FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Mais ou était GICAB

Mais ou était GICAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leSam Mai 07, 2011 1:19 pm Répondre en citant

hy

Suite à mon changement d' opérateur je n' ai peu venir ces dernier temps respect

Encore une petite semaine pour retrouvé mon accès au net car en 3G ben c' est pas trop ça Lol
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leSam Mai 07, 2011 2:48 pm Répondre en citant

Rassures toi maître des clefs, il n'y avait pas que toi d'absent Laughing

Content que tu sois de retour afro
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leSam Mai 07, 2011 4:42 pm Répondre en citant

Merci HB

Si non en même temps vue l' activité du fofo...... Rolling Eyes
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leSam Mai 07, 2011 7:38 pm Répondre en citant

Moi aussi ces derniers temps j'étais peu présent car très occupé. Un boulot monstre et des weekend loin de la maison. J'espère pouvoir souffler un peu dans les semaines à venir et me remotiver pour continuer à vous présenter mes nouveautés et à réagir aux divers nouveaux posts Mr. Green

Même mon blog est à l'abandon depuis 2/3 mois. J'ai du pain sur la planche Mr.red
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leJeu Juin 09, 2011 6:14 pm Répondre en citant

hy

Un petit passage rapide pour vous dire que suite à mon déménagement je fait pas pouvoir passé souvent.

Enfin mes RC elle vont être contente avec une petite place rien que pour elles Very Happy
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leLun Juin 13, 2011 6:50 am Répondre en citant

Idem pour moi. Mon emenagement sera terminé mi-juillet, pour la maison et à l'automne pour l'atelier. Donc dans 1 mois si tout va bien recupération d'internet . CHouette!
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leLun Juin 13, 2011 7:26 pm Répondre en citant

Salut

Déménagement terminé pffff et la 3g c' est lent

Au passage et nouvel écran 23 c' est grand, l' ancien à lâcher soudainement Shocked

Bon courrage à toi phil Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leLun Juin 04, 2012 7:59 pm Répondre en citant

Hello les gens

Pour vous dire que suite à mon déménagement à la mi juin je ne vais pouvoir être présent comme d' habitude pendant ce mois ci.

J' ai demandé à HB d' être modo par intérim, qui à bien accepté cette lourde tache respect
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

bouloudu41
Membre



Age: 26
Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 67
Localisation: 37

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leMar Juin 05, 2012 4:34 pm Répondre en citant

moi je trouve qu'il mériterait le post de modo a plein temps comme y a de plus en plus de membre tu vas être surcharger.

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leMer Juin 06, 2012 5:51 pm Répondre en citant

Je n'aime pas spécialement les forums strictes où l'on doit respecter des règles strictes et où au moindre écart, on se fait lyncher. J'estime pour ma part que nous sommes assez grand pour rester correct. Maintenant s'il faut rectifier certaines choses, elles seront soumises à Gicab mais jusque là, tout ce passait bien. Le forum est assez libre et fun et j'espère qu'il le restera Mr.red
S'il y a des questions ou si vous voulez vous exprimez ou si vous ne savez pas où poster ou que sais-je encore, un MP ne coûte rien.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leMer Juin 06, 2012 6:20 pm Répondre en citant

Bonjour, ou plutôt bonsoir

Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu.
La principale raison est le manque de temps.
Mais je vous rassure c'est pour la bonne cause Smile

Je vais déménager sous peu pour l'étranger.
Autant vous dire que ce n'est pas de tout repos (entre les démarches administratives, les cartons, le boulot, ... )

Je ne vous raconte pas le bazar pour emballer et protéger tous mes modèles pour le transport. Et comme je ne veux rien abîmer, je passe un temps fou à tout bien protéger.

Bref dur dur de trouver suffisamment de temps pour vous présenter mes nouveaux châssis.
D'un autre coté je préfères car j'aurais de quoi bien remplir le forum dès que je serais posé.

Je vais avoir plus de place pour mes modèles dans un premier temps. Si tout ce passe bien, je pourrais rapidement avoir ma pièce dédiée au modélisme (un rêve pour moi).
Croyez-moi, ce projet mûri dans ma tête depuis quelques années déjà. Je tiens à ce que cette pièce dédiée au modélisme soit parfaite (qui à dit que j'étais maniaque Very Happy).

Désolé pour le manque d'activité de ces derniers mois.
Je pense pouvoir, à nouveau, être actif ici courant Septembre/Octobre.

Longue vie à FFRC (j'ai vu qu'il y avait une boutique de vêtements). J'espère que vous livrez à l'étranger !

