FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les vidéos :: My vidéo Hpi blitz

My vidéo Hpi blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leDim Juil 31, 2011 7:17 pm Répondre en citant

Salut

Merci oui c' est sur que le montage joue pas mal sur le rendu final je commence d' ailleurs à y prendre goût. Et donc par la même occasion la qualité à ça petite importence. Mes 2 cam me vont trés bien surtout parraport à celle d' avant Mr. Green
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leDim Juil 31, 2011 8:33 pm Répondre en citant

je suis d'accord la cam a son importance mais sa fait pas tout
il a aussi la façon de filmer ,l'angle , le point de vue
et puis bien sur le montage

moi j'aime bien faire des montages, j'ai changer de logiciel d'ailleurs , j'avais WMM et j'ais pris AVS Movie Editor pour avoir plus de possibilités

et puis quand je filme mes RC en général je tire environ 10 a 15 minutes de bien sur parfois plus d'une heure enregistrée, c'est un vrai travail de fourmi pour tout monter
par exemple ma dernière vidéo du micro, ben il m'a fallu plus de 4heures pour faire le montage, sans compter l'intro et la fin
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leDim Juil 31, 2011 9:45 pm Répondre en citant

Ah ben moi je fait un peu plus en live pour les prises surtout quand c' est le petiot qui film Wink si non pour le montage généralement je fait ça en 1h. Car avant je fessais ça avec adobe after efect ou première de vraie usine a gaz. Donc quand je passe par i movie ou movie marker c' est vraiment facile sauf pour le dernier ou j' ai un peu cherché quel logiciel prendre pour l' incrustation finalement fait avec after efect Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leDim Juil 31, 2011 11:07 pm Répondre en citant

bon avec movie maker j'étais plus rapide aussi
la vidéo du micro , c'était la première que je faisait avec AVS donc j'ai un peu plus galérer car je connaissait pas le logiciel

les suivantes seront plus rapide je pense

sinon je film aussi souvent en live sans trop chercher et après je trie
mais parfois je me fait des petite séquences ou je prend mon temps
seul soucis une cam sans écran de controle donc le résultat est jamais garantit
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leLun Aoû 01, 2011 6:38 pm Répondre en citant

Salut

Oui la je suis en vacance les dunes à 50m je vais voir pour me faire un bon petit film les idées fuse pour les points de vue.... à suivre Mr.red
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leMar Aoû 02, 2011 5:56 pm Répondre en citant

Salut

Un petit exetrait des vacances du blitz la suite en rentrant Wink

<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-C7I2CezPnA?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-C7I2CezPnA?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leJeu Aoû 04, 2011 10:52 pm Répondre en citant

hy

Un petit coucou des vacances aujourd'hui pluie donc occupation montage vidéo.

La vidéo n°1 des vacances du blitz ce coup si no problémo avec le sable Cheers
Les trencher sont vraiment bien sur cette surface avec une adhérence plus que précaire et le moteur aide bien pour remettre tout ça dans l' axe Cool

<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lGKN3r6h9Y0?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lGKN3r6h9Y0?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Le savage flux est jalou mais il n' était pas près pour le sable.

PS : il y a eu un bug à la fin sorry
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leJeu Aoû 04, 2011 11:02 pm Répondre en citant

Hello

Très sympa ta vidéo Gicab!
En tout cas le blitz est prêt lui et fonctionne bien. Ton fils se débrouille bien Very Happy
La relève est assurée..
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leVen Aoû 05, 2011 9:07 am Répondre en citant

belle vacances pour le blitz, le soleil , la plage et le sable chaud, manque plus que quelques "blitzettes" Lol

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leDim Aoû 07, 2011 7:07 pm Répondre en citant

Salut

Merci à vous le fiston ce débrouille en effet plutôt bien sur les grandes étendu Clown


Oui il était super ravie le blitz d' ailleurs il ne pas fait de vilain tour malgré les 10 packs dans les dunes Thumleft
Hélas il n' a pas fait la connaissance les blitzettes elles devaient être sur l' autre plage en face aux states rire
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leSam Sep 03, 2011 9:26 pm Répondre en citant

Salut

J' ai enfin pris le temps de faire le montage de la 2éme parti du blitz en vacance Clown un petit tour dans les dunes Cheers

Pour la petite histoire la grande monté voir la fin, j' aurais jamais crue qu' il grimpe aussi bien voir ou ça débute il était monté tout seul, puis donc avec le stresse d' être filmé ben blocage au milieux What a face

<object width="560" height="345"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zxEItRsNErM?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zxEItRsNErM?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="345" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leDim Sep 04, 2011 6:09 am Répondre en citant

Super vidéo.
Il se débrouille sur bien sur le sable ton Blitz Thumright

Les pneus que tu as monté doivent jouer un grand rôle.
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leDim Sep 04, 2011 7:57 am Répondre en citant

très belle vidéo
le blitz semble vraiment fait pour ce terrain Thumright
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leDim Sep 04, 2011 4:10 pm Répondre en citant

Très très sympa! Cool
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leDim Sep 04, 2011 5:22 pm Répondre en citant

Salut

Merci à vous et oui le blitz est plutôt bien sur ce genre de terrain Very Happy Et comme tu le dit kuruma les pneus joue un grand rôle Mr.red
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


My vidéo Hpi blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les vidéos :: My vidéo Hpi blitz-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support