FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vos problème halo maman bobo :: Problème inconnu

Problème inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Problème inconnu  Posté leSam Fév 12, 2011 12:03 pm Répondre en citant

Tu as eu le problème en roulant seul aussi?

Parce que si tu roules avec quelqu'un d'autre qui est sur la même fréquence, c'est normal qu'il y ai des interférences. C'est pour ça qu'en course, avant, il était noté sur un tableau la fréquence de chaque émetteur afin que ça n'arrive pas, le 2.4 Ghz apparaissant, plus de soucis à ce niveau.

J'ai pensé aussi par rapport à tout ce qui a été dit que ça peut être aussi l'antenne qui soit abimée, genre sectionnée/coupée. Certains aussi enroulent leur antenne afin qu'elle prenne moins de place etc..donc vérifier si l'antenne est entièrement déployée et si elle n'est pas endommagée.

Si ce n'est pas l'émetteur/ récepteur c'est peut-être tout simplement que ton moteur n'est pas pourvu d'anti-parasites ou condensateur, auquel cas il faudrait en mettre.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/


Dernière édition par HB le Sam Fév 12, 2011 12:24 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Problème inconnu  Posté leSam Fév 12, 2011 12:15 pm Répondre en citant

HB a écrit:


Si ce n'est pas l'émetteur/ récepteur c'est peut-être tout simplement que ton moteur n'est pas pourvu d'anti-parasites ou condensateur, auquel cas il faudrait en mettre.


+1 ou ils ont pue ce désouder Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Problème inconnu  Posté leSam Fév 12, 2011 12:16 pm Répondre en citant

C'est vrai que c'est peut etre ton antenne qui est endommagée, soit celle au niveau de l'émetteur qui est mal visée soit celle sur ta voiture qui est trop petite ou coupée se qui explique des faux contact...

Je te conseille de la sortir de sa gaine et de la verifier pour voir si elle n'est pas endommagée a cause d'un choc...
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page


Problème inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Vos problème halo maman bobo :: Problème inconnu-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support