FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les mini du 1/18 au 1/36 :: KYOSHO Mini Z MR01

KYOSHO Mini Z MR01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: KYOSHO Mini Z MR01  Posté leDim Fév 06, 2011 12:38 pm Répondre en citant

Superbe !!j'adore les jante dorée et belle amorto centrale. Pour la dirextion c'est sur qu'il doit y avoir moins de jeu mais sa doit demander un peu plus de force au servo.
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: KYOSHO Mini Z MR01  Posté leDim Fév 06, 2011 7:47 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à vous !!
Effectivement ces jantes son très sympa.
Un set m'étais passé sous le nez il y a 2 semaines.
Ces jantes ne sont pas très courantes.
On était 2 sur l'enchère et je n'ai pas flanché Smile

Concernant la direction c'est le jour et la nuit. Là je n'ai plus aucun jeu (ou presque). C'est franchement bien ajusté. Le servo n'a aucun soucis à déplacer les grammes en plus. Le moteur du servo est costaud Mr. Green

Par contre tu soulignes un détails important tt thunder: le poids.
Il me trotte depuis pas mal de temps de m'acheter une petite balance de précision. Le prix n'est pas excessif et cela me permettrait de comparer les poids avant / après ainsi que la différence entre pièce standard et pièce option. Accessoirement ça me permettrait de peser mes courriers pour connaitre le nombre de timbre à appliquer (ça c'est un bon prétexte Mr.red ).

La suite de ce MR01 très bientôt je l'espère Very Happy
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: KYOSHO Mini Z MR01  Posté leDim Fév 20, 2011 3:38 pm Répondre en citant

Bonjour à tous Smile ,

En ce moment je galère vraiment à trouver du temps pour venir sur le forum !
Pas mal de souci avec mon pc portable (formatage raté à cause de mes DVD de backup HS !!)
Aujourd'hui on est obligé de créer des DVD de restauration, faute d'avoir de vrais DVD Windows fournis par les constructeurs ! On paie pourtant la licence à l'achat !
Mes DVD de restaurations ont été gravés il y a 3 ans et demi. Pourtant aucunes rayures (rangés soigneusement) et j'avais déjà formaté à quatre reprises dans le passé avec ces dvd.

Bref il va falloir que je me débrouille à trouver un OS pour mon PC. Là je poste avec mon petit netbook acheté il y a peu (ça dépanne bien en attendant).
Ajouté à cela mon APN de 3 mois repartit en garantie (flash HS). Ce weekend, le ponpon, je me prend une sourie optique HP pour mon netbook et bien je vous le donne en mile: la sourie est HS (faux contact au niveau clic droit et gauche ! (soucis récurant sur les souries HP wireless portable !)
Autant vous dire que j'ai hâte de retrouver une installation informatique stable et f-i-a-b-l-e !!!

Du coups vous m'excuserez de la qualité des photos suivantes prises avec mon téléphone ! J'espère vite recevoir mon APN.

Après mes élucubrations, revenons au vif du sujet. J'ai acquis il y a peu un second MR01 exclusivement destiné à la piste. Place aux photos:




Quelques options encore une fois Very Happy :
- Châssis skeleton option Kyosho (j'ai cru comprendre que ce dernier est relativement fragile)
- Différentiel à billes option Kyosho
- Châssis monté sur roulements
- Écrous de roues nylstop
- Barre anti-roulis avant option Kyosho
- H carbone option Kyosho
- Amortisseur arrière option Kyosho
- Pod aluminium option GPM
- Pignons moteur options en delrin
- Barre de direction 1° option Kyosho
- Ressort de suspension avant option Kyosho
- Ressort de suspension arrière option Kyosho

La suite très bientôt, les pneus arrières commencent sérieusement à être usés (ils avaient des sculptures avant les photos !). Il faudra que je trouve également une carrosserie adapté au type d'utilisation souhaité.

Désolé pour ma tartine Lol
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: KYOSHO Mini Z MR01  Posté leDim Fév 20, 2011 9:37 pm Répondre en citant

Salut Kuruma,

Ma présence sur ce sujet remonte il y a à un moment, j'ai lu dans les grandes lignes, je suis d'abord surpris de l'évolution de ton Mini-Z, dans le bon sens bien sûr (les pièces en alu de petites tailles, wouah), il faut en plus, plus de dextérité que d'ordinaire pour défaire et refaire mais les résultats sont là et c'est brillant!
Désolé pour ton portable, moi mes backup ou plutôt mes fichiers importants sont stockés sur un disque dur externe, je vais d'ailleurs m'en prendre 1 autre au cas où. J'ai déjà eu des mauvaises blagues à ce sujet.
Pour la balance, moi aussi je m'en suis pris une, j'ai eu dû mal à m'en trouver une, bizarrement et quand j'avais enfin trouvé une, elle était défectueuse, deux piles les mêmes alors qu'il fallait une positive et une négative (piles AA). Le problème résolu, ça m'aide bien. Petit souci seulement, elle ne va jusque 3kg, j'aurais dû chercher après une qui allait jusque 5kg.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: KYOSHO Mini Z MR01  Posté leDim Fév 20, 2011 10:15 pm Répondre en citant

Ou en trouver car j'en ai pas trouver non plus de balance précise mais qui va jusqu'a au moins 3 kilo voir plus ?
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: KYOSHO Mini Z MR01  Posté leLun Fév 21, 2011 1:03 am Répondre en citant

Oh bien sympa aussi le petit dernier Thumright

Pour les balances j' en ai une aussi un pèse lettre 1,5kg j' y ai pensé aussi pour faire la diff entre pièces opotion et d' origine mais plus de pile Sad

Si non pour en avoir une qui pèse 3kg il y a celle pour la cuisine, après il y a aussi des balances pour peser les colis je regarde ça demain au taf Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: KYOSHO Mini Z MR01  Posté leJeu Fév 24, 2011 5:43 pm Répondre en citant

Franchement j'adore ta mini-z , elle est vraiment belle avec toutes les option

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: KYOSHO Mini Z MR01  Posté leJeu Fév 24, 2011 9:09 pm Répondre en citant

"Ou en trouver car j'en ai pas trouver non plus de balance précise mais qui va jusqu'a au moins 3 kilo voir plus ?"

J'ai trouvé la mienne chez Mr Bricolage mais ça existe aussi via des papeteries mais ça existe sur les sites comme Unigro:

http://www.unigro.be/fra/balance-cuisine-electronique-philips.aspx?code=424117&type=tt&ctx=dW52OjpidHE6OnJheTo6c3JhOjppcHA6OjM2Y3BpOjoxc29yOjowc2VhOjpiYWxhbmNlZmx0Ojo=

Arf, une 5kg Tongue [/url]
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: KYOSHO Mini Z MR01  Posté leJeu Fév 24, 2011 10:25 pm Répondre en citant

Salut

Oups j' avais zapé balance pour 3kg http://www.vikingdirect.fr/a/sku/business%2FPese-lettre-Hanson-Terraillon-3-kg/pr=Q43&id=GC812832/

Pour 5kg http://www.vikingdirect.fr/a/sku/business%2FPese-lettre-electronique-Alba-PREPRO5/pr=Q43&id=PESEL05/

Ben c' est pas donné c' est truc là quand même Hockey
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: KYOSHO Mini Z MR01  Posté leVen Fév 25, 2011 12:45 pm Répondre en citant

C'est super cher !! je croit que c'est pas pour tout de suite les 4 balance, une par roue Wink
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: KYOSHO Mini Z MR01  Posté leJeu Avr 07, 2011 6:39 pm Répondre en citant

Bonjour Mr. Green

Petite mise à jour avec trois carrosseries pour MR01 qui viennent d'arriver. Ce sont des Autoscale collection, on est à la limite de la maquette roulante Very Happy
Les Autoscale collection sont des carrosseries pour Mini-Z. Le packaging est très soigné: la carrosserie est posé sur un châssis de présentation, les jantes sont montés sur des axes fixés au châssis. Enfin le tout est présentées dans une boîte vitrine.

- Honda S2000
- TOKUHON Tom's Supra
- Porsche 911 (modèle 996) GT3

Comme pas mal de carrosserie de MR01, la rareté est de mise. Notamment la TOKUHON Tom's Supra du team Castrol.








_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page


KYOSHO Mini Z MR01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les mini du 1/18 au 1/36 :: KYOSHO Mini Z MR01-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support