FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Buggy :: Ma lazer zx-5

Ma lazer zx-5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 11:33 am Répondre en citant

Salut max-max,

Je ne sais pas ce que tu as acheté comme ressorts mais permets moi de te dire que tu n'as pas choisi le meilleur modèle pour le bolidage (je sais, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais bon..).
Kyosho est très concentré sur ces modèles, c'est pour ça qu'il faut bien regarder avant d'acheter ce qu'il convient de remplacer ou pas, surtout si ce sont des autres marques.

J'espère que ça va pour ta couronne/pignon??Chose que je n'avais pas mentionné mais le fait qu'elle puisse s'abîmer (la couronne), peut simplement venir de la languette de protection qui n'est plus là; ce qui expose directement ta couronne à toutes projections (pierres,..) et donc pourrait l'abîmée.

Tu as notamment "radshape" qui fait des trucs pas trop dégueulasse et qui propose quelques modifications pour ce modèle:
http://www.radshaperc.com/KyoshoLazerZX5.html

PS: tu peux aussi nous demander avant de prendre quelque chose, si tu n'est pas certain que ça ira. Nous sommes là pour t'orienter s'il le faut.

HB Razz
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 2:09 pm Répondre en citant

salut gicab , et bien la aussi sa me pose un probleme , niveau largeur sa ne passe pas , la cale du bas est trop petite donc le ressort passe au dessus :s

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 2:11 pm Répondre en citant

salut Modelco74 , merci pour ton aide
en faite s'est une occaz que j'ai eu , un magasins qui liquide tous et il avait 50% sur tous donc j'ai pris les ressort d'amorto pensant que sa irais mais arrivé chez moi j'ai remarqué que sa n'allais pas Sad
je vais vous mettre des photos pour que vous voyez

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 2:12 pm Répondre en citant

Merci Kuruma pour ton aide , je vous met les photos dans 2 min

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 2:18 pm Répondre en citant

Salut HB , oui je sais bien j'aurais du vous demandez mais s'été pas vraiment prévu que j'en achete en faite , comme dit plus haut s'est un magasins qui liquide tous donc j'ai été voir et j'ai vu les ressort d'amortisseur et comme s'été a 50% j'en ai profité et je les ai pris pensant que s'été les bon mais apparemet non Sad , sinon s'est quand meme la marque kyosho

Pour se qui est de ma couronne j'attend que la nouvel arrive , je pense aussi que s'est a cause de sa , le trou qu'il a en dessous , en + que sa m'est arrivé quand j'ai été rouler a un endroit ou il avait des petit cailloux et j'ai fait des saut donc il a grande chance que sa soit sa la cause :s

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 3:14 pm Répondre en citant

voila les photos :





S'est les ressort pour l'avant Confused

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 6:05 pm Répondre en citant

Ah oui, rien à voir les ressorts, ils sont complétement différents!
La languette autocollante que tu devais avoir quand tu l'as acheté à toute son importance. Première chose à faire est d'en remettre une.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 6:29 pm Répondre en citant

ah oui il sont assez différents, la pour les faire passer sa va etre assez compliquer

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 6:57 pm Répondre en citant

En effet la ça vas être dure dure en plus les spires sont plus rapprochés donc si je dis pas de bêtise plus mou normalement Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 7:53 pm Répondre en citant

HB , tu parles de quelle languette ? Skratch
j'ai pas de languette ...

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 7:54 pm Répondre en citant

et bien gicab pourtant ils sont plus dur , sa peut paraitre bizard mais ils sont plus dur

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 8:00 pm Répondre en citant

Oui, c'est normal et encore plus s'il est compresser dans le corps d'amortisseur.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leSam Jan 21, 2012 10:21 pm Répondre en citant

En tout cas je sais pas se que je vais fairez avec ses ressort :s

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leLun Jan 23, 2012 4:42 pm Répondre en citant

voila 2-3 photos pour montrer un peut les nouvelles :
Le petit ventilo que j'ai mis pour le moteur :



Avec ses nouvelles roues piste , rien de bien spécial , ce sont simplement des roues de marques ansman , mais je dois avouer que j'en suis content :






On peut aussi voir l'aileron que j'ai mis , celui d'origine été assez bien abimé Lol
Et franchement grâce a sa j'ai encore appris quelque choses , je pensé pas que ça changé autant le comportement de la voiture le fait d'avoir un aileron , maintenant je peut faire des saut et la voiture est vraiment stable
Pour le ventilo je l'ai mis tout seul parce que je n'ai pas de place pour mettre un radiateur avec donc pour l'instant s'est un ventilo tout seul tant que je n'ai pas trouvé de carrosserie qui me permettra de mettre tout sa Confused

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Ma lazer zx-5  Posté leMar Jan 31, 2012 8:50 pm Répondre en citant

il a plus personne sur le fofo ??? Shocked

Revenir en haut de page


Ma lazer zx-5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Buggy :: Ma lazer zx-5-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support