FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les vidéos :: My vidéo Hpi blitz

My vidéo Hpi blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leDim Fév 05, 2012 8:39 pm Répondre en citant

hy

Il a bien neigé environs 4cm j' avais dèjà sous le coude une prépa mais plus coutre les projections boue poussière, car mes dernière sorties sur neige remonte à presque 2ans et j' ai toujours en tête le temps de nettoyage après Thumdown Finalement après une grande balade en revenant j' ai vue le blitz ma demi bouteille de 3l du scoch, la je me suis dit bon au pire y aura que l' arrière à nettoyer euh enfin virer la neige qui n' a même pas fondue tellement il faisait froid rire

Ah très fun le 4x2 et les trencher nickel on les entends même réussir accrocher le bitum Wink

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3sHdO2OiDWU?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3sHdO2OiDWU?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leDim Fév 05, 2012 10:10 pm Répondre en citant

Bien courageux tu es..
Par chez moi, il doit faire -13° et je n'ai nullement l'intention de me geler les bonbons dehors.

En tout cas, bien sympa cette vidéo! Thumleft
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leLun Fév 06, 2012 6:13 pm Répondre en citant

Sur 10min de plaisir et 1h d' entretien il faut aimer Lol

Si non la lipo montrait quelque signe de faiblesse avec -4 (manque de jus quand je suis auralenti c' est pas voulu) donc à -13 Skratch Tiens d' ailleurs quel est la température mini d' utilisation Question

Edite

En faite la lipo doit être vers les 37° pour utilisation optimum......Ooops

J' ai fait un topic du côté thecnique Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: My vidéo Hpi blitz  Posté leLun Fév 06, 2012 6:44 pm Répondre en citant

"Sur 10min de plaisir et 1h d' entretien il faut aimer Lol"

Oui, mais ça c'est normal, en tout temps. Moi, je ne suis pas non plus pour durer plus de 3/4 d'heures 1heure. La dernière fois que j'ai roulé, la veille du grand froid et de la première tombée de neige, j'ai utilisé 3 packs, largement suffisant à mon plaisir Smile

Je ne sais pas vraiment, les lipo n'aiment pas l'humidité et le froid doit avoir certainement un effet quand il fait très froid mais certainement beaucoup moins que quand il fait +30°/40°. Pour ma part, j'essaye toujours de sortir quand il fait sec et que la différence de température où j'ai chargé mes accus ne soit pas trop élevée par rapport à la température de dehors.

Pour le reste, je demande volontiers des explications à ceux qui s'y connaissent en physique et notamment en piles. Je préfère rester sage et ne pas trop m'exposer à des ennuis.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


My vidéo Hpi blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les vidéos :: My vidéo Hpi blitz-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support