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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Lun Aoû 22, 2011 9:22 pm |
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ouet et la ce ma premiere 4wd |
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alfcb Membre
Age: 47 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 179 Localisation: Namur
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Sujet: team associated TC3 Lun Aoû 22, 2011 9:24 pm |
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tu va bien t amuser avec |
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Mar Aoû 23, 2011 10:37 am |
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sa glisse des fois mais sinon sa tourne du tonnère de brest (comme on dit en bretagne )
y de quoi ce faire des fraileur avec |
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HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
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Sujet: team associated TC3 Mar Aoû 23, 2011 4:06 pm |
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Très sympa ton tc3, surtout les modifications apportées _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Mer Aoû 24, 2011 10:38 am |
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ouet j'ai deja fait des (petite motif) j'ai remit en état las jantes le chassi qui etait tout gras et remit en etat la carosserie qui était assez raillé
et enlever un peu d'autocollant
et j'ai fait un cache pour le systeme de direction que je testerai ce week end
motif a venir les roue avec les jantes et un chargeur
sinon il ya t'il l'entretien decu
comme braiser le differencelle et refaire le niveau des suspention |
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Mer Aoû 24, 2011 10:39 am |
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je rectifie pas baisser le différentiel
mais graisser le différentiel |
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alfcb Membre
Age: 47 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 179 Localisation: Namur
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Sujet: team associated TC3 Mer Aoû 24, 2011 8:47 pm |
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perso je met une pointe de graisse blanche sur la courrone de diff
si tu connais la viscositer de l huile tu peux rajouter sinon tu es parti pour changer le tout
te reste une petite verification du moteur controler les charbons |
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Mer Aoû 24, 2011 9:15 pm |
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merci du conseille
mais pour je comprend pa trop ce que tu dit par sa
si tu connais la viscositer de l huile tu peux rajouter sinon tu es parti pour changer le tout
sinon les charbon son bon il n'a pas tourner tant que sa
et faut les changer environ tout les combien de temp |
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alfcb Membre
Age: 47 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 179 Localisation: Namur
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Sujet: team associated TC3 Mer Aoû 24, 2011 9:32 pm |
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les charbons quand il sont usé
si tu veux dans l huile il y a plusieur indice de fluide (epaisseur ) |
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Jeu Aoû 25, 2011 6:17 pm |
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oki merci du conceille |
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HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
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Sujet: team associated TC3 Ven Aoû 26, 2011 12:24 pm |
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A propos d'huile aux indices différents, il faudra que je me prenne de la Tamiya.(ils sont vendus par trois) _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Sam Sep 10, 2011 7:31 pm |
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aujourd' hui j'ai tourner un peu avec et tout remarche et tout tourne nikel
voici quelque photo
=http://imageshack.us/photo/my-images/717/copiedehpim2970.jpg/][/URL]
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vous avez vu il fait beau en bretagne pour une fois mai il a plu un peu avant
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Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
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Sujet: team associated TC3 Dim Sep 11, 2011 5:59 pm |
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Sympa tes photo et cool que sa remarche _________________ A+
http://skwizy.skyrock.com/ |
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Dim Sep 11, 2011 7:49 pm |
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merci de tout facon il y a une solution a tout il faut juste prendre son courage a deux main et bosser decu |
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vrc22 Membre
Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 138 Localisation: bretagne
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Sujet: team associated TC3 Dim Oct 02, 2011 7:11 pm |
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aujourd'ui j'ai rouler pas mal avec mais a la fin de la derniere batterie j'ai mit les gaz mais elle voulais pas tourner parce que la batterie n'était pas assez forte pour les deux
et donc du cout elle est partie dans les terplein enfasse et elle est partie sur deux roue et a terminer par faire une bonne dixène de tonneau dans tout les sens
et la je me suis dit que c'était fini et qu' il avait bien quelque chose de casser
et non rien juste la carrosserie rayer un peu partout
et la ce soir j'ai remarquer qu'il y avait un amortisseur qui était rester bloquer en hauteur et impossible de le remette normal comme avant
et c'était peu etre comme sa avant je sais pas trop
avez vous la résond de ce problème |
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