FFRC

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 FFRC :: Monster truck :: Mon savage flux xl flm

Mon savage flux xl flm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leDim Mai 29, 2011 9:21 am Répondre en citant

max-max a écrit:
Salut tous le monde , j'ai une petite question , est ce que les cardans en acier pour le savage flux vont sur le e-savage classic (e-zilla)?

Hellas non ça serait trop simple pour ton info il vont être trop long Crying or Very sad

A ma connaissance il n' y avais que chez gcm racing et kershaw design qui en faisais mais il ne sont plus dispo Crying or Very sad

Par contre tu as les cardans centraux dispo ici http://204.186.93.64/E-Savage-CenterDogBoneKit.htm

Pour mais élargisseur je l' ai surtout pris car avec les suspensions et les roues en série 40 ça frottaient bien entre eux quand je braquais les roues maintenant no souci y de marge Cheers

YouTube  Facebook Instagram

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leDim Juin 19, 2011 9:05 pm Répondre en citant

Salut

Dans la série petite amélioration j' ai enfin eu le temps de faire la modif que l' ancien propriétaire m' a conseillé de faire suite à la visse trop petite et qui donnais un peu jeu.

Mise en place des rislans pour pas que ça bouge lors des sauts et en bleu Wink

Elargissement des trous pour faire passer les prise dean car si non c' est plus que du sport pour les faire passer. D' ailleurs bizarre que ça ne passe pas Skratch

Et un peu de customisation mise en peinture du cache récepteur.

max-max
Membre

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leLun Juin 20, 2011 8:06 am Répondre en citant

j'ai pas tros bien compris a quoi sert la modifs de la 3eme photos :s

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leLun Juin 20, 2011 8:24 pm Répondre en citant

J' ai mis un riselant sur les supports de par choc, car ils bougent avec les sauts et du coup ils ne retiennent plus la tige du triangle supérieur donc au cas ou je suis tranquille Wink

max-max
Membre

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leMar Juin 21, 2011 2:03 pm Répondre en citant

ah oui ok , merci je comprend mieux :p

Roro-du-06
Membre

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leVen Juin 24, 2011 7:49 am Répondre en citant

Trés beau boulot Gicab Smile Toujours trés propre Wink

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leVen Juin 24, 2011 9:52 pm Répondre en citant

Roro-du-06 a écrit:
Trés beau boulot Gicab Smile Toujours trés propre Wink

Merci ça fait plaisir Wink

HB
Membre

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leSam Juin 25, 2011 11:52 am Répondre en citant

Très bon gommage de "défauts" Gicab, tu constates les différences?

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leSam Juin 25, 2011 12:50 pm Répondre en citant

Salut

Pour la modif des triangles oui je la sens bien je viens juste de faire un teste il est plus réactif les élargisseurs sont nickel et remplisse bien leurs rôle.

Si non ben dans la série ça c' est fait premier back flip sur place est batéme de la protection centrale glissade sur le bitume Confused

Ce coup si j' ai pue ouvrir les gaz à fond ça trace la vache la puissance et la par tout même à mis vitesse il cabre encore le bougre Geek

Donc a suivre j' ai fait ma skip plate central maison Wink

Une petite protection pour l' esc contre divers projection avoir si efficace car pas fermé sur le dessus.

Et pour ceux qui me suive un peu, Je me suis refait une skid plate central dans une feuille d' alu fine Wink comme on dirait dans monster garage prix de reviens zéro nad.

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leDim Juil 17, 2011 8:34 pm Répondre en citant

Salut

Une petite séries de photos

Et en avant première la bande annonce de la prochaine vidéo Smile

HS on
J' ai enfin dis en revoir à mon tiger et dis bonjours à snow léopard pour mac, j'ai donc fait mumuse avec Imovie 11 Mr.red
hs off

<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/SaPy9mvQk0c?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/SaPy9mvQk0c?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

HB
Membre

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leMer Juil 20, 2011 2:23 pm Répondre en citant

Salut Gicab,

Tout simplement superbe ton savage, skid plate, décoration et amélioration du tonnerre! Mr. Green

J'émettrai cela dit un bémol, je trouve tes vidéos superbes mais je pense que tu manques de surface en longueur, on dirait à chaque fois que le potentiel monstrueux de tes engins ne sont pas exploités. J'aimerais bien voir ce savage sur route bitume à pleine puissance en ligne droite cfr vidéo promo du savage flux Cool

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leMer Juil 20, 2011 5:50 pm Répondre en citant

Salut hb

Oui la comme je l' ai dit j' était en mode vérif pour mon problème de pignon moteur.

Et oui un peu étroit comme terrain mais c' est ce que j' ai de mieux juste à coté. J' avais bien fait une tentative de vidéo d' un run sauvage mais j' ai filmé le sol Geek

Pour la prochaine je fait ça Wink

HB
Membre

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leMer Juil 20, 2011 7:40 pm Répondre en citant

Ok, autant pour moi!

Je me réjouis de voir l'engin délivré tous ses watts Cool

Kuruma
Membre

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leSam Juil 23, 2011 3:41 pm Répondre en citant

Sympa cette petite vidéo.

Il a la santé le bestiau.

Le montage est super (à la Indiana Jones) et le générique: "scenario: tout au feeling" j'adore.

+1 avec HB, j'aimerais bien voir ce qu'il donne sur une plus grande étendue Thumright

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leSam Juil 23, 2011 4:08 pm Répondre en citant

Merci Kuruma +1 pour toi, tu es le seul à avoir lue le générique.

Le savage attend un peu de beau temps car on est pas gâté en ce moment Shit

Mon savage flux xl flm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante