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tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
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Sujet: team associoated B4 factory team Sam Mar 26, 2011 11:07 am |
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oui, c'est su mais le B4 n'a pas trop tandance a partir en weelying si la garde au sol est bien réglé et le slipper aussi, il doit toujours glissée un peut au départ. Après on peut jouer aussi au niveau du variateur. Mais la répartition des masse et le poid est surtout fait pour gagner en directivité et adérence a l'arrière car le B4 étant un 4X2 a tendance a partir de l'arrière asser facilement.
Surtout qu'avec les nouveau accus lipo très léger, il faut beaucoup de poid en plus pour rester homologué, la limite de poid minimum est 1474 g.
Perso j'ai sur la barette d'accus un poid de 100g.
Sinon 25 gramme a l'avant sur le servo pour gagner en directivité mai je pense acheter l'option T arrière en alu afin de gagner en poid a l'arrière et gagner en résistance. _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
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Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
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Sujet: team associoated B4 factory team Sam Mar 26, 2011 5:02 pm |
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Personnellement je suis persuadé que 4 balances sont plus qu'utiles.
C'est toujours intéressant d'avoir un équilibre droite/gauche sur un châssis. Surtout en TT avec les sauts associés. On ne rentre pas dans le délicat sujet de la répartition AV/Arr qui à bien entendu des avantages/inconvénients en fonction de chaque piste et du type de châssis utilisé. _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
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tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
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Sujet: team associoated B4 factory team Sam Mar 26, 2011 6:10 pm |
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C'est sur que 4 balances c'est très utile, je n'ai jamais dit l'inverse. Mais sur un 4X2 ou tout est vraiment symétrique, c'est juste le poid entre le variateur et le récépteur qui change et qu'il faut équilibrer
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Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
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Sujet: team associoated B4 factory team Sam Mar 26, 2011 6:21 pm |
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Tout à fait, je réagissais principalement sur les propos de djayboytime. Sur ton B4, je ne me fait pas trop de souci, Asso est quand même réputé pour son B4. C'est de plus un modèle destiné à la compétition donc la répartition des masses doit avoir été travaillée.
Les 4 balances doivent être fortement utiles pour les modèles plus axés loisir qui ne sont généralement pas équilibrés. _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
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tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
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Sujet: team associoated B4 factory team Dim Mar 27, 2011 9:23 am |
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C'est sur que le B4 est plus que reconnue, il est d'ailleur toujours champion du monde depuis déja plusieurs années de suite. _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
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