FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Monster truck :: Mon Savage Flux HP

Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Juil 28, 2011 6:37 pm Répondre en citant


une photo pour le moment ( tirée du net)

il est pas encore là, mais bon j'ouvre déjà son post, sa ira plus vite pour faire sa présentation quand je l'aurais Laughing

ce que je peux dire pour le moment
-commandé le 16/07/2011 chez TOWER HOBBIES
-expédié le 19/07 Mr.red
-arrivé en France le 22/07 Cheers
-squatte a la douane depuis Sad

les dernières nouvelles
27/07 courrier du service de douane demandant un justificatif de paiement
27/07 envoi du mail avec copie du paiement Paypal
28/07 mail du service disjoint : faut un descriptif de la marchandise
28/07 envoie d'un 2eme mail avec copie de la facture en plus du justificatif Paypal

et puis la ben j'attends en espérant qu'il arrive avant le week end respect

Mon p'tit RC vit ses premières aventures sans moi , pas cool Shit , mais faut qu'il soit en forme quand il sera chez moi parce que après un seul mot d'ordre GAZ

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Juil 28, 2011 6:45 pm Répondre en citant

Il faut savoir qu'avec Tower tu as 3 chances sur 4 de te payer la douanes.
Surtout qu'en général les colis sont assez gros.

Ils t'ont donnés la valeur de l’amende ?
Ils te demande la facture de l'objet pour déterminer la valeur de l'amende. Au prix d'un flux t'as du payer bonbon en douane Afrraid

En tout cas vivement la présentation de l'engin. Ca en fera 2 avec celui de Gicab !

Un modèle pas commun avec de sacrés performances Mr.red
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Juil 28, 2011 8:35 pm Répondre en citant

Salut

Vraiment pas cool mais c' est vraie que sur les mag au states beaucoup ce chop la douane, alors que pour moi qui passe ebay j' ai jamais eu de souci Skratch en tout cas même avec ça tu devrais être gagnant par rapport au prix français non Question

Tu vas le faire tourner en combien de S Question

En tout cas tu verra ça a une patte pas croyable Very Happy

Un dernier truc évite de rouler sur la route pour les premier run, si non ta caro ne vas pas faire long feu avec les glissades Blackeye
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leVen Juil 29, 2011 2:06 pm Répondre en citant

ben j'ai eu le mail aujourd'hui , dossier validé

normalement si il se base que sur la valeur que j'ai payer c'est environ 80€ de taxe
mais si c'est sur la valeur réelle sans reduc sa va faire dans les 140€ Afrraid

dans le premier cas je gagne 120€ par rapport a la France, dans le second a peine 60 Sad

pour le moment je vais tourner en 4S, je pense que pour commencer et m'habituer au monstre c'est déjà bien
et pis de toute façon j'ai pas les lipo pour tourner en 6S

et merci du conseil Gicab , je testerais dans l'herbe

et c'est pas pour rien que je me suis pris le Flux , si déjà je prend un Savage autant prendre le plus dingue de la gamme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leVen Juil 29, 2011 3:37 pm Répondre en citant

Salut

Ca marche bien aussi en 4s Wink surtout pour commencer, ben pour le 6s il te manque juste une lipo en 3s vue que tu en a dèjà une pour le slash Idea

Bonne réception même si ça pique un peu pour les frais Shocked
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Juil 31, 2011 12:16 pm Répondre en citant

c'est sur que c'est vraiment génant la douane... Sinon c'est déja très bien de tourner en 4S, le 6s sa revient plus cher car plus de casse...
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 06, 2011 12:21 pm Répondre en citant

bonne nouvelle il est arrivé hier matin vers 11h30
mais j'ai du payer une "rançon" de 108€
droit de douane 18€
TVA 78€
frais de dédouanement 12€

enfin passons
2 petites photos




et un diaporama, vite fait , mal monté Lol
http://www.youtube.com/watch?v=XVtKJ57MCgc

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 06, 2011 3:43 pm Répondre en citant

bon c'est pas dans l'ordre les photos se font près normalement Razz
mais bon voila une vidéo du déballage
<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/d3YsCKRuvCg?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/d3YsCKRuvCg?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

et puis j'ai fait mon premier run , en 4S, la vache il arrache Afrraid , pas facile a maitriser alors en 6S j'imagine même pas

la vidéo suivra surement demain Smile
mais l'achat je le regrette absolument pas

par contre quelques dégats ( bien fait de prendre les photos avant Lol
un trou dans le capot, et le tube d'antenne qui a pas aimer de frotter sur la route Mr.red

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 07, 2011 11:09 am Répondre en citant

bon c'est bien joli les photos mais le voir en action c'est mieux Bounce

ou bien vous voulez pas rire

mais si pour se faire plaisir, mon premier run

<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lsn3KuAJlaA?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lsn3KuAJlaA?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

terrible le bestiaux, pas facile a maitriser Afrraid , mais qu'est ce qu'il est cool Thumleft

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 07, 2011 6:16 pm Répondre en citant

Salut

Super il est enfin arrivé Wink Alors tu as fait connaissance avec le monstre.

C' est beau quand c' est neuf mais je voie que la caro a eu le droit à un bon baptéme.

Si non je voie que tu n' as pas la weely bar Afrraid elle obligatoire ton savage t' en remercira Thumright
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 07, 2011 6:51 pm Répondre en citant

ben la carro est baptisée , c'est bon , y a déjà un trou dans le capot Lol

la flemme I don't want that de mettre la wheely bar et surtout trop pressé de rouler Bounce

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 07, 2011 6:59 pm Répondre en citant

Ben oui j' ai bien vue et entendu de bonne glissade sur le bitume Sad

Si non pour régler l' esc tu peux prendre le castle link ou la carte de programmation pour tempérer un peu les hardeur du bestio Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 07, 2011 7:05 pm Répondre en citant

j'ai un pote qui m'a proposer son castel link qu'il a en rab, dès que je le revois je récupère

et pour les glissades , tu m'avais dis de rouler dans l'herbe, mais je voulais voir aussi sur route
et puis faut que je répare mon tube antenne, il a pas aimer la plaisanterie non plus

la partie la plus intéressante du run a pas été filmée Sad plus de batterie dans la cam
c'était grosse pointe dans de l'herbe tellement haute que je voyait a peine l'antenne, du pur pilotage a l'aveugle

je referais la même chose cette semaine , si possible mais avec une cam chargée
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 07, 2011 7:16 pm Répondre en citant

Ok sympa le pote.
Si non oui dure de résister après tant d' attente si tu veux renouveler l' expérience sur bitume je te conseille d' accélérer très progrésivement puis enfin au 3/4 de la gâchette gaz à donf puis tourne pas c' est fatale Wink

En parlant de conduite à l' aveugle j' ai explosé mon record de distance environ 150m avec le blitz ça fait bizarre un petit point au loin à piloter Lol
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 07, 2011 7:27 pm Répondre en citant

ben au moins tu avait un point a voir, moi par moment je devait me baser sur la façon dont bougeait les brin d'herbe autour, et de temps en temps quand il y avait une petite bosse il levait le museau et repartait de plus belle

pour les virages serrés a fond sur bitume , merci ,j'ai remarqué tout seul Lol

Revenir en haut de page


Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 17 Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Monster truck :: Mon Savage Flux HP-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support