FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Piste :: Projet Madshiro and co

Projet Madshiro and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: Projet Madshiro and co  Posté leMer Aoû 24, 2011 5:46 pm Répondre en citant

enfet comment tu fais pour tous les utiliser
Rolling Eyes
déja qu'avec deux moi je me demmande laquelle que j'ai envie de sortir

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Projet Madshiro and co  Posté leSam Avr 06, 2013 12:13 am Répondre en citant

Salut vrc22,

Sorry pour ma tardive réponse lol

En fait, tout dépend sur quoi on s'axe. J'ai vraiment du mal avec les vrais voitures, je suis assez mauvais conducteur et je préfère prendre les transports en commun. J'ai revendu ma voiture il y a quelques mois en autre pour ça mais aussi pour avoir un peu d'argent. Je compte me reprendre une voiture, mais automatique et uniquement parce que pour faire les courses ou ramener plein de kits r/c, c'est pas possible avec un deux roues rire

"
enfet comment tu fais pour tous les utiliser
Rolling Eyes
déja qu'avec deux moi je me demmande laquelle que j'ai envie de sortir"

Je n'en utilise qu'une partie, je garde vraiment précieusement celles que j'aime sur étagère, soit parce que je les ai restaurées pour certains ou tout simplement parce que je préfère préservé d'autre du temps et de la casse. Pour le reste, en effet, il y a beaucoup de choses qui stagnent, non montés d'ailleurs. Ca me laisse devant moi pas mal de temps pour encore m'amuser. Mr.red
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Projet Madshiro and co  Posté leMer Mai 01, 2013 7:29 pm Répondre en citant

Continum:





J'ai dû coller les pots d'échappements vu qu'ils ne tenaient pas via le châssis.
J'ai ajouter à cela pour le maintien (facultatif) des trombones que j'ai torsader pour donner une image de fil barbelé.
Ajout de la vitre arrière et décals sur celle-ci et à l'avant.
La fixation reste sur scratch et fonctionne bien. Il reste encore quelques finitions dont l'habitacle dont j'aimerais bien installer Willy, son casque à pointe à dû être modifié et sa grosse bouille me donne pas mal de fil à retordre pour son insertion. A voir donc..
Il est aussi prévu d'y inclure un combo brushless 21T.

Au plaisir,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Projet Madshiro and co  Posté leMer Mai 01, 2013 8:31 pm Répondre en citant

amour

Je veux bien te croire pas évident de rentrer Willy Laughing
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Projet Madshiro and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Piste :: Projet Madshiro and co-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support