FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Monster truck :: Mon savage flux xl flm

Mon savage flux xl flm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon savage flux xl flm  Posté leDim Sep 27, 2015 8:19 pm Répondre en citant

Yeppa,

Quelques news... le week dernier j' ai voulue enfin faire mais soudure fer HS Sad

Je suis aller à mon mag se Samedi pour me prendre un bon et un servo pour l' exo fermé pour déplacement compéte, du coup direction le brico je me suis pris un 80w impect pour du gros cablage mieux que le 60w Wink

First test du savage en 6s heuuuuu comment dire c' est super violent trop même  What a face
J' ai jamais pue mettre la gâchette à fond une première pour moi.... sur le bitume même pas la peine... du coup je suis aller à ma petite piste non plus.... (pour info vitesse théorique je dois être à 110km/h) vivement le week prochain je vais à Apremont pour enfin mettre ça à fond... j' ai retrouvé mon sav version courte  Wink le stand back flip sur place ça c' est fait et en tt  Clown

Petit renforcement des supports caro... élargissement des bacs pour les fils... Un peu de gaine pour pas que les pises d' éguillibrage ce balade  Smile
Le petit plus sympa autonomie en hausse :super:








In action
































_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon savage flux xl flm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 12 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Monster truck :: Mon savage flux xl flm-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support