|
Auteur |
Message |
Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Dim Avr 27, 2014 4:46 pm |
|
|
Bonjour,
Je n'ai qu'un mot à la bouche: Punaise !!
Le déménagement à du être logistiquement compliqué
J'ai repris la RC en 2007, et si je continue sur ma lancée je ne crois pas arriver à ton niveau.
Tu as tout à porté de main pour créer n'importe quel châssis.
D'ailleurs j'ai remarqué le carton du Kart Cross sur tes photos. J'espère que tu te remettras vite sur ce projet prometteur _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
|
|
|
Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Mer Avr 30, 2014 4:31 am |
|
|
C'est l'idée de base. Tout au même endroit. Et mon bureau se trouve dans la pièce à coté. Hélas l'état de santé de ma femme ne me laisse guère de temps pour bricoler pour l'instant. Mais le rêve continu... _________________ Phil proto
Conception-developpement-réalisation |
|
|
|
Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Mer Avr 30, 2014 5:57 am |
|
|
Bonjour,
Mince
Je lui souhaite un bon rétablissement et surtout courage à vous ! _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Mer Avr 30, 2014 10:23 pm |
|
|
Hello
De tout coeur avec toi pour ses moments difficile....
Vache c' est la caverne d'alibaba _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
Romu Mr Jam Membre
Age: 47 Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 197 Localisation: les rosiers sur loire 49
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Sam Mai 03, 2014 10:38 am |
|
|
vos coins a rc me font envie !!
voici l etagere ou sont les miennes lorsqu elles se reposent,c est plus modeste !!
et pour le bricolage, c est souvent la table de salle a manger
|
Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
|
Sujet: Présentation de votre coin expo et votre plan de travail Sam Mai 03, 2014 12:49 pm |
|
|
Merci. _________________ Phil proto
Conception-developpement-réalisation |
|
|
|
|
|