FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: votre avis sur cette rc?

votre avis sur cette rc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: votre avis sur cette rc?  Posté leMar Nov 19, 2013 2:32 pm Répondre en citant

salut!

bon je vous explique vite fait!
ma mere veux offrir a son ami,une rc thermique mais son budget est plus que limité.
elle m a demandé de lui en trouver une mais c est dur dur vu le prix qu elle peux mettre...

j ai donc trouvé celle ci:

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/616469/ReelySet-conomique-Rex-X-avec-Nitrobox-Pro-18-Modle-Buggy-Nitro-2-roues-motrices-P-300-prt-rouler-24-GHz?ref=list

l avantage c est qu elle est complete,en esperant qu elle tombe pas en rade rapidement et qu on trouve des pieces facilement.... qu en pensez vous franchement?

merci pour vos avis!
_________________

Revenir en haut de page

karel




Age: 41
Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 9
Localisation: belgique

MessageSujet: votre avis sur cette rc?  Posté leMar Nov 19, 2013 4:26 pm Répondre en citant

hello , je sais pas ce que ca vaut mais nous ont viens d'offrir a un ami une turnigy sct 4*2.
a la réception on a tout ouvert tout graisser , pareil pour les amorto , on a viré toute cette huile bizard et remplacé par de la bonne.
on a testé la bête y a 2 jour et ca cravache fort , certes le châssis est un peu faiblard , mais les pièces de rechange se trouve facilement sur le site de hobby king. et ne coute pratiquement rien Wink.
donc je dit pour débuter c'est pas mal surtout niveau prix , car en neuf et de bonne facture , c'est pas forcement donné et au final on fini quand même par mettre des options , changer le combo moteur esc , les amorto etc etc .
voici le lien
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__20558__Turnigy_SCT_2WD_1_10_Brushless_Short_Course_Truck_ARR_.html.
a ca tu peux ajouter une batterie 5600mah ou plus , une bonne radio et tu es tranquille .
sinon tu as la version a monté sois meme c'est pas mal le prix est interessant et tu peux mettre ce que tu veux de ds Wink
voila voila , si tu as des questions n'hésite pas

Revenir en haut de page

karel




Age: 41
Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 9
Localisation: belgique

MessageSujet: votre avis sur cette rc?  Posté leMar Nov 19, 2013 4:28 pm Répondre en citant

oups j'avais pas vu que tu précisais thermique , j'ai cru lire électrique.maintenant moi je suis en electrique et je suis bien content , car moins de chipotage et aussi la marche arriere Wink

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: votre avis sur cette rc?  Posté leMar Nov 19, 2013 5:49 pm Répondre en citant

Merci pour ta réponse Karel

Moi aussi je suis en electrique mais la c est thermique qu il me faut
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: votre avis sur cette rc?  Posté leMar Nov 19, 2013 7:53 pm Répondre en citant

Sorry je suis vraiment pas au point dans ce domaine des puants Rolling Eyes

Perso si je devrais m' en prendre j' irais vers des marques connue qui hélas ne sont pas à bas prix Laughing

Attention à l'utilisation un buggy c' est bien un tt, mais ça passe pas par tout.... en suite en 4x2 vas falloir être bon pilote pour garder le cap.....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: votre avis sur cette rc?  Posté leMer Nov 20, 2013 2:37 pm Répondre en citant

Merci pour ta réponse Gicab

Je vais la prendre et vous dirais si elle vaut le coup ou pas ai fil du temps.
J ouvrirais un post sur cet engin.
_________________

Revenir en haut de page


votre avis sur cette rc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Pour parler de tout et de rien :: votre avis sur cette rc?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support