FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: Axial Exo Terra Buggy

Axial Exo Terra Buggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leJeu Mai 16, 2013 11:03 am Répondre en citant

Yeppaaa,

J' ai reçu toutes les pièces Cheers



Et quelques stickers en cadeau Very Happy



Montage et teste ce week
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leJeu Mai 16, 2013 11:18 am Répondre en citant

pas cher ce site, a voir ...

et , mets y la gomme Lol
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leJeu Mai 16, 2013 7:28 pm Répondre en citant

Yes vraiment pas cher envoie rapide 3 semaines de voyage correcte Wink

Pas de souci jump et autres aventures seront au rendez vous....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tchoupy57
Membre



Age: 43
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 71
Localisation: spicheren

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leJeu Mai 16, 2013 8:42 pm Répondre en citant

monte nous ca vite
pour que tu puisse faire une petite vidéo Lol
_________________
axial exo
def90
trail finder jeep

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leVen Mai 17, 2013 7:48 pm Répondre en citant

cela vas dépendre au si de la météo est OK,

c' est déjà monté Wink contrôle du diff et tout nickel par contre encore un roulement de fusée de mort GRRRRR
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tchoupy57
Membre



Age: 43
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 71
Localisation: spicheren

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leVen Mai 17, 2013 8:10 pm Répondre en citant

ben moi j'ai toujours une roue de morte
mais la j'ai mis une sorte de rondelle avant l'écrou et serrage en force Geek
_________________
axial exo
def90
trail finder jeep

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leVen Mai 17, 2013 8:21 pm Répondre en citant

moi je doit roulé dimanche, vu la météo, j'ai pas mis mes lipos a charger

je viens de re regarder la météo, beau soleil ... merde, en plus je bosse demain boulet
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leVen Mai 17, 2013 8:59 pm Répondre en citant

Pour nous c'est pas gagné la météo ne fait que changer grrrr beau ou nuage ou pluie fou1
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tchoupy57
Membre



Age: 43
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 71
Localisation: spicheren

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leVen Mai 17, 2013 9:46 pm Répondre en citant

Ben par chez moi c'est pluie pluie et re pluie Razz
_________________
axial exo
def90
trail finder jeep

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Oct 26, 2013 5:07 pm Répondre en citant

Hello,

Quelques news de l' exo Very Happy 

Alors les supports des triangles ne pas prendre c' est pas du costo plié au bout de la deuxième sortie Mad  les cardans ras Very Happy 

Suite à ça



Et voici la fissure qui est resté stable.





J'ai donc pris un nouveau support, je voulais le vanquish mais plus dispo, j' ai donc pris un premier prix sur la bay sans marque Shocked qui est du gpm en faite.





Au montage j' ai eu une petite surprisse impossible de monté mon pignon de 16 Evil or Very Mad 
Il ne passe pas dans le trou et avec l'épaisseur on ne pas serrer le pignon dessus il faut le faire avant What a face donc en solution soit percer un trou pour vissé soit changer de pignon j' ai opté pour le changement de pignon j'ai donc remis le 14 qui passe nickel Very Happy 

Pour pidzz vue que le réglage de l'entre dent ce fait non monté c' est vraiment simple Twisted Evil 







------------

Si non dans les bizzareries lors de la dernère sortie sur la fin on entend comme un bruit étrange avec un manque punch..... je me dis un diff un truc dans le genre Skratch je démonte ras tout les diff ok bon ça c' est fait petit entretien révision ça fait pas de mal Wink  encore changé quelque roulement de roues Silent  la je me dis d' ou ça viens ce truc le moteur était sortie, je me dis tien je vais testé ça dans le vide pour voir ok ça tourne une idée me traverse l' esprit je le bloque avec les doigts pour voir Afrraid j' avais pris un chiffon pas fou non plus :civiere : et la en effet il ce bloque sans forcer vraiment alors que pourtant ça envoie grave Twisted Evil 

Donc passage de l'esc au PC passage en mode classique sans capteur teste ça vas mieux en effet Sunny et c' est quand j' ai remonté le tout que la petite visse pour bloquer le support moteur est passé à travers Clown 

Ce matin j' ai tout remonté Very Happy reste plus que le teste pour validé Wink en tout cas il envoie du bois comme ça le 5200kv en libre ça vas faire de sacrée jump dans la ligne droite sur la piste Twisted Evil
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Oct 27, 2013 5:55 pm Répondre en citant

Quelques tours sur la piste ça change du blitz 4x2 et l' exo en 4x4 c' est vraiment moins tendu comme conduite gaz Twisted Evil














_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Oct 27, 2013 7:46 pm Répondre en citant

jolies photos Cheers
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Jan 11, 2014 7:19 pm Répondre en citant

Petite modif du jour... j' ai viré la petite pièce en plastique sur le châssis à l'arrière qui ramasse tout ce qui traine terre, sable, herbe, marre de virer à chaque fois tout ça puis le plastique ne reviens plus à la bonne forme  Mad donc une pièce d'alu 2 coups scie et peu de dremel 2 troues et hop ça bougera plus  Very Happy 


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Jan 12, 2014 4:58 pm Répondre en citant

Suite à un petit bisou du slash sur un saut l' exo n' a pas aimé la réception plus que raté  Rolling Eyes 





Y a plus cas lui prendre des rpm  Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leMar Mar 25, 2014 1:19 pm Répondre en citant

Hello,

Mon Exo est happy  Cheers 


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

Axial Exo Terra Buggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: Axial Exo Terra Buggy-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support