FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: Axial Exo Terra Buggy

Axial Exo Terra Buggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Mai 05, 2012 3:34 pm Répondre en citant

Merci à vous

Sur il trace bien c' est comment qu' on dit à oui suffisamment le frein moteur à revoir encore pas assez à mon goût j' avais hésité entre 70% et 40% j' avais mis 40% ben je vais mettre 70.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leJeu Mai 10, 2012 5:30 pm Répondre en citant

Hello

Un peu de news option Hot racing reçu pour fixé les amorto proline arrière Cheers même si j' en avais pas besoin en faite ça rentre si on force un peu Wink



A suivre commande passé chez strc pour quelques touche d' orange Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

bouloudu41
Membre



Age: 26
Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 67
Localisation: 37

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leJeu Mai 10, 2012 5:44 pm Répondre en citant

je suis fan de cette voiture rc a 300%

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Mai 19, 2012 11:17 am Répondre en citant

je reviens faire un tour sur ton post parce que j'ai un soucis qui visiblement t'es tombé dessus aussi

va falloir trouver une solution pour mon interrupteur du contro ( inaccessible avec l'intérieur en place) et interdiction de la coupé , y' a le bouton de setup avec, sans lui contro bon a jeté

j'ai jeté un oeil sur tes photos de la trappe
t'as virer l'intérieur original pour le remplacé par une plaque de carbone ou effet carbone avec une aération

quelques détails sur la réalisation m'aideraient bien du coup

c'est beau mais c'est vraiment pas pratique

je croit que Axial a un peu trop voulu bien faire sur l’esthétique , l’habitude du scale ou du crawler sans doute, qui ont 2 parties : une carro toute belle qui sert a rien et un châssis indépendant ou tout est fixé, et tu sépare facilement les 2
et la ils ont fait pareil sauf que la carro toute belle c'est pas le top
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Mai 19, 2012 11:27 am Répondre en citant

Le problème surtout, c'est l'arceau cage qui empêche d'accéder facilement à l'électronique. Sur le Wraith, c'est pas évident non plus, même pour placer correctement l'accu. Le cockpit, Gicab l'a enlevé pour rouler je suppose et le "remet" peut être pour expo entre temps. Ce qui m'embête perso, que ça soit avec ce qu'à fait Gicab ou simplement les détails apportés par Axial, c'est justement qu'il ai un problème au niveau de l'électronique, surchauffe voire même comme on l'a vu dans une vidéo, explosion et là, patatras, on l'a dans le baba. Déjà, je me demande si on sait placer un radiateur moteur, auquel cas, je prendrais un M3K.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Mai 19, 2012 11:41 am Répondre en citant

c'est short la place pour un ventillo sur le moteur la dedans( en tout cas sur mon gros ezrun) soit tu tape les sièges , soit le flanc ou plus amusant le cardan central arrière

j'ai un peu peur pour mon contro, quand je vois qu'il a moins de 5cm au dessus du ventillo pour respiré

je me gratte pour faire un biplace a coup de dremel, virer les sièges arrière (en gardans les avant pour le look ) et remplacer par une grille ou quelque chose du genre mais bien aéré Skratch
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Mai 19, 2012 11:47 am Répondre en citant

Il y a moyen de contourner ce problème effectivement mais il faut bien penser à ce qui serait le mieux, pas facile Thumdown
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Mai 19, 2012 1:46 pm Répondre en citant

Alors pour la plaque en faite c' est du plexi mais pas suffisant encore a mon goût niveau aération et aussi accès pour l' accus. Donc ma solution final est d' avoir acheté une grille très fine ( celle pour les cheminés ou hôtes ) et de mettre ça aux fenêtres pour l' interrupteur je galère encore mais une pièces alu sur l' arrière à l' aire bien tip top.

A suivre.........

Et oui pour le côté esthétique il top pour le côté pratique on le savait c' est vraiment pas le pied Thumdown enfin quand il roule on voit pas tout ça rire

Les options reçu Mr.red





Et la grille pour les fenêtres.


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Mai 19, 2012 2:03 pm Répondre en citant

tu me donne une idée , faut que je jettte un oieil a la cave, je doit avoir un reste de grille pour casserolle

sinon , belles options ,mais bon le orange va pas trop chez moi
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Mai 20, 2012 4:24 pm Répondre en citant

Tu as le choix en couleurs vert noir et alu.

Les options sont installés Very Happy

<object width="853" height="480"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LlT0m0klLb8?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LlT0m0klLb8?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="853" height="480" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>



Si non pour info j' ai déjà un ou deux roulements de casi mort à l' arrière Shocked donc à vérifier régulièrement si non ben "fast eddy" est là Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 59
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Mai 20, 2012 4:55 pm Répondre en citant

C'est un très bel engin, 2 questions si vous le permettez:
Que s'est il passé pour que vous ayez 2 roulements hs? Trop de jeu?
Ou avez vous trouver le grillage? Options ou bricolage?
merci d'avance
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Mai 20, 2012 5:04 pm Répondre en citant

son grillage c'est du bricolage
et a mon avis les roulements ont pas du tenir, mais sa m'étonne
moi j'ai pas de soucis avec les mien et pourtant j'envoie plus de patate que Gicab
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Mai 20, 2012 5:17 pm Répondre en citant

Chez casto exactement Wink


Tu en as pas encore fait dans la poussière ? je crois qu' ils sont pas super étanche car c' est quand j' ai vue des traces de gras sur le triangle.

Ben si non j' ai vraiment pas fait grand chose y a cas voir les vid Wink

Il envoie quand même du lourd en pointe avec c' est 40 000t/min
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Mai 20, 2012 6:29 pm Répondre en citant

40000, pas mal du tout , j'ai pas autant de tours moi
en 3S je monte a 30000 et a peine 20000 en 2S , mais je tire beaucoup plus long que toi aussi et pour atteindre les 40000faudrais que je passe en 4S
et puis le ezrun n'est pas vraiment connu pour être gentil, il envoie du lourd point-barre Twisted Evil
démarrage progressif , il sait pas faire même en ajustant le punch

et pour la poussière pas encore essayer en effet, pas cool si les roulement craignent la poussière
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Mai 20, 2012 7:12 pm Répondre en citant

Oui comme tu dis toi tu as du couple à gogo Rambo

Je vois que cette piste pour les roulements car y a casi zéro jeux ce qui ma agréablement surpris d' ailleurs Thumright
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Axial Exo Terra Buggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: Axial Exo Terra Buggy-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support