FFRC

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 FFRC :: Short course :: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!

AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
corsaire
Membre

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 05, 2012 10:23 am Répondre en citant

ok , merci

j'ai youtube qui me prend la tête
j'arrive a mettre des vid' de presque 1h et la j'ai fait une petite vid sur le contenu de la boite, elle fait 17minute et il me la refuse soit disant trop longue enerve Afrraid Afrraid Thumdown Sad

HB
Membre

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 05, 2012 10:57 am Répondre en citant

Tu devrais couper ta vidéo en plusieurs parties (part 1,2,3 par exemple).

corsaire
Membre

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 05, 2012 11:04 am Répondre en citant

bah j'ai coupé 2minutes vers la fin qui servent a pas grand chose en fait, la sa devrait être bon

en fait faut valider le compte Youtube pour pouvoir mettre des vidéos plus longues au bout d'un moment. je ferais ça la prochaine fois, la la nouvelle version est en cours d'upload

edit: si tot dit, si tot fait

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MX10hG7G21A?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MX10hG7G21A?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

gicab
Administrateur

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 05, 2012 2:54 pm Répondre en citant

C' est sympa avec le blablabla moi j' aime pas le son de ma voix Tongue

Le petit plus c' est vraie que je n' avais pas montré la notice Rolling Eyes

Oui sur une de mes elle fait 17mm je me suis dit ça vas coincé mais non donc pour moi ça doit être activé Question

Tu vas faire ça en vitesse réel ou accéléré Question

YouTube  Facebook Instagram

corsaire
Membre

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leSam Mai 05, 2012 4:11 pm Répondre en citant

le son de ma voix je m'y suis fait , quand tu vois le review que je fait sur les TF je suis pas a la présentation d'un kit près Lol

le montage je sais pas encore , probablement que je vais faire un mixe des 2 ( réel et accéléré) entre coupé de photos a chaque étapes

a voir si je fait une grosse vidéo ou plusieurs petites Skratch

corsaire
Membre

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leLun Mai 07, 2012 7:01 pm Répondre en citant

j'ai reçu mon colis de chez toadz
servo SAVOX 1258
adaptateurs d'amortos Proline

corsaire
Membre

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leJeu Mai 10, 2012 6:44 pm Répondre en citant

voila , alors a part la peinture que je vais chercher samedi j'ai tout

FUTABA 3PL avec son récepteur

servo SAVOX 1258 / amortos Proline Powerstroke ( AV/AR) et adaptateurs

corsaire
Membre

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leDim Mai 13, 2012 8:17 pm Répondre en citant

enfin j'ai commencer le montage cet après midi tranquillement

j'ai pas filmer , cam en panne , mais quelques photos prises en court de montage

juste une pour monter l'état d'avancement

Pirat

gicab
Administrateur

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leDim Mai 13, 2012 8:36 pm Répondre en citant

Tu as bien avancé Cheers

HB
Membre

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leDim Mai 13, 2012 8:40 pm Répondre en citant

Cool, tu l'auras fini que j'aurais peut-être reçu le mien Mr.red

corsaire
Membre

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leDim Mai 13, 2012 9:48 pm Répondre en citant

sa a un peu évoluer
j'ai mis les fixation pour maintenir les cables
changer la fixation de l'ESC ( virer les rilsans pour le double face, plus propre)

mis les attaches lipo ( réglage au pif)
coller le récepteur dans le couvercle de son boitier

et suffit pour aujourd'hui

corsaire
Membre

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leLun Mai 14, 2012 3:11 pm Répondre en citant

diaporama : quelques étapes du montage

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kDPzzU7U4p4?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kDPzzU7U4p4?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

une petite vidéo pour monter l'évolution des travaux

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7UqaSK4eWOY?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7UqaSK4eWOY?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

gicab
Administrateur

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leMar Mai 15, 2012 12:53 pm Répondre en citant

Hello

Ca roule Sunny en tout cas tu auras été plus rapide que moi pour le monter on dirait Thumright

Alors première impression Question en tout cas il al' air de vraiment bien tourner avec ce combo Thumleft

Y plus cas peindre Very Happy

corsaire
Membre

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leMar Mai 15, 2012 2:06 pm Répondre en citant

première impression: il est Génial !!!!! Cheers Cheers Cheers
comportement très saint, il envoie sévère, hyper stable Thumright
moi qui regtrettais un peu d'avoir vendu le slash , c'est bon les regrets sont passés Mr. Green

c'est vrai qu'il marche fort avec ce combo, et pourtant j'ai fait l'essai qu'en 2S ; je peux monter a 4S mais je vais me limité au 3S, ce sera suffisant.
2lipo enchainées et le rapport n'est pas trop long: j'ai pas eu de coupure thermique Thumleft
et j'ai une autonomie de malade avec je pensais pas Afrraid 1bonne heure de run a envoyer tout ce qu'il pouvait juste avec 2lipo 5000mah

j'ai fait le test du talus devant chez moi ( pas sur la vidéo, la batterie de l'APN était out) vu la hauteur de l'herbe et les pneus route je pensais pas qu'il monterait
ben si il est monté avec un petit jump arrivé en haut Twisted Evil

par contre e reste pas mal de truc a monter
les supports LED AV et AR, radiateur
les pneus a coller
la carro a faire

trop impatient de le tester, j'ai mis juste ce qu'il faillait pour rouler Mr.red

par contre mon tout premier essai a fini dans le grillage
pas compris sur le coup,miais la direction était inversée, donc retour a la notice de la radio pour faire le réglage

je sais pas si tu a le même soucis, mais j'ai un cardan avant qui se déboite de la fusée, Thumdown sa pourrais être du a la patate du combo Skratch
du coup commande sur liquid hier soir direct de l'option AX30415 ( bon sa fait 48$ de claqué en plus Confused )

les amorto powerstroke avec huile 30WT sont top, j'ai pris des virages a 90° a fond en dérapage et sur 3 roues Twisted Evil , l'engin est rester parfaitement maitrisable Thumleft

voila pour les premières impressions

même un gars qui allait chez mon voisin ,et qui a un buggy thermique 1/8 , a halluciné quand il a vu comment ce truc marche. Le pire c'est quand je lui ai dis que c'était la plus petite des batterie qui était dedans, il a même pas osé imaginé ce que sa donne en 4S; moi non plus d'ailleurs rire

fin du blabla Very Happy

gicab
Administrateur

MessageSujet: AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!  Posté leMar Mai 15, 2012 4:00 pm Répondre en citant

On ce rejoint sur le pilotage idem je le trouve vraiment très sein en comportement ect... idem je l' adore reste le comportement dans les aires pour voir mais vue les vid ça à l'air tout bon aussi.

Arff tu as de la chance moi c' est 20min max mais quel 20min Mr.red

Oui moi j' ai pris le parti de le faire rouler tout terminé pour le plaisir des yeux Tongue

Idem pour les cardans avant ça craque un peu de temps en temps mais pas de déboitage, j' attend de voir ce que vont sortir MIP en CDV avant de prendre Axial ou pas.

AXIAL EXO TERRA BUGGY , un de plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante