FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Conseil achat

Conseil achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Conseil achat  Posté leMar Juin 07, 2011 6:54 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Non tu n'arrives pas trop tardivement Phil proto. Je n'ai pas encore pris de décision et de toute façon je ne suis pas pressé. L’esthétisme peut être effectivement important, du moins pour autant qu'on y accorde de l'importance, je crois que c'est le cas pour beaucoup quand même et même pour des buggys, truggys,..

Par contre et je pense que tu as plutôt voulu exprimer que c'était bien d'avoir une touche de réalisme. C'est vrai qu'entre une subaru impreza reproduite au 1/10 ou au 1/8 même en ne respectant pas forcément les formes à 100% seront toujours plus réalistes qu'un rb one, un mp9 ou un cage.

Maintenant moi je n'ai pas en tête quelque chose de bien précis, je me suis juste préalablement renseigné dans mon magasin le plus proche et le vendeur sait que j'aime bien les beaux et bons engins. C'est pas pour autant que ce sera fiable..

Je suis juste à la recherche d'un TT pour la polyvalence et surtout que par chez moi, je n'ai pas trop le choix, une fazer avec des points de fixations d'amortisseurs supplémentaire et la possibilité de la ré-hausser aurait été un choix possible pour moi. Les ER1 correspondent à ça.

Je note et je te remercie pour ton avis.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

KévinS
Membre



Age: 32
Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 21
Localisation: Le Mans (Sarthe)

MessageSujet: Conseil achat  Posté leMer Juin 08, 2011 4:57 pm Répondre en citant

Salut,

Certain vont peut etre rigoler mais moi je suis super content de ma T2m blitz evo 2.
Frenchement c'est une auto qui a un super rapoort qualité/prix (290e chez Rcbolide)
Moi, cela fait 3 ans que je la possede et je n'ai rien cassé dessus malgrés des mauvaises receptions et j'en passe.

LE TT QUOI!!!

C'est certe une auto loisir uniquement mais elle est super sympa a piloter.

Après le concert cage est marrant mais sans plus pour ma part. J'aime le concept mais apres avoir.
Pour moi je te conseillerai letrophy 4.6 truggy de chez HPI.


A une prochaine...
_________________
http://buggy-thermique72.skyrock.com

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: Conseil achat  Posté leLun Aoû 22, 2011 7:48 pm Répondre en citant

salut HB ,

sur certain TT 1/8 tu sais avoir l'option du rally game :un kit d'amortisseur et pneus route .......comme ça tu peux t amuser sur piste goudronné ou piste TT

maintenant reste a voir le chassis que tu prefere

en general tu vois assez souvent hobao,kyosho,losi

dur dur va etre le choix Lol

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Conseil achat  Posté leMar Aoû 23, 2011 3:46 pm Répondre en citant

D'autant plus que j'ai abandonné l'idée d'acheter une thermique, pour l'instant.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


Conseil achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Conseil achat-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support