FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Mais ou était GICAB

Mais ou était GICAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leJeu Juin 21, 2012 5:42 pm Répondre en citant

Salut Gicab,

Content pour toi que tout se soit bien passé et que tu ai ton coin perso pour ta passion!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leDim Aoû 19, 2012 8:33 am Répondre en citant

Bonjour,

Me revoilà après quelques temps d'absences.
Mon déménagement s'est bien passé. 1500 km parcourus, des cartons et des malles à gogos.

Je viens tout juste de retrouver internet et ça n'a pas été simple.
Je tourne à environ 2.5 / 3 mégas (coin isolé au pied des montagnes!) . Donc un débit moins catastrophique que je ne le craignais. J'utilise le CPL (courant porteur en ligne) car la maison est grande et le Wifi n'aime pas trop les murs épais Lol Et bien c'est le top, j'ai un débit supérieur au wifi sans être tributaire de câbles.

Revenons à la RC:

Toutes mes autos ou presque sont encore en cartons. Je vais enfin avoir plus de place pour exposer correctement mes modèles.

Un déménagement ça permet également de faire le point sur le matériel qu'on a.
Et bien je ne pensais pas avoir autant de matos Shocked
Je vous ferais quelques photos.

J'ai pas mal de choses à vous montrer. Des sorties RC (salon, expo, show), des présentations de Vintages, nouvelles mini-Z, mes radios, ...

Bref de quoi m'occuper pour un bout de temps Lol


Au plaisir de vous lire sur le forum, j'ai pas mal de topic à lire également avec vos EXO, vos vintages, vos SC, ....

Je vois que le forum est bien dynamique Thumright
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leDim Aoû 19, 2012 9:42 am Répondre en citant

Salut Kuruma,

Bien content que tout ce soit bien passé, je compatie pour le débit je suis passé de 20 à 3 mais ça vas sauf pour mettre les vidéo en ligne il faut une nuit Shocked

J' imagine même pas le nombre de carton que ça a du te faire Wink je viens de voir enfin le bout de mon instalasion dans ma piéce aprés un peu plus 1 mois.

Au plaisir de lire tes news topique si bien fait Thumright
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leDim Aoû 19, 2012 11:10 am Répondre en citant

Salut Gicab,

Merci.

Tout comme toi je suis passé d'un bon 28 Méga à un petit 3 (dans le meilleur des cas).
Le chargement du forum ne ce fait pas ressentir, par contre les topic agrémentés de belles photos sont plus longs à ouvrir Lol

A très vite sur le forum Thumright
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page


Mais ou était GICAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Mais ou était GICAB-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support