leau et le tout est fait
essaye |
Moi c'est pas pour la carrosserie c'est pour le chassie comme tu pourra le voir sur le photo ci-dessus. C'est pas le même plastique.
tt-thunder a écrit: | Moi je nettoye le dessous du chassis avec une brosse a dent avec du WD40 dessus, sa va faire resortir les salleté puis tu passe un sopalin et tu va voir que c'est très sale |
Ok je vais essayer _________________ A+
|
|
|
|
|