FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Monster truck :: Mon Savage Flux HP

Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Sep 16, 2012 4:50 pm Répondre en citant

yop

dépoussiérage du post avec quelques news

donc suite a l'acquisition du truggy , le pauvre gros se retrouve sans électro

pas pour longtemps
je lui ai commander un combo un peu plus sur mesure

contro hobbywing 150A, en fait le même qui était dedans
moteur leopard 4074 1400kv

je vais aussi changer le servo de direction, j'ai trop de soucis avec le savox donc il aura droit a un bon gros HITEC de 25kg Viking
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Sep 16, 2012 5:40 pm Répondre en citant

Salut,

De bonne nouvelle ça du couple et encore du couple Thumleft 25kg ça vas tourner grave enfin avec les roues de baja il faut ça. Pas de souci avec les roues est les exa niveau comportement tu aime Question Question
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Sep 16, 2012 5:51 pm Répondre en citant

ben pas encore pu tester vraiment, j'ai du mal a régler la direction , mais je vais finir par trouver
en tout cas le 25kg sera pas de trop, le savox avec ses 20kg avait du mal a faire tourner les roues a faible vitesse
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Sep 16, 2012 6:06 pm Répondre en citant

Ok, quand même 20kg, moi avec mon 16kg les séries 40 tourne bien par contre l' esc chauffe pas mal un peu light le q-base Laughing
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Sep 16, 2012 6:36 pm Répondre en citant

faut pas oublier un truc c'est que les roues de baja c'est beaucoup plus gros que tes série 40 c'est 500g par roue a faire tourner en BADLAND en plus
_________________

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Mai 09, 2013 10:14 am Répondre en citant

un gros up

savage opérationnel

petit rappel de la config
chassis XL , voies élargies
roues de BAJA
ESC hobbywing 150A
moteur leopard 4074 1400 kv
pignon de 25 , couronne stock
servo hitech HS-7955TG 24kg
direction monté sur roulements
fusées et porte fusée alu

et pour faire bouger le monstre
lipo hyperion G3 5000mah 35C


marche déjà d'enfer en 4S alors en 6S ça va être de la folie pure Twisted Evil
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Mai 09, 2013 10:50 am Répondre en citant

Hey hey good news ton gros est de nouveau opérationnel Thumleft

Je te confirme en 6s c' est whawhouuuuuuuu Afrraid
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Mai 09, 2013 11:08 am Répondre en citant

j'ai fait des essais en 4S pour voir si la direction fonctionnait correctement vu que j'ai presue tout refait
en plus de changer le servo, j'ai changer le paloniier, la bielllette , mis les roulement, srrrer le ressort , réaligner un peu les roues

et comme j'avais que les 2S de charger j'ai pris ce que j'avais pour tester en pensant , " bon il va rouler pas trop mal vu le faible kv du moteur et le poids du monstre"
ben je suis sur qu'il doit y avoir moyen de placer un standing back flip en 6S vu qu'il whelling tout seul en 4S

le seul "défaut" c'est qu'un fois lancé, a part un arbre ou un mur rien l’arrête et il vole un peu comme un caillou lors des sauts
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Mai 09, 2013 6:39 pm Répondre en citant

Tu as mis du frien je suppose Cyclops le mien est à 70% je crois Skratch

Il faut de grand espace pour nos monstre même à notre spot j' ai du mal à le lancer à font Laughing entre le wylling du démarrage et doser l' accélération ben je suis arrivé au bout rire

Pour les sauts il faut vraiment envoyer du gros pour enfin avoir le temps de contrôler l' assiette Wink si non sur les petits jumps laisser le filet de gaz..... Mais oui beaucoup de sauts il faut faire avec une réception de bien sur X rire

Mais tellement bon..... cet aprèm on a tourné j' ai rien cassé Mr.red
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Mai 09, 2013 6:57 pm Répondre en citant

j'ai un peu de frein , assez pour m'arreter, t'inquiète, quand je dit rien ne l'arrete c'est pas un soucis de frein juste que j'ai pas encore trouver un endroit d'ou il est pas sorti

j'ai fait prendre l'air au mien aussi , pas évident autour de chez moi , manque de distance pour tout
trop court pour accélérer a fond, trop court pour prendre un virage, trop court pour bien sauter

je tente le montage vidéo en ce moment

un palonnier bouffer , ma faute mal serré a&u départ
j'ai fini par mettre celui en alu, merci papa pour les tareaux respect Lol Afrraid
_________________

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Mai 09, 2013 9:42 pm Répondre en citant

terrain trop petit ou savage trop puissant Question Question Question , mais j'ai pas vraiment pu le pousser a fond Sad


<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YkHZTJI2npA?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YkHZTJI2npA?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leVen Mai 10, 2013 8:29 pm Répondre en citant

Je te confirme on voit bien qu' il lui faut de plus grand espace pour laisser sortir tout son flux rire

Le xl la quand même un peu assagie Question
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Mai 11, 2013 12:52 am Répondre en citant

Le xl l a calmer mai a cause du manque de place fallait limiter lestgaz donc encore le calmer plus
_________________

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leVen Aoû 09, 2013 12:23 am Répondre en citant

petite sortie aujourd'hui avec le savage et le 8ight

http://www.youtube.com/watch?v=el0w2zYsfmI




<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/el0w2zYsfmI?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/el0w2zYsfmI?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leLun Aoû 12, 2013 8:13 am Répondre en citant

Sympa le terrain de jeux Wink

Alors ça défoule un peu Thumleft
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 16 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Monster truck :: Mon Savage Flux HP-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support