FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Monster truck :: Mon e-zilla (e-savage)

Mon e-zilla (e-savage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leSam Mai 05, 2012 8:17 am Répondre en citant

oui s'est surtout sa , prendre le temps parce que moi je suis souvent précés d'avoir fini,la est mon défaut :s

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leSam Mai 05, 2012 10:10 pm Répondre en citant

Voila aujourd'hui j'ai mis de la plasticine dans le diff avant,a premiere vue s'est plus dur mais a mon avis pas assez
donc demain matin je vais tester sa et si ça n'est pas assez dur j'essayerais avec du silicone
Pour se qui est du silicone s'est mieux un qui seche mais tout en restant mou ou un qui séche mais en durcissent ?
Sinon pour les photos sa seras pas pour aujourd'hui car image shack me dit que je doit m'inscrire pour pouvoir l'utiliser Mad


Bon voila,aujourd'hui j'ai été essayer ça , et bien s'est bof bof, le diff est bien plus dur mais pas assez du tout ,je vais essayer maintenant avec du siliconne pour voir si il y a une différence et jeudi je m'usine 2 axes moi meme comme sa aurevoir les diffs et la ça seras vraiment bien bloqué Twisted Evil

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leLun Mai 07, 2012 7:02 am Répondre en citant

J'ai trouvé se que je devais faire comme pièces Very Happy
apparement se projet a dejas été fait par certains
regarder là==>http://www.mini-monster-club-romand.ch/LeForum/viewtopic.php?f=75&t=3333&sid=60cbc67257b82cc0284df1bc36347293&start=15

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leLun Mai 07, 2012 1:59 pm Répondre en citant

Je viens de voir ça et oui pas bête aussi le train arrière directionnel Thumleft j' aime bien sur la vid on voit bien que les moteurs avec pas mal de tour 35 Question apporte de la souplesse dans la conduite Thumright
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leLun Mai 07, 2012 2:54 pm Répondre en citant

les moteurs s'est des 55t Smile
sinon maintenant je réfléchis a comment il a fait l'axe pour remplacer le diff, je comprend pas trop avec le rectangle qu'il a mis ou milieux Question
sinon je suis content d'avoir trouvé se poste la parce que s'est exactement se que j'aimerais faire et au moins sa montre bien qu'il y a moyen Tongue

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leLun Mai 07, 2012 3:10 pm Répondre en citant

Sur mais y a eu pas mal de modif avec le chassis fai maison aussi.

Idem je sais pas trop comment il a fait ça pièce Question
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leLun Mai 07, 2012 9:13 pm Répondre en citant

ben niveau chassis sa il n'y a pas encore grand choses de changé, il a refait casiment le meme
maintenant faut que je trouve avant jeudi comment il a fait la pièce qui remplace le diff :s ....

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMer Mai 09, 2012 5:09 pm Répondre en citant

voila , systeme trouvé pour la pièce qui remplace le diff donc demain je fait sa Smile
sinon j'ai besoin d'aide (encore :s) , pour l'e-savage quelqu'un sait quel types de pignon il faudrait ? l'entre dents, parce que j'ai été voir sur le site HPI mais il ne fait rien mis du tout Evil or Very Mad
et est ce que avec une couronne de 66 dents et un pignon de 14 ça serait suffisant niveaux couple?ou il faudrait encore plus petit ?!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMer Mai 09, 2012 5:41 pm Répondre en citant

Pour commencer cela me semble bon comme configue 66 et 14, Après si tu veux vraiment ne pas aller vite tu peux encore descendre genre avec un pignon de 12 ou 10 Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMer Mai 09, 2012 7:47 pm Répondre en citant

ok merci beaucoup, je pense que je vais plutot prendre 14 ou 13 au plus bas , se qui me fait peur s'est de pas savoir rapprocher le moteur assez de la couronne :s
sinon pour l'entre dent tu saurais m'aider?

Je compterais mettre ça:
http://buy.traxxas.com/product_info.php?cPath=10691_6929_9639&products_id=6185
ou ça:

http://buy.traxxas.com/product_info.php?cPath=10691_6929_9639&products_id=6183

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMer Mai 09, 2012 8:44 pm Répondre en citant

yes c' est vrai que ça risque de coincer au niveau du moteur, si non voir pour un coup de dremel dans la plaque si tu es trop loin. mais le 14 doit passé je crois Skratch

Pour l' entre dent toujours la bonne technique avec la feuille de papier Wink

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leJeu Mai 10, 2012 9:33 pm Répondre en citant

oui s'est vrai , j'avais pas pensé a la dremel :p
sinon dsl je me suis mal exprimé pour l'entre dents , en faite se que j'aimerais savoir s'est le type de pignon que s'est, si s'est des 48p,des 64p,... parce que je trouve pas :/ , mais ceux de traxxas m'on l'air bon

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leJeu Mai 10, 2012 9:44 pm Répondre en citant

je regarde demain il me reste un pignon du e savage mais je crois bien que c'est du 32p
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leVen Mai 11, 2012 4:02 pm Répondre en citant

ok , merci Smile

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Sep 30, 2012 5:55 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde,sa fait bien longtemps que je n'ai plus mis de news faute de casse donc pouvais plus rouler et ne peux toujours pas car toujours pas reçus les pièces Evil or Very Mad
Mais je vais tenter de mettre quand meme 2-3 photos de se que j'ai pu faire en attendants ( si je n'ai pas oublié comment on faisait Mr. Green )
sinon petite question , sur mon e-savage j'ai mis les moteur Titan de chez traxxas et j'ai reçu les version rotation inverser du coup j'ai + de puissance quand je vais en marche arriere que en marche avant,je sais pas si s'est du au faite que s'est rotation inverser mais en tout cas s'est pas top :s
j'ai dejas essayer plein de truc et pas moyen de les faire aller correctement donc si vous avez une idée pour m'aider sa serais cool Smile

Max

Revenir en haut de page


Mon e-zilla (e-savage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Monster truck :: Mon e-zilla (e-savage)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support