Il a bien neigé environs 4cm j' avais dèjà sous le coude une prépa mais plus coutre les projections boue poussière, car mes dernière sorties sur neige remonte à presque 2ans et j' ai toujours en tête le temps de nettoyage après Finalement après une grande balade en revenant j' ai vue le blitz ma demi bouteille de 3l du scoch, la je me suis dit bon au pire y aura que l' arrière à nettoyer euh enfin virer la neige qui n' a même pas fondue tellement il faisait froid
Ah très fun le 4x2 et les trencher nickel on les entends même réussir accrocher le bitum
Sur 10min de plaisir et 1h d' entretien il faut aimer
Si non la lipo montrait quelque signe de faiblesse avec -4 (manque de jus quand je suis auralenti c' est pas voulu) donc à -13 Tiens d' ailleurs quel est la température mini d' utilisation
Edite
En faite la lipo doit être vers les 37° pour utilisation optimum......Ooops
J' ai fait un topic du côté thecnique _________________ A+
"Sur 10min de plaisir et 1h d' entretien il faut aimer Lol"
Oui, mais ça c'est normal, en tout temps. Moi, je ne suis pas non plus pour durer plus de 3/4 d'heures 1heure. La dernière fois que j'ai roulé, la veille du grand froid et de la première tombée de neige, j'ai utilisé 3 packs, largement suffisant à mon plaisir
Je ne sais pas vraiment, les lipo n'aiment pas l'humidité et le froid doit avoir certainement un effet quand il fait très froid mais certainement beaucoup moins que quand il fait +30°/40°. Pour ma part, j'essaye toujours de sortir quand il fait sec et que la différence de température où j'ai chargé mes accus ne soit pas trop élevée par rapport à la température de dehors.
Pour le reste, je demande volontiers des explications à ceux qui s'y connaissent en physique et notamment en piles. Je préfère rester sage et ne pas trop m'exposer à des ennuis. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/