Je pense aussi, je changerai de connectique. J'en viens aussi à me dire que je râle parce que la connectique tamiya n'est pas super, en tout cas, pour le lipo. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
Oubliez la connectique tamiya puisqu'elle a disparu au profit de connectique pk, beaucoup plus appropriée. Oubliez aussi la version monster, qui bien que fort fun à piloter, est absolument absurde. Mais j'aime l'absurde et j'aime aussi tester les limites des "ancêtres" (quand cela est possible) et comme en plus j'ai trois FF01, la folie était mesurée.
Passons aux choses sérieuses, j'avais donc enlevé le combo dynamite pour le remettre sur le slash, qui avait été attaqué par mon quadrupède de chien. Ayant été rechercher mon combo Castle creation, réparé et + ou - réutilisable (a voir quand le slash reprendra les chemins routiers), j'ai donc à nouveau entre les mains le combo dynamite. Il ne sera par contre plus utilisé pour le châssis FF01. Je le garde au cas où j'aurais une monture plus apte à recevoir ce genre de combo watteux!
Les changements interviennent au niveau des amortisseurs où je me suis procuré des amortos Ansmann, réglables. J'ai aussi donné une touche verdissante en mettant des flasques et des clips (for the look, forever
).
J'ai toujours un moteur mabuchi 540 pas loin, il en sera donc à nouveau pourvu. A voir pour le variateur, je n'ai pas encore décidé.
Voici une photo:
En passe de vendre la FF01 runner et dont j'ai pu apprécier les 2/3 runs. Je vous poste la dernière de mes FF01, sans doute pour moi une de mes plus belles pistardes, dans un état impeccable, la ford mondéo BTCC: