FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: Axial Exo Terra Buggy

Axial Exo Terra Buggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Avr 28, 2012 8:51 pm Répondre en citant

De bonne modifs , utiles...
Sinon pour le beau temps vivement qu'il soit la comme sa une petite video pour nous Twisted Evil Tongue

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Avr 29, 2012 6:08 pm Répondre en citant

Tout bon tout ça!

J'espère avoir le mien un jour bien que je sois sur beaucoup de fronts à la fois Skratch Pale
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leLun Avr 30, 2012 12:44 pm Répondre en citant

max-max a écrit:
De bonne modifs , utiles...
Sinon pour le beau temps vivement qu'il soit la comme sa une petite video pour nous Twisted Evil Tongue


Merci à vous

Je viens de regarder la météo c' est pas gagné, fait Silent
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leMar Mai 01, 2012 10:45 am Répondre en citant

Oui cet foutu météo,il ne fait que pleuvoir

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leMar Mai 01, 2012 6:58 pm Répondre en citant

Ben franchement pour une fois qu'en Belgique il fait potable, 18° et sec les après-midi!

Hum, Gicab, c'est de l'autocollant carbone en dessous de ton strap?
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leMar Mai 01, 2012 7:33 pm Répondre en citant

Oui c' est bien un autocolant je l' avais depuis un momment j' ai enfin su quoi en faire Wink

Ben aujourd' hui beau temps mais j' étais pas chez moi visite du chateau de chenonceau Dwarf demain beau temps Question
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leMar Mai 01, 2012 7:52 pm Répondre en citant

Ok,

Oh tu as de la chance, j'aimerais moi aussi visiter les châteaux de la Loire. Un trip que j'aimerais faire avec une voiture r/c...
Tu imagines, L'exo au château de Versailles... lol
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leMar Mai 01, 2012 8:33 pm Répondre en citant

Hihi je me disais un peut près la même reflexion quel superbe arrière plan et décalage avec le chateau en arrière plan Geek

C' est vraie que je suis plutôt bien placé pour ça et les gamin aime bien un peu d' histoire à petite dose Lol
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leMar Mai 01, 2012 10:36 pm Répondre en citant

oui s'est vrai qu'il a fait beau aujourd'hui en belgique mais la semaine passée s'été bof bof ,il faisais +- beau du matin et début d'aprem il commencé dejas a pleuvoir Evil or Very Mad

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leJeu Mai 03, 2012 5:53 pm Répondre en citant

Petite mise en jambe pour l' exo après remontage express il fait beau Cheers

Tu tout bon malgré 2 coupures thermique Shocked y a eu un peu de sauts bon comportement même quand ça rate ras pas casse malgré pas mal de tonneau, les suspates proline sont top j' aime Twisted Evil

Ah j' ai changé une fois de batterie ben faut que je fasse une autre trappe pour débrancher directe au niveaux de la lipo car si non avec les fils dessus ça sort pas Evil or Very Mad

Y a eu un peu de filmage Wink

Les tof après le run






_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leVen Mai 04, 2012 7:52 am Répondre en citant

très belles photos Thumleft

visiblement il te plait bien, j'espère m'amuser autant avec le mien Twisted Evil
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leVen Mai 04, 2012 2:53 pm Répondre en citant

Merci, oui pour l' instant du tout bon Thumleft

Yop la petite vid

Pour la petite histoire j' aurais bien voulu rouler la ou j' avais été la dernière fois avec le blitz mais la Loire étant trop haute je n' ai pas pue Crying or Very sad


<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uIPJRKzGk9Y?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uIPJRKzGk9Y?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leVen Mai 04, 2012 9:39 pm Répondre en citant

super video,il a l'air de bien aller Smile

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Mai 05, 2012 7:31 am Répondre en citant

il me tarde de faire rouler le mien Twisted Evil

bon comportement , il a l'air très fun a piloter Thumleft
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Mai 05, 2012 10:56 am Répondre en citant

Il trace ce buggy!

Belle vidéo et très belles images!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


Axial Exo Terra Buggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: Axial Exo Terra Buggy-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support