FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: Mon hpi blitz brushless

Mon hpi blitz brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leDim Déc 26, 2010 10:14 pm Répondre en citant

Bonjour

Donc voilà ce matin arrivage du BLITZ Cheers première un impression à la sortie de la boite ben c' est grand pour du 1/10 lol aprés une rapide vérif de l' ensemble RTR oblige tout est ok en tout cas c' est cool il n' y a aucun vise cruciforme tout les visses sont BTR :pouce: les suspensions un peu mole je trouve avoir en pratique mais j' en ai déjas d' autre qu' il l' attende au cas ou. j' ai fait aussi le rodage du moteur pour une fois.

Donc place au tof et à vos commentaire.













J' adore cette face avant vraiment agressif non.










Arrivage du combo brusless ezrun esc 60A et moteur 9T



Reste à me prendre des pignons en 20t et 21t pour le moteur et bien sur le branchement Wink

Et voici le tout installé un seul bmole le pignon du moteur d' origine, je n' ai peut le récupère la visse btr à foiré merci le serrage d' usine Rambo enfin dans mon malheur cela à fait mon mon bonheur, j' ai donc pris le pignon de mon academy je compte les dents nickel un 20t comme je voulais . J' ai fait un teste rapide tout marche bien et ça à l' air d' envoyer grave.







Donc voilà petit pofinage des réglages.

Configue du brushless baissé le punch à 3 à la place de 7 le frein à 50% à la place de 100%
Configue du sliper desserrage de 1/2 tour pour une meilleur progressivité

Réglage à l' avant sur une biellette car une roue avait plus d 'ouverture qu' une autre je ne l' avait pas encore vue et cela passé inaperçus en brushed mais pas avec le brushless en accélérant elle partait toujours en travaire sur sols meuble après analyse et mesure une biellette était mal réglé avec 1mm d' écart par rapport à l' autre merci le réglage d' usine.

Réglage des masses j' ai remis la batterie vers l' arrière pour une meilleurs accroche du train arrière.

Et donc après teste nickel tout vas bien mieux et bien plus agréable dans le contrôle de la bête.




Et ben voilà je viens de cracké pour quelques petits options

Un peu de carbon et surtout pour bien placer au milieux esc.



Lien http://outfrontframes.com/cart/index.php?main_page=index&cPath=318_306

Et un début de pièce de chez strc pour une touche un peu orangé :lol!:

Et voici les tof avec le tout monté.










_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

modelco74
Membre



Age: 28
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 122
Localisation: rhones alpes

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Jan 07, 2011 5:51 pm Répondre en citant

bonsoir

whaooo il est superbe ton blitz hpi !!

un trés joli montage ! bravo

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Jan 07, 2011 9:18 pm Répondre en citant

Salut gicab,

Superbe ton blitz, tes rajouts des quelques options, c'est vraiment du plus bel effet en plus de renforcer le châssis.

Les suspensions molles, je pense que c'est fait exprès pour coller au plus près du réel, sur mon traxxas slash, c'était pareil et du coup la tendance à se retourner était élevée. En renforçant les amortisseurs ou en les remplaçant par de nouveaux corps d'amortisseurs réglables et amortisseurs d'une dureté supérieur, tu auras très certainement un comportement complétement différent.

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Jan 07, 2011 11:20 pm Répondre en citant

Merci a vous

En faite HB si tu regarde bien tu verra qu' il a déjas des corp de suspension réglable mdr donc c' était au tout début de puis j' ai juste mis un peu plus de comtrainte pas beaucoup pour garder un peu le coté souple ( voir photo on voit bien le réglage sur l' arrière avant aprés )

Si non j' ai reçu les gardants CDV j' attend toujours mes pneus et jantes pfff c' est long.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leSam Jan 08, 2011 7:05 am Répondre en citant

Salut Gicab !

Superbe ton Blitz Thumright
Si j'étais parti sur un SC au 1/10, j'aurais pris le Blitz.

Il a bien évolué et le comportement à l'air vraiment plaisant avec sa motorisation brushless.
Fait nous des photos quand tes nouvelles options seront montées Very Happy
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leSam Jan 08, 2011 8:58 am Répondre en citant

belle engin, c'est vrai que c'est une des meilleur réussite en short course TT 1/10ème. proche du SC10.
De belle options qu'il y a en plus. Tu compte mettre les amorto du ese comme option ?

Le short course que je prendrait serait le ese ou sc10 factory team.
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leDim Jan 09, 2011 11:10 pm Répondre en citant

Non pour l' instant pas suspension de ese au programme car il coute surtout un bras dans les 80€ pour l' av et ar Shocked

Si non oui si je devait en prendre maintenant le ese et factory sont vraiment top et superbement bien fini :heart: en 4x4 il y a aussi le hobao st10 Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Jan 14, 2011 11:09 am Répondre en citant

Bonjour

Enfin commande reçu ce matin Cheers



Monté



Je vous ferais le détail du montage Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Jan 14, 2011 6:45 pm Répondre en citant

beau pneu !! tu a du les coller ou c'est des jante bead lock ?
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Jan 14, 2011 9:30 pm Répondre en citant

Hello

Oui ce sont bien des jantes bead lock ça fait pas mal de visses mais pas de colle Cheers
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leSam Jan 15, 2011 7:08 am Répondre en citant

Super tes nouvelles pièces !!

Quand tu auras testé en condition, dis-nous ce que tu penses de ses pneus.

Les beadlock c'est un plus ! Plus besoin de collé, et tu es protégé contre d'éventuels "déjantages" !
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leSam Jan 15, 2011 11:48 am Répondre en citant

Super ces jantes et pneus!

Ce système n'est pas nouveau (beadlock) à mon sens, Grasshopper, SRB,..ont des jantes où pour lier les deux parties il faut 5 vis et écrous. Le système apparaît aussi sur beaucoup de crawlers.

A bientôt,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leSam Jan 15, 2011 12:28 pm Répondre en citant

oui, c'est sur que ce n'est pas nouveau. Mais c'est toujours aussi efficace. pratique de ne pas avoir a décoller dans l'acétone chaque pere de jante Lol
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leSam Jan 15, 2011 1:03 pm Répondre en citant

J'avoue que je ne suis pas un adepte du collage, je le fais seulement si je sais que je vais rouler avec ma RC. Ensuite les jantes ainsi ont un certain look prédisposé à mon sens à certains engins (short course, buggy, crawler, camion,...) mais beaucoup moins aux châssis piste et dans ce cas là, la colle est toujours appropriée malheureusement mais tout ça est une question de vitesse de rotation des roues, pour certains modèles il n'y a pas besoin de coller vu que la vitesse n'est pas assez forte. En général les grosses roues, il n'y a pas besoin!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leSam Jan 15, 2011 4:22 pm Répondre en citant

Idem moi aussi je ne suis vraiment pas un fan du colloge d' ailleur faut que je recolle les moab sur le savage Geek D' ou moi choix puis d' autre pneus vont venir par la suite, donc coller recoller bof racheter des jantes à chaque fois aussi pas térible.

Les beadblock sont bien répendu surtout en crawler et en monster truck.
Car elle sont plus lourde que des jantes clasiques, c' est pour ça qu' il n'y en a pas pour les pistes et les buggy ou il font la chasse au poid.

Si non les pneus sont vraiment tendre, j' espert gagner en motricité car ceux d' origine bof; reste plus que le teste à faire Hockey
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon hpi blitz brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 9 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: Mon hpi blitz brushless-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support