FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vintage :: Wild Willy

Wild Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Wild Willy  Posté leLun Déc 12, 2011 9:28 pm Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Il était temps de vous présenter ou re-présenter mes Wild Willy. J'avais acquis il y a de ça un long moment, deux wild willy M38, ils étaient tout deux dans leur jus. Je n'ai malheureusement pas retrouvé la photo de tous (si je retrouve la photo du deuxième lors de l'achat, je vous le poste). J'ai quand même retrouvé des photos de celui qui était le moins abïmé:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Les couleurs étaient sympa mais après examen, le tout était plutôt en mauvais état, calandre, morceaux du châssis cassés, peinture ayant attaqué la carrosserie, etc..
Et du coup, quitte à faire avec du vieux, ne faisons qu'avec du vieux.
Dans le même style que mon Grasshopper, j'ai voulu faire dans l’extrême, un peu comme dans certains épisodes de l'Agence tout Risques, où ils fabriquaient à partir d'un véhicule commun, un bestiau capable de tout fracasser. C'est un peu ça que j'ai voulu faire ici. J'ai donné en plus un côté méchant et sanguinaire qui peut prêter aussi à un possible véhicule ayant pu apparaître dans Mad Max (j'exagère rire )
Place à la première photo de l'ensemble remonté:


Uploaded with ImageShack.us

Au plaisir,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Wild Willy  Posté leMar Déc 13, 2011 5:32 pm Répondre en citant

Salut

J'' aime assez ce restylage Thumleft et justement en lissant je me disait tien ça tien plus de mad max que de l' agence tourisque Wink

Juste un truc pourquoi n' a tu pas fait la tôle du par brise en rouille Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Wild Willy  Posté leMar Déc 13, 2011 9:40 pm Répondre en citant

Merci Gicab!

Je ne sais pas vraiment te répondre, j'en ai mis très peu en fait, un peu dans le coin gauche (côté droit par rapport à la photo). Je la voulais surtout brute, comme le pare-buffle, cette pièce est assez impressionnante d'ailleurs (env. 1cm d'épaisseur). Celui qui la fabriqué a d'ailleurs bien usiné ça, toutes les pièces s'encastrent parfaitement dedans et par la même occasion, cette pièce gomme un défaut principal de ce buggy, le support de triangulation/amortissement, en plastique, d'origine et très cassant. Cette pièce est vraiment la base du pourquoi ce Wild Willy M38 est maintenant comme cela.

J'aime bien jouer avec l'effet rouille mais je pense que je peux encore m'améliorer et donner à d'autres r/c, un côté détérioré, abandonné, sale, bosselé,.. Une prochaine étape peut-être (des exemples sont visibles sur TC et sont très proche de la réalité).
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


Wild Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Vintage :: Wild Willy-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support