PS: Bravo à tous pour vos nouveautés (châssis, carrosseries, matériel, ... )

A très vite Thumleft
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leMer Juin 06, 2012 7:03 pm Répondre en citant

Bonsoir Kuruma,

C'est vrai que je me posais la question: pourquoi Kuruma n'est-il plus là?

J'ai maintenant la réponse!

"Je vais déménager sous peu pour l'étranger. "
Tu viens en Belgique lol?

"Je ne vous raconte pas le bazar pour emballer et protéger tous mes modèles pour le transport. Et comme je ne veux rien abîmer, je passe un temps fou à tout bien protéger."

Je te comprends, moi je pense que ça me ferait chi**. Je suis assez maniaque aussi pour mes voitures.

"Bref dur dur de trouver suffisamment de temps pour vous présenter mes nouveaux châssis.
D'un autre coté je préfères car j'aurais de quoi bien remplir le forum dès que je serais posé."

J'espère bien que je pourrai encore bien prendre mon pied sur tes présentations du tonnerre de Zeus...

"Je vais avoir plus de place pour mes modèles dans un premier temps. Si tout ce passe bien, je pourrais rapidement avoir ma pièce dédiée au modélisme (un rêve pour moi). "

Ce n'est pas que le tiens, moi j'aimerais avoir ça, bien que j'ai des endroits où les stocker pour l'instant, de belles vitrines ou étagères seraient idéal.

Désolé pour le manque d'activité de ces derniers mois.
Je pense pouvoir, à nouveau, être actif ici courant Septembre/Octobre.

Ok, on note! Tant que tu ne oublies pas.. Laughing

"Longue vie à FFRC (j'ai vu qu'il y avait une boutique de vêtements). J'espère que vous livrez à l'étranger ! "

C'est une initiative sympa mais pour cela on a besoin que ça se sache. Ce n'est pas fermer non vers les non-membres de FFRC, mais bon c'est toujours mieux d'être inscrit pour pouvoir acheter un T-shirt ou autre mais si à l'occasion tu sais en parler à gauche à droite. On a aussi penser à faire des planches autocollantes FFRC, mais bon, c'est coûteux.

A bientôt Kuruma et bon déménagement!

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leJeu Juin 07, 2012 4:36 am Répondre en citant

Bon courage. Un déménagement ce n'est jamais une mince affaire.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leVen Juin 08, 2012 5:59 pm Répondre en citant

Kuruma a écrit:
Bonjour, ou plutôt bonsoir

Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu.
La principale raison est le manque de temps.
Mais je vous rassure c'est pour la bonne cause Smile

Je vais déménager sous peu pour l'étranger.
Autant vous dire que ce n'est pas de tout repos (entre les démarches administratives, les cartons, le boulot, ... )

Je ne vous raconte pas le bazar pour emballer et protéger tous mes modèles pour le transport. Et comme je ne veux rien abîmer, je passe un temps fou à tout bien protéger.

Bref dur dur de trouver suffisamment de temps pour vous présenter mes nouveaux châssis.
D'un autre coté je préfères car j'aurais de quoi bien remplir le forum dès que je serais posé.


Je te comprend je viens aussi de tout embaler et cela commence à être de plus en plus envahissant Laughing

Kuruma a écrit:
Je vais avoir plus de place pour mes modèles dans un premier temps. Si tout ce passe bien, je pourrais rapidement avoir ma pièce dédiée au modélisme (un rêve pour moi).
Croyez-moi, ce projet mûri dans ma tête depuis quelques années déjà. Je tiens à ce que cette pièce dédiée au modélisme soit parfaite (qui à dit que j'étais maniaque Very Happy).


Idem je suis bien content aussi d' avoir une pièce rien que pour mes RC dans la future maison, reste avoir la déco y a tout a faire

Kuruma a écrit:

PS: Bravo à tous pour vos nouveautés (châssis, carrosseries, matériel, ... )


Normalement je crois vue que c' est international Wink



Et un grand merci de nous avoir donné de tes nouvelles.

Tes superbes présentations nous manque respect
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mais ou était GICAB  Posté leJeu Juin 21, 2012 5:33 pm Répondre en citant

De retour enfin presque un petit coucou Wink

Le deménagement c' est bien passé, Reste l' aménagement de ma pièce qui passe après le reste, j' ai acheté un pot de pienture 100m2 je vais être bien dans mon antre de 13m2 environs Sunny
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mais ou était GICAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: Mais ou était GICAB-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support