|
Auteur |
Message |
Romu Mr Jam Membre
Age: 47 Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 197 Localisation: les rosiers sur loire 49
|
|
|
|
karel
Age: 42 Inscrit le: 12 Sep 2013 Messages: 9 Localisation: belgique
|
Sujet: votre avis sur cette rc? Mar Nov 19, 2013 4:26 pm |
|
|
hello , je sais pas ce que ca vaut mais nous ont viens d'offrir a un ami une turnigy sct 4*2.
a la réception on a tout ouvert tout graisser , pareil pour les amorto , on a viré toute cette huile bizard et remplacé par de la bonne.
on a testé la bête y a 2 jour et ca cravache fort , certes le châssis est un peu faiblard , mais les pièces de rechange se trouve facilement sur le site de hobby king. et ne coute pratiquement rien .
donc je dit pour débuter c'est pas mal surtout niveau prix , car en neuf et de bonne facture , c'est pas forcement donné et au final on fini quand même par mettre des options , changer le combo moteur esc , les amorto etc etc .
voici le lien
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__20558__Turnigy_SCT_2WD_1_10_Brushless_Short_Course_Truck_ARR_.html.
a ca tu peux ajouter une batterie 5600mah ou plus , une bonne radio et tu es tranquille .
sinon tu as la version a monté sois meme c'est pas mal le prix est interessant et tu peux mettre ce que tu veux de ds
voila voila , si tu as des questions n'hésite pas |
|
|
|
karel
Age: 42 Inscrit le: 12 Sep 2013 Messages: 9 Localisation: belgique
|
Sujet: votre avis sur cette rc? Mar Nov 19, 2013 4:28 pm |
|
|
oups j'avais pas vu que tu précisais thermique , j'ai cru lire électrique.maintenant moi je suis en electrique et je suis bien content , car moins de chipotage et aussi la marche arriere |
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
Age: 47 Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 197 Localisation: les rosiers sur loire 49
|
Sujet: votre avis sur cette rc? Mar Nov 19, 2013 5:49 pm |
|
|
Merci pour ta réponse Karel
Moi aussi je suis en electrique mais la c est thermique qu il me faut _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: votre avis sur cette rc? Mar Nov 19, 2013 7:53 pm |
|
|
Sorry je suis vraiment pas au point dans ce domaine des puants
Perso si je devrais m' en prendre j' irais vers des marques connue qui hélas ne sont pas à bas prix
Attention à l'utilisation un buggy c' est bien un tt, mais ça passe pas par tout.... en suite en 4x2 vas falloir être bon pilote pour garder le cap..... _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
|
Sujet: votre avis sur cette rc? Mer Nov 20, 2013 2:37 pm |
|
|
Merci pour ta réponse Gicab
Je vais la prendre et vous dirais si elle vaut le coup ou pas ai fil du temps.
J ouvrirais un post sur cet engin. _________________
|
|
|
|
|
|