FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: Mon hpi blitz brushless

Mon hpi blitz brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leLun Aoû 06, 2012 8:49 pm Répondre en citant

Bon ça! Thumright
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Aoû 17, 2012 10:08 am Répondre en citant

Hello,

Suite à la couronne qui a lâchement rendu l'âme en arrivent sur la plage Shocked

Démontage remet le tout whaou le voilage est de pire en pire je redémonte et la je vois une pièce je connais pas son nom met quand je vois l' usure je me dit twigo je vais être bon pour la changer j' ai enfin trouvé d' ou cela viens Cheers



Donc la petite tige est donc légèrement de travére et la couronne aussi. Pour ceux qui ont eus le même genre de souci en voici la cause.




J' ai monté les proline powerstroke à l' avant pour voir si cela ce montait bien nickel pour ma part rien eu à faire comme modif. Il vous manquera juste les rotules pour le haut.





Pour la configue j'ai mis de la 450 car ils sont pour l' exo ( pas le même poid ) donc bien trop dure heureusement ça ce règle j' ai mis au mini la précontrainte, Teste bientôt........


Voici la vid du blitz en vacance.

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="https://www.youtube-nocookie.com/v/eKFq-7wpc7U?version=3&amp;hl=en_US&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube-nocookie.com/v/eKFq-7wpc7U?version=3&amp;hl=en_US&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Une autre viendra encore Wink

Pour le teste des suspates Proline j' ai bien senti un mieux sur les sauts, mais avec le vent qu'il y avait difficile de dire pour la conduite Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leSam Aoû 18, 2012 10:40 am Répondre en citant

Hello,

Voici la suite plus orienté plage Wink

<object width="853" height="480"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wnTwDJyc1VY?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wnTwDJyc1VY?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="853" height="480" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leSam Aoû 18, 2012 10:52 pm Répondre en citant

le pied Thumleft
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leDim Aoû 19, 2012 10:43 am Répondre en citant

Je te confirme le pied Mr. Green dommage que cela soit une fois par an Shit
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Aoû 24, 2012 10:46 am Répondre en citant

Hello

Petite session photo en forêt Very Happy


















_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Aoû 31, 2012 11:37 am Répondre en citant

Hello,

Suite à la sortie du week-end dernier, voici 2 photos du blitz en action, le saut de trop qui ma couté la couronne hs, suite à son problème de voilage pas rectifier Lol




_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Aoû 31, 2012 10:54 pm Répondre en citant

pas mal toute ces photos Smile

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leLun Sep 03, 2012 5:02 pm Répondre en citant

Ah ben voilà, ton blitz vole rire
Deux belles photos pour un prochain concours... Geek
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leMar Sep 04, 2012 2:18 pm Répondre en citant

Oui vole bien, mais il a pas trop aimé en faite servo HS (c' était celui d' origine il fallait bien qui lâche un jour) ainsi que la couronne mais ça c' est ma faute toujours voilé Rolling Eyes
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leDim Sep 01, 2013 8:23 pm Répondre en citant

Hello,

Quelque news du blitz après 1 an d' hibernation Lol 

Je l'ai remet enfin sur patte Cheers 

Donc en 1 achat du sliper gen3 de chez Robinson je crois que la je n' aurais plus de souci avec la couronne voilé Wink

http://www.youtube.com/v/KrPoNNGsySw

Pour le servo je vais vais tester un spektrum dans un premier temps, si non j' ai un 16kg en rab Twisted Evil

Aller le super sliper est arrivé Cheers tip top la qualité
Place au tof







Toujours sympa les petits stickers Very Happy fallait commander autres choses que du pignon moteur Lol


Cet aprém premier roulage en mode version d' origine brushed le servo tien bon et réagi bien Cheers que du bonheur ce blitz Hammer la bien testé Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leLun Sep 02, 2013 7:32 pm Répondre en citant

c'est du 48p

sur le slash, c'est du 32p, plus costaud

sur la vidéo, le gars n'a pas remis le ressort ?? il le faut ...

et, le bruit, tu n'en parle pas, c'est plus, métallique, non ??
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leMar Sep 03, 2013 10:18 am Répondre en citant

Pour le ressort non en effet je ne l' ai pas mis non plus il y a trois rondelles qui le le remplace, à voir mais un brushed ça me vas.... Pour le bruit ben hyper silencieux pas de bruit métalique sur tout comparé à l' exo Laughing
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leLun Oct 21, 2013 4:45 pm Répondre en citant

Yeppa,

Une dernière vid du blitz en mode brushed Arrow 

Petit montage pour le fun... suite au morceau de prodigy entendu la semaine dernière Very Happy 

On peu voir un bout de piste pas encore damé.

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/rrES1s5PDS4?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/rrES1s5PDS4?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leMar Mar 25, 2014 12:16 am Répondre en citant

Oups petit mise à jour...

Une nouvelle caro c' est une chevy silverado, la déco sera girly vue quel est pour ma fille Wink

Quelques découpes à prévoir pour bien adapter  Lol 


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon hpi blitz brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: Mon hpi blitz brushless-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support