|
Auteur |
Message |
gicab Administrateur

Age: 52 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Mon savage flux xl flm Dim Mai 29, 2011 9:21 am |
|
|
max-max a écrit: | Salut tous le monde , j'ai une petite question , est ce que les cardans en acier pour le savage flux vont sur le e-savage classic (e-zilla)? |
Hellas non ça serait trop simple pour ton info il vont être trop long
A ma connaissance il n' y avais que chez gcm racing et kershaw design qui en faisais mais il ne sont plus dispo
Par contre tu as les cardans centraux dispo ici http://204.186.93.64/E-Savage-CenterDogBoneKit.htm
Pour mais élargisseur je l' ai surtout pris car avec les suspensions et les roues en série 40 ça frottaient bien entre eux quand je braquais les roues maintenant no souci y de marge  _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
 |
|

|
|
gicab Administrateur

|
Sujet: Mon savage flux xl flm Dim Juin 19, 2011 9:05 pm |
|
|
Salut
Dans la série petite amélioration j' ai enfin eu le temps de faire la modif que l' ancien propriétaire m' a conseillé de faire suite à la visse trop petite et qui donnais un peu jeu.
Mise en place des rislans pour pas que ça bouge lors des sauts et en bleu
Elargissement des trous pour faire passer les prise dean car si non c' est plus que du sport pour les faire passer. D' ailleurs bizarre que ça ne passe pas
Et un peu de customisation mise en peinture du cache récepteur.
 _________________ A+
 |
|

|
|
max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
|
Sujet: Mon savage flux xl flm Lun Juin 20, 2011 8:06 am |
|
|
j'ai pas tros bien compris a quoi sert la modifs de la 3eme photos :s |
|

|
|
gicab Administrateur

|
Sujet: Mon savage flux xl flm Lun Juin 20, 2011 8:24 pm |
|
|
J' ai mis un riselant sur les supports de par choc, car ils bougent avec les sauts et du coup ils ne retiennent plus la tige du triangle supérieur donc au cas ou je suis tranquille
 _________________ A+
 |
|

|
|
max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
|
Sujet: Mon savage flux xl flm Mar Juin 21, 2011 2:03 pm |
|
|
ah oui ok , merci je comprend mieux :p |
|

|
|
Roro-du-06 Membre

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 88 Localisation: Antibes (06)
|
Sujet: Mon savage flux xl flm Ven Juin 24, 2011 7:49 am |
|
|
Trés beau boulot Gicab Toujours trés propre  _________________ MP9 TKI 2 WC / OS .19 / Toronero (peu être a vendre..)
Hyper 10tt
Micro Sct Losi |
|

|
|
gicab Administrateur

|
Sujet: Mon savage flux xl flm Ven Juin 24, 2011 9:52 pm |
|
|
Roro-du-06 a écrit: | Trés beau boulot Gicab Toujours trés propre  |
Merci ça fait plaisir  _________________ A+
 |
|

|
|
HB Membre

Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: Mon savage flux xl flm Sam Juin 25, 2011 11:52 am |
|
|
Très bon gommage de "défauts" Gicab, tu constates les différences? _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
 |
|

|
|
gicab Administrateur

|
Sujet: Mon savage flux xl flm Sam Juin 25, 2011 12:50 pm |
|
|
Salut
Pour la modif des triangles oui je la sens bien je viens juste de faire un teste il est plus réactif les élargisseurs sont nickel et remplisse bien leurs rôle.
Si non ben dans la série ça c' est fait premier back flip sur place est batéme de la protection centrale glissade sur le bitume
Ce coup si j' ai pue ouvrir les gaz à fond ça trace la vache la puissance et la par tout même à mis vitesse il cabre encore le bougre
Donc a suivre j' ai fait ma skip plate central maison
Une petite protection pour l' esc contre divers projection avoir si efficace car pas fermé sur le dessus.
Et pour ceux qui me suive un peu, Je me suis refait une skid plate central dans une feuille d' alu fine comme on dirait dans monster garage prix de reviens zéro nad.
 _________________ A+
 |
|

|
|
gicab Administrateur

|
Sujet: Mon savage flux xl flm Dim Juil 17, 2011 8:34 pm |
|
|
Salut
Une petite séries de photos
Et en avant première la bande annonce de la prochaine vidéo
HS on
J' ai enfin dis en revoir à mon tiger et dis bonjours à snow léopard pour mac, j'ai donc fait mumuse avec Imovie 11
hs off
<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/SaPy9mvQk0c?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/SaPy9mvQk0c?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ A+
 |
|

|
|
HB Membre

|
Sujet: Mon savage flux xl flm Mer Juil 20, 2011 2:23 pm |
|
|
Salut Gicab,
Tout simplement superbe ton savage, skid plate, décoration et amélioration du tonnerre!
J'émettrai cela dit un bémol, je trouve tes vidéos superbes mais je pense que tu manques de surface en longueur, on dirait à chaque fois que le potentiel monstrueux de tes engins ne sont pas exploités. J'aimerais bien voir ce savage sur route bitume à pleine puissance en ligne droite cfr vidéo promo du savage flux  _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
 |
|

|
|
gicab Administrateur

|
Sujet: Mon savage flux xl flm Mer Juil 20, 2011 5:50 pm |
|
|
Salut hb
Oui la comme je l' ai dit j' était en mode vérif pour mon problème de pignon moteur.
Et oui un peu étroit comme terrain mais c' est ce que j' ai de mieux juste à coté. J' avais bien fait une tentative de vidéo d' un run sauvage mais j' ai filmé le sol
Pour la prochaine je fait ça  _________________ A+
 |
|

|
|
HB Membre

|
Sujet: Mon savage flux xl flm Mer Juil 20, 2011 7:40 pm |
|
|
Ok, autant pour moi!
Je me réjouis de voir l'engin délivré tous ses watts  _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
 |
|

|
|
Kuruma Membre

Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
|
Sujet: Mon savage flux xl flm Sam Juil 23, 2011 3:41 pm |
|
|
Sympa cette petite vidéo.
Il a la santé le bestiau.
Le montage est super (à la Indiana Jones) et le générique: "scenario: tout au feeling" j'adore.
+1 avec HB, j'aimerais bien voir ce qu'il donne sur une plus grande étendue  _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
|

|
|
gicab Administrateur

|
Sujet: Mon savage flux xl flm Sam Juil 23, 2011 4:08 pm |
|
|
Merci Kuruma +1 pour toi, tu es le seul à avoir lue le générique.
Le savage attend un peu de beau temps car on est pas gâté en ce moment  _________________ A+
 |
|

|
|
|
|