FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: La vie du forum :: Concours photo mai

Concours photo mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Concours photo mai  Posté leJeu Mai 17, 2012 2:50 pm Répondre en citant

Tu as tout à fait compris Gicab et je rajouterai que pour la photo, outre qu'il faille avoir une image d'un modèle réduit r/c, vous n'êtes pas obligé qu'il apparaisse réellement, vous n'êtes pas tenu de mettre qu'une de vos voitures si vous en avez plusieurs,... Deux exemples pour vous mettre sur la voie et vous dire que ça pourrait laisser place à une cascade imaginative et créatrice.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Concours photo mai  Posté leJeu Mai 17, 2012 5:20 pm Répondre en citant

ben y a pas les exemples Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Concours photo mai  Posté leJeu Mai 17, 2012 5:37 pm Répondre en citant

Justement, c'est ça la difficulté, il faut se fabriquer un thème à partir de vos r/c et que cela se voit sans que vous n'en disiez le thème. Maintenant si vous prenez un thème "photographié dans la nature" comme par exemple ma jeep, il y a un thème mais ce n'est pas recherché..
Pareil pour mon Tamiya Frog, le thème tout trouvé est celle de la grenouille et j'avais accentué ce thème là en y incorporant une grenouille comme chauffeur et les couleurs de la carrosserie reprenait celle d'une grenouille arboricole. Le thème peut être la voiture en elle même où sa situation géographique. Bon, vous ne direz pas que je ne vous ai pas mis sur la voie...
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Concours photo mai  Posté leJeu Mai 17, 2012 5:59 pm Répondre en citant

Pour ma part je viens de trouver ma petite idée je vois pour faire un truc qui pourrait rendre bien Laughing

Heu montage photo de pro interdit bien sur Tongue
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Concours photo mai  Posté leJeu Mai 17, 2012 7:03 pm Répondre en citant

j'ai le cerveau en boullie je crois bien parce que je vois absolument pas dans quoi tu veux nous lancer HB Skratch Question Question Question Question Question Question Question Question
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Concours photo mai  Posté leJeu Mai 17, 2012 7:17 pm Répondre en citant

Justement, je vous lance dans l'imaginatif, vous faites ce que vous voulez tant qu'il y ai un thème, un sens à votre photo, pas juste, j'ai pris en photo ma r/c. Un univers doit être installé et c'est ça qui sera pris en compte pour la première étape et j'ajouterai même qu'il n'y a pas forcément besoin qu'il y ai une de vos r/c, simplement quelque chose qui peut la rappeler et qui à un rapport étroit avec le r/c.

D'ailleurs ce genre de concours peut être renouvelé plusieurs fois tellement il peut partir dans toutes les directions, il n'y a pas de thème imposé et c'est même le contraire, vous imposez votre thème, aux autres à choisir après ce qui est le mieux.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Concours photo mai  Posté leVen Mai 18, 2012 4:04 pm Répondre en citant

oufffffff , en effet HB , s'est un peux compliqué a comprendre au debut mais je pense que j'ai fini par comprendre , maintenant il ne reste plus qu'a etre imaginatif Skratch

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Concours photo mai  Posté leVen Mai 18, 2012 6:53 pm Répondre en citant

Ca peut être drôle aussi. Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas assez de situations drôles dans ce domaine.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


Concours photo mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: La vie du forum :: Concours photo mai-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support