FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les mini du 1/18 au 1/36 :: Mon losi micro DT brushless

Mon losi micro DT brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leLun Jan 31, 2011 11:37 pm Répondre en citant

Idem j' adore me faire des parcours trial fait avec ce qui me tombe sur la main Lol

Pour les pneus j' ai été obligé de les changer quand je suis passé en lipo 2s maintenant ça vas comme je veux plus de toupie à chaque coup de gâchette Wink

Ex de parcours si tu ne l' avais pas encore vue.

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/kzVgfqeAt2s?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/kzVgfqeAt2s?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leMar Fév 01, 2011 3:15 am Répondre en citant

Nous ne sommes pas loin de ce qui peut se faire. Merci pour la vidéo.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leSam Fév 12, 2011 5:49 pm Répondre en citant

Hello

Et voilà aussitôt reçu aussitôt peint, malgré un léger souci avec le passage du noir What the fuck ?!? le résultat est plutôt sympa je trouve. Reste à trouvé les stickers pour les phares....

Donc voilà mon micro dt passé en sc Mr.red












_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram



Dernière édition par gicab le Sam Fév 12, 2011 6:12 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leSam Fév 12, 2011 6:07 pm Répondre en citant

belle carro, la peinture est bien faite.
C'est vrai qu'il manque quelquechose a l'avant pour que sa donne vraiment bien Wink

Et tu ne peut pas les peindre toi meme les phare ?
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leSam Fév 12, 2011 6:16 pm Répondre en citant

Merci vue l' épisode foireux avec le noir ça m' a un peut refroidi. Je vais voir soit système D soit carrément me faire faire des stickers.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leDim Fév 13, 2011 8:00 am Répondre en citant

Sympa cette nouvelle carrosserie !

Je trouve que les bas de caisse descendent vraiment bas !
Il faudrait qu'ils rasent le bas de la baignoire du châssis.
Car là j'ai peur que tu limite l'amplitude de tes suspensions avec ta carrosserie.

En tout cas ça lui donne un sacré look Thumleft
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leDim Fév 13, 2011 1:16 pm Répondre en citant

En effet tu as raison mais c' est bien volontaire de ma part, j' ai laissé en faite volontairement on vas dire les marches pied, qui normalement doivent bien être découpé. Mais il ne manque 1mm avant que le châssis touche Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leDim Fév 13, 2011 9:35 pm Répondre en citant

Petite news finalement je vais me faire faire des stickers avec une planche conçu par mes soins Smile



Et qui pourra ce renouveler pour autre chose si la qualité est au rendez-vous Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leLun Fév 14, 2011 6:29 am Répondre en citant

Excellent ca. Elle va etre habillée d'un coup.
Il existe un pare-chocs avant alu large qui irait bien avec, je crois que c'est 3racing qui le fait.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leLun Fév 14, 2011 7:13 pm Répondre en citant

Salut super la carro, dommage que les "ratés" de peinture noir soient mal placés, sinon ça aurait pu le faire, sinon +2 pour les stickers. Génial Cheers
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leLun Fév 14, 2011 9:12 pm Répondre en citant

Merci à vous

Pour le pare choc il faut que je vois ça si il ce monte bien sur le dt Skratch

Et pour une fois en faite le foirage du noir ressort encore plus en photo quand réél Wink enfin les stickers vont un peu cacher tout ça Lol
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leMer Fév 23, 2011 10:39 pm Répondre en citant

Salut

Voici le microbe avec ces phares calandre ect... l' impression est pas top les autocollants sont pas transparent Mad la prochaine fois je fais tout moi même Wink






_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

tt-thunder
Membre



Age: 28
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: france

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leJeu Fév 24, 2011 10:08 am Répondre en citant

Ou alors il aurait falu les coupé au bord pour ne pas avoir les trace du film transparent
_________________
team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!

= WATT !!

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leJeu Fév 24, 2011 9:01 pm Répondre en citant

Oui, tu aurais pt dû les recouper plus prêt des lettres notamment pour les logos spektrum, mais pour moi ça donne déjà super bien!

Petite question, qu'as-tu utilisé comme feuille autocollante et imprimante?

Merci,

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leJeu Fév 24, 2011 10:35 pm Répondre en citant

Merci pour les spektrum en faite ça ce vois que sur les photos en réel ça rend bien mieux.

Pour les autocollant en faite je l' ai fait imprimé mais je croyer donc qu 'il était donc transparent et ben non, et le truc qui ma le plus dessus c' est l' imprésion avec plien de beau pixel qui n' existe pas sur le fichier original Skratch

Donc pour mon prochain essais je le fait avec cela moi même http://www.geant-beaux-arts.fr/Filmtransparentadhesif-digital-art-photo.htm

Pour info ça me reviens au même prix la planche de 10 que une planche d' autocollant fait en imprimerie What the fuck ?!?

Je teste et je vous tien au jus.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon losi micro DT brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les mini du 1/18 au 1/36 :: Mon losi micro DT brushless-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support