FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Monster truck :: FG Monster Beetle 1/6 de Romu

FG Monster Beetle 1/6 de Romu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leLun Juil 14, 2014 5:27 pm Répondre en citant

petite sortie du jour  Very Happy , peu de photo et video pas terrible mais voila quand meme:





https://www.youtube.com/watch?v=bUdHUXIAYgE

sinon pour le club ,je crois que c est mort, mon cheque d inscription n a pas été debité et plus personne ne me repond! tant pis je vais pas leur courrir apres!

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leSam Juil 19, 2014 10:33 am Répondre en citant

bon en fait, me voila inscrit au macs!

voila les premieres photos du monster beetle accompagné de mon gt21 sur la piste
j etait tout seul donc pas de videos ou de photos en "mouvement mais seulement des photos en "statique", donc a suivre...












Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leSam Juil 19, 2014 11:34 am Répondre en citant

Sympa la piste Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leJeu Aoû 07, 2014 11:02 am Répondre en citant

je continue mon passage progressif a l alu, pour les triangles superieurs avants ,je n ai pris les fg comme pour les inferieurs mais des Lauterbacher bien moins cher ,plus facile a monter je trouve,et de bonne qualité apparement









Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leDim Aoû 31, 2014 9:47 pm Répondre en citant

2 petites photos avec le baja d un pote avec qui je suis alle a une premiere edition de rencontre de modelisme rc auto, moto et aero.Ce rendez vous ,devrait se renouveler tout les derniers dimanche du mois et j e le conseil aux habitants du coin ou a ceux de passage ; c est a Brissac Quince 49





et la seule vidéo mais pas bien terrible (j attend mon anniv' en octobre et j espere pouvoir faire des vidéos digne de ce nom!)

https://www.youtube.com/watch?v=S_1-JjvA7Nk

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leMer Sep 03, 2014 4:57 pm Répondre en citant

Voila les triangles superieurs arrieres qui passent eux aussi a l alu (fg)! Tous les triangles sont maintenant passés a l alu.pas si simple pour les prendre en photos,on voit pas grand chose









Et vu que j aimais pas trop l ancien,un nouveau pare choc de monster fg.
Je  sais pas s il protegeras autant que l ancien...on verras bien!
Sinon niveau esthetique ,je trouve ça mieux mais hesitez pas a me dire si vous trouvez ça moche!









Dernière édition par Romu Mr Jam le Jeu Sep 04, 2014 10:38 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leMer Sep 03, 2014 10:57 pm Répondre en citant

Sympa le news pare choc Thumright

Bien content pour toi que tu puisse rouler à plusieurs Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leJeu Sep 04, 2014 1:12 am Répondre en citant

Merci!

Oui c est cool de pouvoir rouler avec quelqu un Smile
_________________

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leJeu Sep 11, 2014 10:17 am Répondre en citant

petit essai avec une chape alu,pour voir ce que ça donne









vu que ça me plait bien ( c etait a prevoir!),je vais donc changer toutes les chapes ,mais par contre ce seras plutot pour le mois prochain car je viens deja de commander les supports avant en alu ainsi que les fusées avants.J espere recevoir et monter tout ça la semaine prochaine.

sinon, petites photos de famille en passant:




pour la derniere , les deux monsterjam en bas a droite,je viens juste de les vendre.

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leSam Sep 13, 2014 1:47 pm Répondre en citant

les supports avants alu fg et les fusées alu fg sont arrivées ce matin Very Happy













manque encore les chapes alu et les supports inferieurs d amortisseurs et l essieu avant seras fini!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leSam Sep 13, 2014 8:48 pm Répondre en citant

Tu fiabilises... tu dois gagner aussi en réactivité maintenant sur le train avant Question
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leDim Sep 14, 2014 11:31 pm Répondre en citant

sortie d aujourdhui en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=HAFjHFaNd78

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leLun Sep 15, 2014 12:12 am Répondre en citant

gicab a écrit:
Tu fiabilises... tu dois gagner aussi en réactivité maintenant sur le train avant Question


Oui mais il y a du réglage a faire pour qu il reste droit au demarrage

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leDim Sep 21, 2014 12:36 am Répondre en citant

j avait prevu ça pour plus tard mais j en ai eu une d occaz qui s est presentée a moi ,alors voila platine des servo qui passe au carbone carbone








_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: FG Monster Beetle 1/6 de Romu  Posté leDim Sep 21, 2014 10:08 am Répondre en citant

Belle option, commence à avoir un sacrée look sans ça caro....

Vas faire un tour en bas du forum Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


FG Monster Beetle 1/6 de Romu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Monster truck :: FG Monster Beetle 1/6 de Romu-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support