FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Monster truck :: Mon e-zilla (e-savage)

Mon e-zilla (e-savage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Oct 09, 2011 5:03 pm Répondre en citant

En effet pour ma part avec l' etau j' avais eu bon au premier coup facteur chance rire
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Oct 09, 2011 9:23 pm Répondre en citant

ahah , oui facteur chance lol
maintenant je vais regarder pour elargir un peux le monster parce que avec les ressort plus dur il a un peux tros tendance a se retourner , et meme je trouve que sa serais plus joli si il été un peu plus large

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMer Oct 12, 2011 2:46 pm Répondre en citant

Salut tous le monde alors sauriez vous me dire si les pneu badlands (si s'est bien ceux la ceux pour monster) se monte sur ses jantes ==>

les pneu :

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBBBG&P=7

et les jantes :

http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=3161

Merci d'avance pour vos réponses

Max

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMer Oct 12, 2011 3:11 pm Répondre en citant

Salut

Les pneus c' est pas les bon il faut les 3.8
Qui ce monte sur des jantes en 3.8 et large de 7cm Wink

Donc rien n' est bon Sad
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMer Oct 12, 2011 6:38 pm Répondre en citant

ah zut alors :s
et des jantes de 7cm de large elle se monte sur l'e-savage sans modif ?
et en jantes normal y a moyen d'en trouver? parce que j'ai vu que les 1/2 offset sa diminue l'angle de braquage et j'en ai dejas pas beaucoup alors ...

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMer Oct 12, 2011 7:11 pm Répondre en citant

Ah yes la plus part sont en 17mm il te faut donc un adaptateur en plus pour les exa tu vas perdre un peu mais ça vas enorme non plus.

Je vais voir pour les jante demain si on peut t' en trouver en 14mm Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMer Oct 12, 2011 8:08 pm Répondre en citant

ok merci beaucoup gicab Smile

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMer Oct 12, 2011 8:17 pm Répondre en citant

ceux ci irais alors ?!

http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=3256

Avec ces badlands là :
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBFXG&P=7

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMer Mai 02, 2012 6:30 pm Répondre en citant

salut tout le monde , sa fait longtemps que je ne donne plus de news,normal je ne roulé plus avec l'e-savage car marre de casser des cardans Evil or Very Mad
Mais maintenant me revoila avec un petit project qui j'espere pourras aboutir Tongue
je vais essayer de faire de mon e-savage un franchisseur (sa ne seras pas des meilleur je sais mais bon...
Premiere modifs en vue est le blocage des diffs (je doit seulement voir si s'est possible ou pas) et aprés sa j'ai besoin d'un petit coups de main de votre pare au niveau du rapport de transmission, est ce que si je mets un rapport plus courts j'aurais + de couple? je pense que oui mais pas sur donc si vous saviez me confirmer ça Smile
Maintenant je vais commencer le demontage complet et je pense au photos Wink

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leJeu Mai 03, 2012 9:43 am Répondre en citant

drole de projet que tu a en tête, mais pourquoi pas

et oui si tu met un rapport plus court tu va gagner en couple, mais en contrepartie tu va perdre en vitesse ( mais pour un franchiseur c'est pas le plus important)

le blocage de diff doit être faisable
_________________

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leJeu Mai 03, 2012 10:33 pm Répondre en citant

Salut corsaire, oui je sais drôle de project que j'ai la mais je pense que sa pourrais etre cool (a voir)
sinon merci , comme sa je sais dejas quoi acheter niveau pignion
Pour se qui est des diff , j'ai regardé,j'en ai demonté 1 tantôt et j'ai 2 solution , soit je met de la patafix dans le diff (vu sur des forums mais jamais testé) soit je refait moi meme un axe simple qui va d'un bout a l'autre,se qui eliminerais carrement le diff Tongue
je vais surement essayer la premiere solution sur 1 diff pour voir,si pas je fait 1 axe moi meme

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leVen Mai 04, 2012 7:50 am Répondre en citant

j'ai vu beaucoup de solution sur différents fofo pour bloquer un diff et c'est un peu le même principe que la patafix, en fait fait remplacer l'huile par un truc bien épais
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leVen Mai 04, 2012 6:10 pm Répondre en citant

Salut

Un projet qui est des plus sympathique, avec le pignon plus petit tu vas aussi être plus nerveux donc doucement sur la gâchette lors des passages difficile Wink

Pour les diff idem j' ai lue que beaucoup en effet le font à la patafix.

Voir aussi pour la suspension pour l' assouplir mettre d' autre cale plus courte Wink le plus les roues toucherons bien le sol lors des passages genre sur les roches, le moins la garde au sol peu ce voir rabaissé trouver le bon compromis Confused
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leVen Mai 04, 2012 9:30 pm Répondre en citant

ici un amis ma dit d'essayer avec de la plasticine , je vais essayer sur un des 2 diff pour voir si sa fonctionne , façon je pense pas que je risque quelque choses pour mon diff,s'est pas de la plasticine qui va abimer les pignons de diff a mon avis
Sinon pour les amorto la comme tu dis il faut trouver le bon compromis,pour l'instant j'été avec 4 violet(les plus dur) et 4 rouges avec grandes cales , maintenant si s'est trop dur sa va pas aller car pas assez de torsion du chassis mais si s'est trop mou sa n'iras pas non plus car le chassis va toucher par tout Confused
Façon comme dit plus haut en premier lieux s'est le blocage de diff et les pignion , aprés je vais chercher aprés un bon compromis pour les amorto Smile
Si j'ai le temps je mets les photos demain pour montrer l'avancement du projet

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leSam Mai 05, 2012 6:58 am Répondre en citant

en tout cas prend ton temps pour faire bien et je suis curieux de voir un SAV transformé en Crawler
_________________

Revenir en haut de page


Mon e-zilla (e-savage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Monster truck :: Mon e-zilla (e-savage)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support