|
Auteur |
Message |
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Remorque porte voiture en construction by Gicab Mar Mar 12, 2013 9:47 pm |
|
|
Voila le début de la construction de ma remorque pour mettre l' exo dessus donc d' un bon gabarit le plateau fera 60cm de long :betmerde:
Pour l' instant je me suis surtout penché sur la partie fixation des axes de roues et suspension
Donc pas mal de rècup qui vienne de la boîte magique du blitz... noix de cardans, fusée avant, les roues... les roulements HS on repris du service... Pour les suspensions j' avais bien 2 petits amorto hydraulique qui trainait... mais les points de fixation auraient été trop haut ou trop bas
J' avais vue un système un peu près similaire sur la toile je m' en suis donc inspiré ce qui donne ça, on verra bien en tt ce que cela donne
Car je veux pas d' une remarque qui sautille dans tout les sens.
Pour le plateau normalement grille sur les côtés et je pense mettre un plaque de bois au milieu
Voila place au tofffff
_________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
|
Sujet: Remorque porte voiture en construction by Gicab Mer Mar 13, 2013 6:35 am |
|
|
Un beau projet en perspéctive. N'aurait'il pas été plus simple d'utiliser des porte-fusées arrières? _________________ Phil proto
Conception-developpement-réalisation |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Remorque porte voiture en construction by Gicab Mer Mar 13, 2013 1:11 pm |
|
|
Je ne crois pas pour les fusées arrière, puis j' en ai que 2, en autre j' aurais été obligé de les fixer sur le chassis en haut et la barre du bas et donc plus de suspension possible _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: Remorque porte voiture en construction by Gicab Jeu Avr 04, 2013 7:48 pm |
|
|
Je vais suivre ce sujet avec intérêt car moi aussi j'aimerais un jour en réalisé une aussi, certainement tracté mon wrangler _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
|
|