|
Auteur |
Message |
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Sam Mar 24, 2012 7:16 pm |
|
|
Sacré stockage phil proto
Les beau jours sont de retour cette hivers j' avais un super atelier pour bricolé la table du salon de jardin aujourd' hui petit barbecue manger dehors mince faut que je vire tout mon bazar bon faut vraiment que je m' en fasse un un tour au mag de bricolage mince ça fait vraiment bas avec des trépied pour bricolé quand on est debout donc finalement réflexion adaptation achat d'une planche recyclage pour les pieds et hop un établi à 10€
Donc pour info il est à 1m de haut nickel pour moi
_________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Sam Mar 24, 2012 9:20 pm |
|
|
Super ça Gicab, tu vas pouvoir avoir un coin bien spécifique pour le montage démontage etc.
_________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Mar 25, 2012 10:15 am |
|
|
Je te confirme testé ce matin c' est bien mieux ainsi _________________ A+
|
|
|
|
Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Mar 25, 2012 5:39 pm |
|
|
Excellent comme plan de travail. _________________ Phil proto
Conception-developpement-réalisation |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Lun Juil 02, 2012 7:37 pm |
|
|
Voici donc mon nouveau petit coin rien que pour moi, donc pour le modélisme
Un peu en travaux pour l' instant et installation.
_________________ A+
|
|
|
|
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Mar Juil 10, 2012 8:10 pm |
|
|
Salut pour ma part ça ce passe ici :
L'expo:
Le coin brico dans le garage
Ou dans ma chambre sur le bureau
Voilà voilà. A+ Nico _________________ A+
http://skwizy.skyrock.com/ |
|
|
|
Trass Membre
Age: 48 Inscrit le: 03 Juin 2012 Messages: 112 Localisation: Haute-vienne
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Mar Juil 24, 2012 12:02 pm |
|
|
Bonjour a tous,
Voici un partie du coin expo, mais y'en a partout dans la maison et madame crie de plus en plus car ca déborde dans les chambres des gamins...
Vitrine recupérée dans un ancien batiment datant de la fin des années 50, en Douglas Massif et vitres 6 mm sur glissieres à "roulements" avec cadre laiton...
Depuis ces photos beaucoup de choses ont changées et vont changer...
Pour ce qui est de l'espace de travail, rien de tel que la table de la cuisine |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Mer Aoû 22, 2012 4:10 pm |
|
|
Sympa ton expo trass au top.
Yop,
Voici mon nouveau petit coin pour mes RC et autres un peu près finie
_________________ A+
|
|
|
|
Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Mer Aoû 22, 2012 7:02 pm |
|
|
Punaise, superbe ta pièce dédiée au modélisme
Avec une pièce comme celle-là j'aurais un plan de travail qui prendrait tout un pan de mûr
En plus ça à l'air lumineux! Tu as un velux ??
Chouette pièce en tout cas, tu vas faire des envieux
PS: Les Hotwheels je suis fan _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
|
|
|
max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Mer Aoû 22, 2012 7:30 pm |
|
|
pas mal en effet , et bien lumineux , dis gicab ,ton academy sb tu en es content?niveau fiabilité,ect... |
|
|
|
Phil proto Membre
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Jeu Aoû 23, 2012 6:00 am |
|
|
Super pièce, elle ne restera pas vide longtemps. Mdr. _________________ Phil proto
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Jeu Aoû 23, 2012 8:59 am |
|
|
Merci à vous, oui je trouve ça super surtout de pouvoir écouter la sik en même temps pour le plan de travaille c' est vrai qu'avec plusieurs rc en cour de travaux ça serait bien un plus grand _________________ A+
|
|
|
|
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Lun Sep 03, 2012 4:34 pm |
|
|
C'est cool Gicab de pouvoir avoir une pièce comme celle-là, je squatte le grenier moi mais rien n'est chauffé, en hiver, c'est la galère mais au moins j'ai de l'espace pour stocker. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Mar Sep 04, 2012 2:23 pm |
|
|
Je vais voir ça cet hivers j' ai qu' un chauffage d'appoint mais c' est bien isolé par contre
Je compatit avant le garage et le froid pas top _________________ A+
|
|
|
|
Phil proto Membre
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Avr 27, 2014 3:39 pm |
|
|
Quelques photos du sous-sol.
_________________ Phil proto
|
|
|
|
|