FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Monster truck :: Traxxas Grave Digger,Grave Digger 30TH Anniv,Monster Mutt

Traxxas Grave Digger,Grave Digger 30TH Anniv,Monster Mutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: Traxxas Grave Digger,Grave Digger 30TH Anniv,Monster Mutt  Posté leDim Fév 23, 2014 9:04 am Répondre en citant

pff j aiplein de photos qui sont devenues enormes,ca rend mon post illisible!!je me demande si ca vaudrais pas le coup que je le supprime carrement et que j en refasse un plus propre

qu en pense tu gicab?

si je fait ca ,je fait un meme post pour les trois ou un post pour chacun des monster sachant qu ils sont sensiblement pareil!

ou alors je garde celui ci pas agreable a lire et ou on voit plus rien sur les photos?
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Traxxas Grave Digger,Grave Digger 30TH Anniv,Monster Mutt  Posté leLun Fév 24, 2014 11:56 pm Répondre en citant

Salut romu,

Ben je crois que c'est plus image.... qui rame, plus que le nombre de tes photos qui gène.

passe faire un tour ici http://ffrc.forumparfait.com/post6085.html#6085

Tu peux garder celui la et ouvrir un post pour chaque monster pour leurs évolutions et histoire propre Wink mais tu fais comme tu veux Clown

Si tu as besoin de déplacer des sujets, tu peux le faire avec la fonction édite puis copier collé
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: Traxxas Grave Digger,Grave Digger 30TH Anniv,Monster Mutt  Posté leDim Mar 02, 2014 1:43 am Répondre en citant

nouveau combo pour le grave digger:
un Combo Traxxas Velineon 3500kv + l'esc VXL 3s, dissipateur + ventilo integy, ventilo integy sur esc



depose du combo hobbytech



pose du velineon






[/img]http://i55.servimg.com/u/f55/16/24/94/00/img_0324.jpg[img]

le combo hobbytech atterit sur le monster mutt





voila le grave digger et le monstermutt en video
j en referais une mieux plus tard car dans ma cour c est assez limité

http://youtu.be/FY7X8OlpzqM



_________________

Revenir en haut de page


Traxxas Grave Digger,Grave Digger 30TH Anniv,Monster Mutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Monster truck :: Traxxas Grave Digger,Grave Digger 30TH Anniv,Monster Mutt-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support