|
Auteur |
Message |
Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
|
Sujet: Arrivée de Phil proto Dim Jan 23, 2011 11:15 am |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
la première chose à faire, c'est de se présenter, bien que je ne me sente pas en terrain inconnu.
Vieux modéliste, un peu hors normes, alliant l'ésthetique avant les performances, sans hésitation à faire des copeaux, encore moins des phrases et récuperateur de tout en tout genres.
j'ai ma concéption du modélisme et concoit que tout à chacun n'ai pas la meme que moi. Une seule fausse notre dans ce tableau: Je n'aime ni cons, ni ceux certains de leur certitudes et encore moins ceux qui croient avoir raison!
En dehors de ces considérations, ma pratique du modélisme commence au 1/64 em et s'achève au 1/4, de l'électrique au thermique, en passant par la vapeur. Le gros de la troupe se situant au 1/10em.
L'essentiel étant dit, content d'etre là. |
|
|
|
Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
|
Sujet: Arrivée de Phil proto Dim Jan 23, 2011 11:19 am |
|
|
Bienvenue parmi nous
J'adore ton blog que je parcours très souvent.
En espérant te lire rapidement sur ce nouveau forum.
N'hésites pas à présenter quelques unes de tes superbes réalisations ! _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Arrivée de Phil proto Dim Jan 23, 2011 11:51 am |
|
|
Bonjour
Bienvenue sur le forum Phil proto
Normalement même si chacun à sa propre vision du rc tout le monde je crois reste néanmoins trés ouverts à une autre vision ou utilisation et surtout le partage d' information et de connaissance....
A bientôt pour la présentation de ta super collection _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: Arrivée de Phil proto Dim Jan 23, 2011 12:40 pm |
|
|
bienvenue ici
Pas courant le 1/4 en échelle _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
|
|
Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
|
Sujet: Arrivée de Phil proto Dim Jan 23, 2011 12:44 pm |
|
|
C'est l'échelle qui à été remplacée par le 1/5.
Yankee à développé un nombre impressionnant de modèles au 1/4 _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
|
|
|
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
Sujet: Arrivée de Phil proto Dim Jan 23, 2011 1:04 pm |
|
|
Bienvenu, j'ai regardé ton blog il est super tu a beaucoup d'éxpérience je pense. Je te lirais avec plaisir. _________________ A+
http://skwizy.skyrock.com/ |
|
|
|
HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: Arrivée de Phil proto Dim Jan 23, 2011 2:52 pm |
|
|
Bonjour Phil Proto,
Vraiment content que tu ai accepté de nous rejoindre sur ce forum!
On est tous je pense des mordus à notre manière, c'est un hobby, une passion, un investissement, une part de notre existence consacrée à l'auto-modélisme, une passion commune même si certains sont plus orientés vers quelque chose de particulier mais ça ne doit pas nous diviser, c'est au contraire simplement une expérience en plus qui doit nous enrichir. On apprend de tout le monde et à tout temps, il m'arrive souvent aussi de me tromper et de le reconnaître quand c'est le cas. Chacun apporte sa pierre à l'édifice pour que nous progressions.
Je suis particulièrement content que tu sois là car tu touches un peu à tout, de toutes les échelles, du thermique, de l'électrique,...
Tu pourras nous faire partager tes expériences, tes points de vue et tes modèles et je t'en remercie d'avance.
Au plaisir de te lire,
HB _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
|
|
|
|
|
|