FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vos problème halo maman bobo :: moteur bloquer

moteur bloquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leDim Aoû 28, 2011 6:00 pm Répondre en citant

Afrraid SOS
j'ai rouler un peu aujourd'ui et mon moteur ce arreter d'un coup sec et je pensais que cetai un caillour qui bloquais le pignon du moteur mais non rien
donc arriver chez moi je démonte le moteur a par et j'essaye de le faire tourner manuellement résultat impossible bloquer de chez bloquer
donc je le démonte entierement et la j'arrive a le débloquer et un petit caillou tombe et il ce mit a touner nikel donc du cou je le remonte et la je l'allume et je met les gaz et il ce tout de suite rebloquer et donc j'ai encore refait le démontage et la meme chose c'est produit
Crying or Very sad
je ne sait plus quoi faire Sad

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leDim Aoû 28, 2011 9:53 pm Répondre en citant

Salut

Ben si le petit cailloux a été faire un peut de dégât dans le bobinage ou a cassé un aiment c' est pas bon du tout ça What the fuck ?!? regarde bien si tout est ok de ce côté là Wink

Bizarre ça tu as une piste comment il a fait pour rentrer la dedans Shocked pour ma part en tt jamais un cailloux n' est entré dans un de mess brushed à part une fois ou 2 sur mon ancienne piste tt ou il avait quelques vieux bout de fer dans la terre qui des fois ce collés dessus What a face
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leLun Aoû 29, 2011 7:54 am Répondre en citant

comme je l'ai dit je l'ai démonter entierement
et non tout est bon
je trouve sa bizar
et pis sinon ma voiture elle ramasse tout les gravillons quelle trouve sur sont passage alor y en a un qui est passer par les orifice pour refroidir le moteur par en desou Confused

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leLun Aoû 29, 2011 6:47 pm Répondre en citant

Hum, sur quelle surface roules-tu?

Pas bon ça, a ta place je changerais soit d'endroit soit je ferais un peu de brossage de l'endroit où tu roules. Ensuite par rapport à ta pistarde, je prendrais des précautions en protégeant le bas de caisse. Les anciennes HPI RS4 avaient un châssis baignoire soit en option ou fourni avec pour protéger le châssis. Sinon tu prendre des feuilles plastiques que tu peux découper et percer sur mesure.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leLun Aoû 29, 2011 7:12 pm Répondre en citant

le ou je roule le goudron nai pas vieu
mais il y a toujour un peu de caillou sur un parking

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leLun Aoû 29, 2011 9:56 pm Répondre en citant

+1 avec toi HB met une feuille de plastique en dessous ça protége ton châssis et moins de petit cailloux tu ramasseras.

Pour faire un peu comme sur mon academy Wink

_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leLun Sep 05, 2011 6:05 pm Répondre en citant

Cheers
probleme résolut je sais pa comment mai il marche cetait pa du premier cou mais maintenant ce bon
et hier en l'essayent il y a encore un caillou qui est parti dans le systeme de direction et pourtant le parking etait bien propre et cetait le seul mais et a fait des degat
donc il a encore bloquer la direction et a casser le systeme au niveau tu servo
mais je reparer a ma fason et sa tient donc tout est bon
et je crois bien que je vais terminer par en faire sur le moquette Rolling Eyes

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leLun Sep 05, 2011 9:38 pm Répondre en citant

Ou bien faire comme on t' a dit une petite protection Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leMar Sep 06, 2011 6:09 pm Répondre en citant

ouais mais le chassi es bien mais ce par les roue de devant que sa passe j'ai déja fait un cache pour la direction mais le tout petit pas encore Mad
donc je le laise come sa Sad en esperant que sa sarrete un jour Laughing

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leMar Sep 06, 2011 7:47 pm Répondre en citant

Il y a rien a faire, j'ai moi aussi des pistardes dont je roule avec, notamment la street devil que j'ai utilisé pour le concours photo. Les châssis groupe c, c'est quasi comme une F1, ras du bitume. On s'expose toujours à de la petite pierraille qui soit raye le châssis soit s'incruste dedans et bardaf. Il y a aussi la poussière qui s'infiltre. Autrement dit, chaque voiture à son domaine de prédilection et les buggy, short course et monster marchent bien auprès des fans de modélisme r/c, tout simplement parce que ça va "partout" contrairement à des voitures piste ou drift.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leMar Sep 06, 2011 8:40 pm Répondre en citant

C' est bien la le truc qui fait que je n' est pas de pistarde, enfin même avec les tt faut quand même ce trouver des spots pour rouler Rolling Eyes
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: moteur bloquer  Posté leMer Sep 07, 2011 5:39 pm Répondre en citant

ouai faut trouver et moi c'est pour sa que j'ai pri une piste
mais faut que je réfléchi soit je continue comme sa
ou soit je la vend et acheter une mieux protéger Exclamation

Revenir en haut de page


moteur bloquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Vos problème halo maman bobo :: moteur bloquer-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support