|
Auteur |
Message |
vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
|
Sujet: moteur bloquer Dim Aoû 28, 2011 6:00 pm |
|
|
SOS
j'ai rouler un peu aujourd'ui et mon moteur ce arreter d'un coup sec et je pensais que cetai un caillour qui bloquais le pignon du moteur mais non rien
donc arriver chez moi je démonte le moteur a par et j'essaye de le faire tourner manuellement résultat impossible bloquer de chez bloquer
donc je le démonte entierement et la j'arrive a le débloquer et un petit caillou tombe et il ce mit a touner nikel donc du cou je le remonte et la je l'allume et je met les gaz et il ce tout de suite rebloquer et donc j'ai encore refait le démontage et la meme chose c'est produit
je ne sait plus quoi faire |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: moteur bloquer Dim Aoû 28, 2011 9:53 pm |
|
|
Salut
Ben si le petit cailloux a été faire un peut de dégât dans le bobinage ou a cassé un aiment c' est pas bon du tout ça regarde bien si tout est ok de ce côté là
Bizarre ça tu as une piste comment il a fait pour rentrer la dedans pour ma part en tt jamais un cailloux n' est entré dans un de mess brushed à part une fois ou 2 sur mon ancienne piste tt ou il avait quelques vieux bout de fer dans la terre qui des fois ce collés dessus _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
vrc22 Membre
|
Sujet: moteur bloquer Lun Aoû 29, 2011 7:54 am |
|
|
comme je l'ai dit je l'ai démonter entierement
et non tout est bon
je trouve sa bizar
et pis sinon ma voiture elle ramasse tout les gravillons quelle trouve sur sont passage alor y en a un qui est passer par les orifice pour refroidir le moteur par en desou |
|
|
|
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: moteur bloquer Lun Aoû 29, 2011 6:47 pm |
|
|
Hum, sur quelle surface roules-tu?
Pas bon ça, a ta place je changerais soit d'endroit soit je ferais un peu de brossage de l'endroit où tu roules. Ensuite par rapport à ta pistarde, je prendrais des précautions en protégeant le bas de caisse. Les anciennes HPI RS4 avaient un châssis baignoire soit en option ou fourni avec pour protéger le châssis. Sinon tu prendre des feuilles plastiques que tu peux découper et percer sur mesure. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
vrc22 Membre
|
Sujet: moteur bloquer Lun Aoû 29, 2011 7:12 pm |
|
|
le ou je roule le goudron nai pas vieu
mais il y a toujour un peu de caillou sur un parking |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: moteur bloquer Lun Aoû 29, 2011 9:56 pm |
|
|
+1 avec toi HB met une feuille de plastique en dessous ça protége ton châssis et moins de petit cailloux tu ramasseras.
Pour faire un peu comme sur mon academy
_________________ A+
|
|
|
|
vrc22 Membre
|
Sujet: moteur bloquer Lun Sep 05, 2011 6:05 pm |
|
|
probleme résolut je sais pa comment mai il marche cetait pa du premier cou mais maintenant ce bon
et hier en l'essayent il y a encore un caillou qui est parti dans le systeme de direction et pourtant le parking etait bien propre et cetait le seul mais et a fait des degat
donc il a encore bloquer la direction et a casser le systeme au niveau tu servo
mais je reparer a ma fason et sa tient donc tout est bon
et je crois bien que je vais terminer par en faire sur le moquette |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: moteur bloquer Lun Sep 05, 2011 9:38 pm |
|
|
Ou bien faire comme on t' a dit une petite protection _________________ A+
|
|
|
|
vrc22 Membre
|
Sujet: moteur bloquer Mar Sep 06, 2011 6:09 pm |
|
|
ouais mais le chassi es bien mais ce par les roue de devant que sa passe j'ai déja fait un cache pour la direction mais le tout petit pas encore
donc je le laise come sa en esperant que sa sarrete un jour |
|
|
|
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: moteur bloquer Mar Sep 06, 2011 7:47 pm |
|
|
Il y a rien a faire, j'ai moi aussi des pistardes dont je roule avec, notamment la street devil que j'ai utilisé pour le concours photo. Les châssis groupe c, c'est quasi comme une F1, ras du bitume. On s'expose toujours à de la petite pierraille qui soit raye le châssis soit s'incruste dedans et bardaf. Il y a aussi la poussière qui s'infiltre. Autrement dit, chaque voiture à son domaine de prédilection et les buggy, short course et monster marchent bien auprès des fans de modélisme r/c, tout simplement parce que ça va "partout" contrairement à des voitures piste ou drift. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: moteur bloquer Mar Sep 06, 2011 8:40 pm |
|
|
C' est bien la le truc qui fait que je n' est pas de pistarde, enfin même avec les tt faut quand même ce trouver des spots pour rouler _________________ A+
|
|
|
|
vrc22 Membre
|
Sujet: moteur bloquer Mer Sep 07, 2011 5:39 pm |
|
|
ouai faut trouver et moi c'est pour sa que j'ai pri une piste