FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: TRAXXAS SLASH 1/10ème

TRAXXAS SLASH 1/10ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leSam Déc 10, 2011 3:46 pm Répondre en citant

Et tu as fait piquer le chien rire boulet

Bien dommage....., le point fort du slash c' est qu' il est plus haut sur patte que ses concurrents ce qui en fait un excélent basher mais vraiment pas top pour la piste. Peut être voir pour le rabaisser un peu et durcir les suspates si tu roule sur route Wink et dernier recours aérer la caro pour mieux faire passer l' air Idea
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leSam Déc 10, 2011 4:13 pm Répondre en citant

Le chien est sous contrôle Dwarf
Le rabaisser est une solution. Les suspates sont durcies depuis longtemps, heureusement d'ailleurs What a face
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leLun Déc 19, 2011 7:23 pm Répondre en citant

Hello,

Bien que les suspensions étaient bien durs, je les ai remplacées. J'ai hésité longuement entre des Big Bore du slash 4x4 et les eracing Pro avec réservoirs. J'ai finalement opté pour ceux-ci malgré le fait qu'ils fuient (les joints toriques seront remplacés quand le temps me sera donné):



Uploaded with ImageShack.us

Au plaisir,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

alfcb
Membre



Age: 46
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 179
Localisation: Namur

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leLun Déc 19, 2011 9:42 pm Répondre en citant

hummm du joli tout sa Rabbit

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leLun Déc 19, 2011 10:09 pm Répondre en citant

Oui, c'est pas mal. Je les ai placés ce soir en changeant les ressorts à l'avant et en mettant ceux d'origines, plus grand, tout ça pour avoir plus de dureté à l'avant. A l'arrière, je n'ai rien changé. Le tout semble un peu plus bas. Ca semble bien parti pour tracer de longues lignes droites. J'attends les pneus jantes pro-line street fighter, plus appropriés et le reste des pièces options RPM. Tout cela pour l'année prochaine. De toute manière le temps ne permet plus de faire des sorties, mon slash n'étant plus étanche!!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leMar Déc 20, 2011 5:59 pm Répondre en citant

Sympa ces suspates et tout bon si tu es un peu plus bas. Arff oui le temps est pas au top Rambo
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leSam Jan 28, 2012 10:53 pm Répondre en citant

Hello,

En attendant mes pièces options, je vous met une petite image actualisée:



Uploaded with ImageShack.us
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leMar Jan 31, 2012 5:01 pm Répondre en citant

Ca rend bien Wink par contre un truc qui me choc les reservoirs sont normalement dans l' autre sens non partis longue vers le bas généralement Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leMar Jan 31, 2012 5:20 pm Répondre en citant

Pour les réservoirs, je n'ai pas touché au sens, je les aient placés tels que je les aient achetés. Pour les remplir, c'est par la partie haute que cela se fait. Toutefois je peut les retourner.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leMer Fév 01, 2012 4:45 pm Répondre en citant

Ok si il était comme ça il faut mieux les laisser ainsi.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leMer Fév 01, 2012 7:21 pm Répondre en citant

J'ai regardé, chez eracing pro, ils sont tous ainsi et perso j'aime assez ce côté différent de ces amortisseurs. Je n'ai peut-être pas pris le châssis sur le meilleur angle et peut-être que l'explication viendrait que ces réservoirs aient une circonférence moindre par rapport à ceux que tu as vu.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leMer Fév 01, 2012 8:58 pm Répondre en citant

Ben en faite généralement il sont comme cela en 1/1 ou modélisme voir tof comme ceux que j' avait avant sur le e savage enfin de de toute manière ce n' est qu' une histoire de look Wink et comme mon oeil était habitué c' était pour ça.


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leMer Fév 01, 2012 9:04 pm Répondre en citant

Ah oui, maintenant que tu me montres. Toute la partie est en bas en fait (réservoir). Mais le tout ne bouge pas?
Parce que sur ceux-ci, je peux les retourner sur eux-mêmes ou soit les faire pivoter à gauche ou à droite.
Il doit cependant avoir une raison valable à cette particularité.. What the fuck ?!? Skratch
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leMer Fév 01, 2012 9:17 pm Répondre en citant

Heu oui ils sont fixe car il y a l' huile dedans donc si ça bouge il y a de fort risque de fuite, c' est pour ça que la pièce ne fait qu' une avec le capuchon de l' amorto.

Ôte moi d' un doute il y a bien de l' huile qui passe dedans Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TRAXXAS SLASH 1/10ème  Posté leMer Fév 01, 2012 9:27 pm Répondre en citant

Oui, il y a de l'huile qui passe, la liaison se fait par le raccord corps d'amortisseur au réservoir justement. Il y a des fuites, mais ça je le savait, j'ai d'ailleurs hésiter à les prendre pour cela mais je peux solutionner cela avec des petites membranes (rondelles) Tamiya rouge ou noire. Je ferai tout cela dès que j'aurais reçu toutes mes options.
J'ai aussi pensé que j'avais atteint les limites avec ce slash, la puissance est la vitesse semble énorme et remplacer la couronne 86 par 83, serait de la folie. Je remettrai certainement un pignon plus petit à l'avenir. Le 3S semble proscrit.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


TRAXXAS SLASH 1/10ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: TRAXXAS SLASH 1/10ème-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support