FFRC

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 FFRC :: Pour ce présenter c' est ici :: Arrivée de Phil proto

Arrivée de Phil proto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Phil proto
Membre

MessageSujet: Arrivée de Phil proto  Posté leDim Jan 23, 2011 11:15 am Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

la première chose à faire, c'est de se présenter, bien que je ne me sente pas en terrain inconnu.
Vieux modéliste, un peu hors normes, alliant l'ésthetique avant les performances, sans hésitation à faire des copeaux, encore moins des phrases et récuperateur de tout en tout genres.
j'ai ma concéption du modélisme et concoit que tout à chacun n'ai pas la meme que moi. Une seule fausse notre dans ce tableau: Je n'aime ni cons, ni ceux certains de leur certitudes et encore moins ceux qui croient avoir raison!
En dehors de ces considérations, ma pratique du modélisme commence au 1/64 em et s'achève au 1/4, de l'électrique au thermique, en passant par la vapeur. Le gros de la troupe se situant au 1/10em.
L'essentiel étant dit, content d'etre là.

Kuruma
Membre

MessageSujet: Arrivée de Phil proto  Posté leDim Jan 23, 2011 11:19 am Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

J'adore ton blog que je parcours très souvent.

En espérant te lire rapidement sur ce nouveau forum.
N'hésites pas à présenter quelques unes de tes superbes réalisations ! Thumleft

gicab
Administrateur

MessageSujet: Arrivée de Phil proto  Posté leDim Jan 23, 2011 11:51 am Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur le forum Phil proto Cheers

Normalement même si chacun à sa propre vision du rc tout le monde je crois reste néanmoins trés ouverts à une autre vision ou utilisation et surtout le partage d' information et de connaissance....

A bientôt pour la présentation de ta super collection Thumright

YouTube  Facebook Instagram

tt-thunder
Membre

MessageSujet: Arrivée de Phil proto  Posté leDim Jan 23, 2011 12:40 pm Répondre en citant

bienvenue ici

Pas courant le 1/4 en échelle Wink

= WATT !!

Kuruma
Membre

MessageSujet: Arrivée de Phil proto  Posté leDim Jan 23, 2011 12:44 pm Répondre en citant

C'est l'échelle qui à été remplacée par le 1/5.

Yankee à développé un nombre impressionnant de modèles au 1/4 Very Happy

Nico44
Membre

MessageSujet: Arrivée de Phil proto  Posté leDim Jan 23, 2011 1:04 pm Répondre en citant

Bienvenu, j'ai regardé ton blog il est super tu a beaucoup d'éxpérience je pense. Je te lirais avec plaisir.

HB
Membre

MessageSujet: Arrivée de Phil proto  Posté leDim Jan 23, 2011 2:52 pm Répondre en citant

Bonjour Phil Proto,

Vraiment content que tu ai accepté de nous rejoindre sur ce forum!

On est tous je pense des mordus à notre manière, c'est un hobby, une passion, un investissement, une part de notre existence consacrée à l'auto-modélisme, une passion commune même si certains sont plus orientés vers quelque chose de particulier mais ça ne doit pas nous diviser, c'est au contraire simplement une expérience en plus qui doit nous enrichir. On apprend de tout le monde et à tout temps, il m'arrive souvent aussi de me tromper et de le reconnaître quand c'est le cas. Chacun apporte sa pierre à l'édifice pour que nous progressions.

Je suis particulièrement content que tu sois là car tu touches un peu à tout, de toutes les échelles, du thermique, de l'électrique,...
Tu pourras nous faire partager tes expériences, tes points de vue et tes modèles et je t'en remercie d'avance.

Au plaisir de te lire,

HB

Arrivée de Phil proto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1