FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vos améliorations, trucs et astuces :: Remorque porte voiture en construction by Gicab

Remorque porte voiture en construction by Gicab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Remorque porte voiture en construction by Gicab  Posté leMar Mar 12, 2013 9:47 pm Répondre en citant

Voila le début de la construction de ma remorque pour mettre l' exo dessus donc d' un bon gabarit le plateau fera 60cm de long :betmerde:

Pour l' instant je me suis surtout penché sur la partie fixation des axes de roues et suspension Wink

Donc pas mal de rècup qui vienne de la boîte magique du blitz... noix de cardans, fusée avant, les roues... les roulements HS on repris du service... Pour les suspensions j' avais bien 2 petits amorto hydraulique qui trainait... mais les points de fixation auraient été trop haut ou trop bas

J' avais vue un système un peu près similaire sur la toile je m' en suis donc inspiré ce qui donne ça, on verra bien en tt ce que cela donne

Car je veux pas d' une remarque qui sautille dans tout les sens.

Pour le plateau normalement grille sur les côtés et je pense mettre un plaque de bois au milieu

Voila place au tofffff




_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Remorque porte voiture en construction by Gicab  Posté leMer Mar 13, 2013 6:35 am Répondre en citant

Un beau projet en perspéctive. N'aurait'il pas été plus simple d'utiliser des porte-fusées arrières?
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Remorque porte voiture en construction by Gicab  Posté leMer Mar 13, 2013 1:11 pm Répondre en citant

Je ne crois pas pour les fusées arrière, puis j' en ai que 2, en autre j' aurais été obligé de les fixer sur le chassis en haut et la barre du bas et donc plus de suspension possible Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Remorque porte voiture en construction by Gicab  Posté leJeu Avr 04, 2013 7:48 pm Répondre en citant

Je vais suivre ce sujet avec intérêt car moi aussi j'aimerais un jour en réalisé une aussi, certainement tracté mon wrangler
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


Remorque porte voiture en construction by Gicab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Vos améliorations, trucs et astuces :: Remorque porte voiture en construction by Gicab-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support