Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
Sujet: Tamiya AvanteSam Juin 11, 2011 9:09 am
A ok donc j'ai la avante mais avec les options pour devenir egress car même châssis etc... _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
En quelque sorte, chez Tamiya, c'est courant ce genre de chose, je prends comme exemple la wild one et le FAV, le lunchbox et le midnight pumpkin, le blitzer beetle et stadium thunder/blitzer etc.. c'est pareil que l'avante et l'egress, il y a toujours eu un engouement plus prononcé pour une que pour l'autre. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
Sujet: Tamiya AvanteSam Juin 11, 2011 5:16 pm
et l'engouement plsu prononcé est pour la avante ? Du point de vue fiabilité et performance, laquelle est la mieut ? _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
Oui, l'avante parce qu'elle est hors du commun de part son aspect.
Fiabilité et performance est le lot de chaque r/c, je ne peux pas te répondre précisément vu que je n'ai jamais eu aucune des deux et puis même, ceux qui l'on manipuler à l'époque, en compétition, seuls eux sont à même de dire les avantages et inconvénients de ce châssis. Si elle a été rééditée (l'avante), c'est certainement pas pour aller faire des rixes avec les buggys d'aujourd'hui, elle serait larguée de chez larguée.
Elle est appréciée uniquement par sa différence et son comportement atypique. Le plaisir, rien que le plaisir. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/